| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 13:46:58 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guyotine | T'as des photos ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 18:22:01 ![]() Si, je crois le connaître un peu, mais je le trouve touchant dans ses efforts répétés à vouloir se détruire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Justement, si c'est son but, il s'y prend mal, il y a des façons plus rapides et efficaces de se détruire --------------- Eponyme |
guyotine | Tiens le coup Sham. Tu restes encore combien de temps en pologne ? |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 19:21:54 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Énorme --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bientôt tu feras le trottoir pour te payer des kros polaks Faudrait te casser quelques dents de plus pour que ça marche mieux Message édité par brown paper bag le 04-11-2017 à 22:42:46 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 24 cachets --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas de raison de me dire bravo, je ne fais vraiment rien d'extraordinaire.
--------------- Eponyme |
ben80 Go! |
|
drakhen | plus de 20u hier soir ... suis trop con. |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
hexillia |
|
major95 The !!!! Beat |
|
XaTriX | Change de pays, genre un pays au soleil où l'alcool est prohibé --------------- [:dawa] |
XaTriX | Par exemple --------------- [:dawa] |
ben80 Go! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les gonzesses sucent pas chez les mormons. T y vas quand même ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |