| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 14:17:37 ![]() ![]() |
geosadak Juste fou ! | |
geosadak Juste fou ! | Evite de vouloir faire peur si déjà... Je pense que t'es déjà suffisamment ravagé mec. Je sais pas quelle quantité il faut pour en arriver là, mais pas juste de la bière :| |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rentre chez toi, cuve, prends des benzos pour supporter le sevrage.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 18:38:55 ![]() ![]() |
geosadak Juste fou ! |
geosadak Juste fou ! | Nan mais putin c’easy Un troll Vlad c’est obligé |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut ajouter une quantité certaine de Lorazepam dans le cocktail --------------- Eponyme |
pouicky |
|
geosadak Juste fou ! | J’ai une durite qui a peté mon pouicky |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vlad --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
guyotine |
hydrurga |
Message édité par hydrurga le 30-10-2017 à 21:33:46 |
geosadak Juste fou ! | Ah ouais quand même... Bon ben je me réveille dans un état plutôt acceptable dans la mesure ou je me souviens même pas avoir écrit ici hier soir Et dire que dans 13 jours je vois mon addicto avec qui j'avais convenu d'une abstinence de 2 mois Je vais tenter le selincro comme elle me l'a proposé. Message cité 1 fois Message édité par geosadak le 31-10-2017 à 09:09:23 |
pouicky |
|
geosadak Juste fou ! | Je testerai tout ce qu'on me propose... Ya rien de pire que l'alcool quoi qu'il en soit. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne t'engage à rien d'essayer le Selincro --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Baclofène, j'arrive toujours à faire valoir mes grosses prescriptions de 240 mg/jour, mon pharmacien me les délivre sans trop se faire tirer sur l'oreille et la sécu me les rembourse. Pour ceux qui commencent aujourd'hui, c'est mort, limité à 80 mg/jour, sauf quand c'est prescrit par un addictologue en vue. Message édité par brown paper bag le 31-10-2017 à 10:46:05 --------------- Eponyme |
pouicky |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est vivant, il bouge encore --------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net | nan, l'essentiel c'est qu'il se soigne et arrête de faire le con, arrête de venir faire le clown ici ... du travail il en retrouvera |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que la première partie de ta phrase est antithétique avec le personnage.
--------------- Eponyme |
guyotine | Courage Vlad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |