j'suis pas linuxien, ça doit aider à avoir de bonnes fréquentations. D'ailleurs faut que j'aille dire à Dark qu'il est à la limite limite de rejoindre udok au rayon des eternels bannis...
j'suis pas linuxien, ça doit aider à avoir de bonnes fréquentations. D'ailleurs faut que j'aille dire à Dark qu'il est à la limite limite de rejoindre udok au rayon des eternels bannis...
Car sa va faire 9 mois que j'ai acheté des alcools pour des amis que j'avais invité. Si ils se convervent pas je vais vider tous ça, dans les WC car je ne bois pas d'alcool.
Vue qu'il y a pas de date de conservation ou que je l'ai pas trouvé, je voudrais pas qu'une personne ai une intoxication alimentaire à cause de ses alcools.
Je prefere les jeter et en racheter d'autres si besoin est.
Tomate
Posté le 22-05-2004 à 16:06:14
l alcool ca n a pas de date de peremption
Krapaud
Posté le 22-05-2004 à 16:06:38
une invitation tous les neuf mois, au moins une chose est sûre, tu gâtes tes invités!
Non ils ne sont pas frelatés en 9 mois...
Message édité par Krapaud le 22-05-2004 à 16:06:52
j'pensais avoir completement arrete a un moment (il y a quelques mois), je crois que je viens a la fin de cette periode .. j'ai reussi a rester 1 an sans alcool...
donc hier soir ca va etre la 3eme ou la 4eme fois que je bois depuis cette "periode d'arret" et j'ai bu beaucoup
je crois que j'ai ete pile a la limite, c'est deja ca de gagne j'ai pas fait le bad
mais quand meme ... je me poses quelques questions
1) ok j'arrive a savoir quand il faut que je m'arrete.. mais je bois quand meme .. vaut mieux que j'arrete? ou c'est pas si grave que ca ?
2)j'ai l'impression depuis ces quelques dernieres fois (3-4) que ce point de non-retour s'eloigne petit a petit et qu'il me faut de plus en plus d'alcool pour arriver a cette limite ... ca m'fait peur , vaut mieux que j'arrete des maintenant de toucher a quoique ce soit d'alcoolise ?
et comment faire dans le cas ou j'y arriverais pas ?
continuer a boire mais en faisant attention ? a boire de moins en moins jusqu'a arriver a une quantite acceptable ? (d'ailleurs c'est "combien" cette quantite?)
enfin , j'm'en veux un peu
M300A
Posté le 23-05-2004 à 14:56:59
Moi je ne boit presque plus, sauf quand je vais au bar, ou que je suis avec des amis. Ca ne m'arrive plus de boire une biere comme ca tout seul