| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 10:40:01 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Mais qu'est-ce qui t'as fait peter un cable a ce point serieux? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est accro au cycle déboîtage de tête/mise dans la merde/s'en sortir péniblement.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Continue à boire des bières jusqu'à demain matin.
ben80 Go! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Le problème N est pas la Pologne .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 19:06:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le problème c'est qu'il est baÿsé dans sa tête et qu'il prend tous les prétextes pour entretenir le problème plus ou moins consciemment, au lieu de chercher des solutions plus saines, qui seront de longue haleine et difficiles à mettre en place (mais c'est le prix à payer).
ben80 Go! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le cycle s'auto-entretient parfaitement, jusqu'au jour où tu en crèveras (volontairement ou non). Perso, je ne trouve pas ça très satisfaisant, mais soit... Message édité par brown paper bag le 01-11-2017 à 19:54:12 --------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 21:52:58 ![]() Si, les prods |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il ne peut pas. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 23:16:12 ![]() +1 pour l'aide extérieur, il faut avoir envie de s'en sortir durablement, déjà imho |
ben80 Go! |
hydrurga | Fais ta valise et reviens en France Message édité par hydrurga le 02-11-2017 à 08:42:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Exactement --------------- Eponyme |
geosadak Juste fou ! |
Message édité par geosadak le 02-11-2017 à 09:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 10:21:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et après il vient pleurer qu'il est seul, qu'il pourrait être sauvé par l'amûûûr, que c'est pour ça qu'il se décalque la tronche, que sinon il s'emmerde et que ce n'est pas de sa faute, c'est parce qu'il est mal câblé, qu'il n'a pas le choix, la patience, qu'il est faible, etc... Le bon terme serait peut-être "auto apitoiement", je n'y ai pensé qu'après coup Message édité par brown paper bag le 02-11-2017 à 10:43:46 --------------- Eponyme |
biloo hej franskjävel | samshir il boit pour pas se droguer |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et après, il se drogue pour arrêter de boire Message édité par brown paper bag le 02-11-2017 à 12:28:24 --------------- Eponyme |
biloo hej franskjävel | la boucle est bouclée |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ce matin aussi j'ai couru après une journée et soirée très arrosée !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vlad c est le médicament du topak. Quand t as l impression d être déprimé, que tu trouves que tu fais de la merde, tu lis Vlad, et la ça va mieux, tu te dis qu en fait t es super clean, et du coup tu te ressers un verre Un peu comme un type de 50 balais se sent jeune et fort quand il sort d une visite dans un EHPAD. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 02-11-2017 à 13:21:36 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |