| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Les gonzesses sucent pas chez les mormons. T y vas quand même ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 20:39:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien joli de rigoler 'cule un mouton toussa...
Message édité par brown paper bag le 05-11-2017 à 21:07:34 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
booking |
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 21:14:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ben80 Go! |
|
--------------- Eponyme |
geosadak Juste fou ! | Si t'es un chimiste de renom, installe toi près de mulhouse et vas bosser en suisse |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 16:20:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
geosadak Juste fou ! | |
guyotine | Il te reste combien de złoty pour qu'on estime pour combien de temps t'en as? Faut que t'arrête Vlad. T'es dans la merde déjà, et tu continue à t'enfoncer |
geosadak Juste fou ! | |
Dzama Une vraie tête brûlée | Vancouver et Chicago ne sont pas les 2ieme et troisiemes villes polak ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |