Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°50511464
garcia_h
Posté le 01-08-2017 à 20:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

geosadak a écrit :

Oui enfin je suis un bon toxicomane :p  

Et pourtant j'ai un look de jeune premier, je m'exprime très bien, je me sape à moitié comme un bobo parisien et je kiffe les montres de luxe.

L'habit ne fait pas le moine :o

Ben c'est quand tu n'arrives plus à faire attention à l'habit, que ça coince quand même. Le mec vit dans un vrai taudis.. Je suppose que tu n'as pas les yeux jaunes quand même :D..  

Après avant d'avoir eu sérieusement affaire avec lui, je n'aurais pas soupçonné que c'était un gros toxico quand je disais bonjour dans le couloir :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 20:19:25  profilanswer

n°50511582
hydrurga
Posté le 01-08-2017 à 20:34:28  profilanswer

grosse envie là qui est arrivée soudainement comme ça. J'ai résisté mais elle est tjs un peu présente. Je ne céderai pas pour autant :o

n°50512016
SHAMSHIR
Posté le 01-08-2017 à 21:32:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50514048
geosadak
Juste fou !
Posté le 02-08-2017 à 09:05:09  profilanswer

+1 d'ailleurs c'est même encore pire, après chaque période d'abstinence je crois que je bois encore plus.

n°50515252
sous la pl​uie
Posté le 02-08-2017 à 10:39:44  profilanswer

Au sujet du Baclo :
https://jeanyvesnau.com/2017/08/01/ [...] ogueurs%29

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50515384
elixir15
Posté le 02-08-2017 à 10:48:44  profilanswer

80 mg :pfff: ils ont rien compris

n°50515995
hydrurga
Posté le 02-08-2017 à 11:30:55  profilanswer

geosadak a écrit :

+1 d'ailleurs c'est même encore pire, après chaque période d'abstinence je crois que je bois encore plus.

Idem :D

n°50516298
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 11:51:01  answer

n°50516831
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 12:36:51  answer

Je viens juste de sortir de chez ma toubib et elle aussi ne m'a pas conseillé l'abstinence totale mais de viser plutôt le retour au verre plaisir du samedi. Elle pense que je peux. mouais...
La semaine ça va, mais le samedi soir c'est compliqué, un seul verre je peux pas...je verrais ce que me dit l'addicto.
Pour le xanax; comme j'en prends qu'un demi le soir (et pas tous les soirs) de 0.25 elle m'a dit que même pendant 6 mois je risquais pas l'addiction...

Pour l'instant elle trouve pas catastrophique mes 4.66U du samedi. Elle me dit également que je suis beaucoup trop pressé et que je risque plus la rechute du coup...(et donc repasser à 2/3 bouteilles à 20° LE we).

Rigolez pas mais je la trouve vraiment...sympa... :D

n°50517679
geosadak
Juste fou !
Posté le 02-08-2017 à 13:53:14  profilanswer

Hier soir j'ai pété un cable.. Oublié mon anxio au bureau (donc rien pris depuis le matin) + embrouille avec un client à 18h : j'étais tendu comme un slip.
J'ai bu 3U aussi à 21h30, de manière ultra compulsive. En genre 1mn... 3 1664 cul sec :|  

Alors même si c'est que 3U, le comportement ptin... Le pire c'est que c'est inutile au possible. Mais ça m'a calmé et j'ai pu m'arrêter là plutôt que taper dans la cave à vin, ce qui est déjà positif en soi.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 13:53:14  profilanswer

n°50520946
hydrurga
Posté le 02-08-2017 à 17:59:29  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tu t'étonnerais que même après 6 mois d'abstinence, tu sentiras une montée qu'avec les 2 premiers verres. Ton cerveau, en 2h, même pas, sera remis comme avant. Et tu pourras enchainer le reste comme un warrior. Comme avant quoi.

Après une période assez longue d'abstinence de 6 ou 7 mois peut être,   il y a 4 ou 5 ans ,  les qques premières fois où je me suis autorisé un verre, au bout du deuxième je sentais que j'avais assez bu et je ne ressentais pas le besoin de boire plus. Mais il a suffit d'une soirée avec un ancien pote de beuverie pour que la machine se remette en route :o
Je lui en veut pas. Malgré  ma réticence à ses premieres avances de me payer des coups il insistait comme un gros lourd j'ai fini par craquer.
J'aurai craqué tôt ou tard de toute façon.
Je continue sur ma lancée en tout cas. Bientôt une semaine sans alcool :o

n°50525105
geosadak
Juste fou !
Posté le 03-08-2017 à 09:02:29  profilanswer

1U hier soir donc on va être confiant pour 0 today.

C'est marrant parce que avec mon traitement, autant je commence à me sentir vraiment mieux (motiv, envies, plaisir de faire des trucs sans être bourré) autant j'ai l'impression que ça amplifie mon craving le soir :| (désinhibition peut-être ?)

Mais c'est peut-être l'heure à laquelle je prends l'AD qui joue ??

Message édité par geosadak le 03-08-2017 à 10:49:47
n°50545336
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 23:24:57  answer

Le Séroplex a une demi-vie d'une 30aine d'heures, honnêtement ça doit pas changer grand-chose. Essaie de le prendre dans l'après-midi pour être au taquet le soir :spamafote:

Je viens de m'enfiler les 5 saisons de Mafiosa en quelques jours, bordel ils sortent le sky 20 fois par épisode, ça a été galère pour moi...

En-dehors de ça, faut que je gère ma prise de benzo, il m'en reste une boîte et le médecin m'a dit que ce coup-ci, ce serait vraiment la dernière, après avoir bien insisté sur le fait que mon insomnie ou plutôt mon incapacité à m'endormir était ma seule peur réelle vis à vis d'une rechute alcoolique.  
Rien qu'en allant chercher la boîte à la pharma et de  me dire que c'était la dernière, j'en tremblait, vieille crise d'angoisse que les 30mg de seresta n'ont pas calmée. Ca a duré 2H avant que je puisse passer à autre chose, et là ça revient car je viens de l'ouvrir... :/

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2017 à 09:31:40
n°50545360
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 23:30:50  answer

J'ai remarqué qu'après avoir pris mon bezo, une bonne session de vape me met une bonne claquasse, genre l'impression d'être bourré au point de devoir me vautrer sur mon pieu au plus vite et de m'endormir le nez dans la tablette en 5minutes, j'espère que ce sera toujours le cas avec la moitié d'un...

n°50545455
sous la pl​uie
Posté le 04-08-2017 à 23:49:15  profilanswer

Tant qu'à vous filer des drogues "institutionnelles", je comprends pas vos psys qui forçent sur les AD et restreignent les benzos... vu que les deux, la même merde... mais au moins actifs pour les benzos avec risques majeurs de politox (oui oui, là, pas du bluff. Pas mieux pour les AD hein!).
Désolée hein, mais j'ai mal devant la détresse des uns et des autres... et je hais encore plus les psys de se cantonner (pour la grande majorité) à leurs dogmes... c'est écrit ? c'est ainsi ? Et puis après...
Raggasonic, j'aimerai t'aider, ça fait chier là la vieille crise d'angoisse... s'allonger, respirer (calmement, avec le ventre - une main dessus, ça aide- à l(inspiration, tu laisses entrer ce que tu aimes et qui apaise: quelque chose de doux, de chaud, comme un baume... du miel, le soleil, une rivière d'eau fraiche... à l'expiration, tout ce qui t'encombre sous la forme qui représente ce qui t'encombre, t'étouffe : un nuage noir, un écheveau de fibre de la couleur de ta douleur, une vapeur colorée , etc. Calmement, sans forcer, tu recommences), une séance de relaxation, un gant d'eau fraiche sur la tronche, j'ai rien d'autre d'aussi puissant en magasin... Se faire une infusion, un mix de fruits avec un jus de citron, de la menthe fraiche, si tu as (et si tu as un robot ou un mixer)...
Comme j'aime pas les phrases type "courage, ça va passer" je ne te la dirai pas...

Message édité par sous la pluie le 04-08-2017 à 23:50:19

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50546090
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-08-2017 à 08:40:51  profilanswer

Double anniversaire ce soir.
La seule raison de me retenir ce soir, c'est que ya pique-nique avec L association demain.

Et autant vous dire que vu comme j'ai la haine ces temps ci, j'ai peur de faire de la merde passé le deuxième oû troisième verre.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50546363
hydrurga
Posté le 05-08-2017 à 10:14:26  profilanswer

en Général quand je crains que je vais pas pouvoir me maitriser lors d'une soirée, c'est le signe que j'ai envie  de m'en coller une belle et en général ça ne loupe pas, meme si j'ai des impératifs le lendemain que je ne peux du coup tenir :o
Un peu plus d'une semaine ici sans alcool. C'est plutôt cool mais ça va être un week-end ou je ne vais voir personne une fois de plus pour continuer sur ma lancée :o

n°50546390
SHAMSHIR
Posté le 05-08-2017 à 10:20:24  profilanswer

Message édité par SHAMSHIR le 05-08-2017 à 10:22:13

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50546529
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-08-2017 à 10:43:46  profilanswer

hydrurga a écrit :

en Général quand je crains que je vais pas pouvoir me maitriser lors d'une soirée, c'est le signe que j'ai envie  de m'en coller une belle et en général ça ne loupe pas, meme si j'ai des impératifs le lendemain que je ne peux du coup tenir :o
Un peu plus d'une semaine ici sans alcool. C'est plutôt cool mais ça va être un week-end ou je ne vais voir personne une fois de plus pour continuer sur ma lancée :o

Ouais mais là faut que je me tienne, jai pas assisté à un seul pique nique associatif de l'été ....

SHAMSHIR a écrit :

T'es toujours au chômdu Dzama?

Perso, j'm'emmerde comme un rat mort. Difficile de trouver du taf (convenable) en ce mois d'août. Toujours pas d'alcool.

Ouais toujours, j'ai refusé des postes (mal payé , au milieu des montagnes) en attendant mieux et au final je  n'ai rien car ces entreprises ont décidé de se trainer davantage .. .  

Les entreprises ne doutent de rien. Le bénévolat je les réserve aux associations, pas aux patrons .

Message édité par Dzama le 05-08-2017 à 11:30:58

---------------
n°50546541
hydrurga
Posté le 05-08-2017 à 10:45:19  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

T'es toujours au chômdu Dzama?

Perso, j'm'emmerde comme un rat mort. Difficile de trouver du taf (convenable) en ce mois d'août. Toujours pas d'alcool.

T' en es a presque 2 mois la non ?

Message édité par hydrurga le 05-08-2017 à 10:47:18
n°50547216
SHAMSHIR
Posté le 05-08-2017 à 12:37:58  profilanswer

---------------
n°50559838
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 08:02:57  answer

Fait n'importe quoi ce we...comme quoi, j'avais raison de me méfier de moi-même...

6/7U samedi midi, 7 Dimanche...et si ma fille m'avait pas regardé d'un sale œil j'aurais continué car je m'en fichais...

Ma femme dimanche soir a jeté discrètement le reste des bouteilles dans l'évier. M'a fait chier de le voir.
Me sent un peu comme une merde ce matin.

J'étais fier, j'étais fort...

:sarcastic:

n°50560158
Joppajoo
Posté le 07-08-2017 à 09:25:35  profilanswer

Et bim j´ai encore merdé..

Une bière à 18h mercredi puis deuxième puis troisième...la machine était lancé..je me suis arreté dimanche matin après 4 jours non-stop, sans sommeil et à picoler au minimum 2U/heures...Autant dire que je suis au plus mal.
Bizarrement aucun manque mais une putain de culpabilité/déprime à realiser que quand je picole je perds totalement le controle et me retrouve dans des situations dramatiques

n°50560253
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-08-2017 à 09:39:37  profilanswer

Bon j ai pû me limiter un peu samedi, ou plutôt diluer dans l'effort, entre 9-12 unités (avec limitation à 2 types d'alcools, c'est surtout ca la fierté ) pour une soirée démarrée entre 18:00 et 8:00, oû jai bien dansé entre 22:00 et 4:00, avec deux bonnes sessions de  [:dzama:1] (2heures chacune) partagées avec les amis. Finalement jai peu bu âpres 2heures du matin, j'étais déjà perché et surtout mon cerveau réclamait de L alcool lorsque mes papilles ne réclamaient plus vraiment .

Vers 5heures, on a coupé la Sono et je me suis retrouvé plusieurs fois derriere la  [:loom the gloom]  oû le [:mhaggar]  

Dimanche, j'ai repris les hostilités vers 14:00, 4U de rouge pour le repas (assez long), puis une petite bière après avoir tout rangé vers 20:30)

J'ai une légère fierté , j'ai plusieurs fois su me servir des softs (en essayer plusieurs d'ailleurs) prendre de L eau lorsque mon cerveau réclamait alcool.

---------------
n°50560625
geosadak
Juste fou !
Posté le 07-08-2017 à 10:29:09  profilanswer

Je préfère même pas en parler de mon weekend... A mon avis si on fait le compte on est à 4 voire 5 bouteilles de rosé entre vendredi soir et hier soir...

Bon j'ai quand même fait 1h de sport chaque jour, ça compense au moins un peu.  

Je veux me reprendre cette fois. L'histoire est toujours la même, j'ai une motivation sans faille, ça dure 1 mois, 2 mois et bam dès que j'ai l'impression d'être en "meilleure santé" je repars dans mes délires.

Le pire c'est que l'AD commence à faire son effet, je commence à être bien sans alcool ce qui n'était pas la cas avant.. Donc je comprends pas.

Par contre bizarrement le cannabis j'arrive de plus en plus à m'en passer. Si vous saviez ce que la possibilité de faire une sieste représente comme plaisir après 10 ans d'impossibilité à dormir  :love:

n°50564774
hydrurga
Posté le 07-08-2017 à 16:44:15  profilanswer

Joppajoo a écrit :

Et bim j´ai encore merdé..

Une bière à 18h mercredi puis deuxième puis troisième...la machine était lancé..je me suis arreté dimanche matin après 4 jours non-stop, sans sommeil et à picoler au minimum 2U/heures...Autant dire que je suis au plus mal.
Bizarrement aucun manque mais une putain de culpabilité/déprime à realiser que quand je picole je perds totalement le controle et me retrouve dans des situations dramatiques

Bon courage,  les 2/3 jours a venir vont pas être simples. Boit de la st yor :o

n°50564820
hydrurga
Posté le 07-08-2017 à 16:48:16  profilanswer

11eme jour sans alcool pour ma part, ca commence à se voir sur ma gueule :o

n°50564965
pouicky
Posté le 07-08-2017 à 17:04:18  profilanswer

Salut les alcoolos :o  

Je rentre de vacances dans le sud toutes pourrites ; j'ai mis les choses au point avec mon ex que je ne reverrai jamais, "visité" mon gamin au cimetière, et combattu la chaleur à coup de coupes de glaces bien fournies. Du coup, zéro U durant toute cette période (en oubliant la bouteille durant l'allée). En rentrant, mes proches ne m'ont pas reconnus ; depuis que je suis rentré, ça fait plusieurs jours que je tiens le même rythme (mais sans les glaces), et je me sens vraiment bien.

Malgré tout je sens bien que ça ne va durer qu'un temps alors je continue tous mes suivis (quand ils seront dispos :fou: ). Même pas eu de symptômes physique pour une fois, la chaleur était plus forte que tout le reste.

Un mot pour rien mais bon courage à tous !

n°50567194
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-08-2017 à 20:57:49  profilanswer

Bon courage Pouicky, tu nous a déjà expliqué ton très lourd passif, trop lourd à porter, ça me rendrait dingue avec tous les droits de l'être... :/

Bu une bouteille de rosé en 4 heures ce dimanche, c'était pas vraiment transcendant, je n'en ai tiré aucun plaisir, pourtant j'étais un peu pompette, je n'ai plus l'habitude, je tiens de plus en plus mal l'alcool :D

Pourquoi est-ce que j'ai besoin de marquer la fin du we par une micro murge ?
Avant, j'aurai bu deux 'teilles de vodka avant de me coucher dans mon vomi...

Ah voilà !
J'me souviens, ça rend les lundi matin beaucoup plus gérables. :D

N'empêche que ça me contrarie toutes les semaines ce rdv dominical presque romantique avec ma teille de vin.
Elle ne dit rien, elle écoute et se vide dans mon gosier et après je me couche et fait des rêves bizarres :D

Comme un boyscout à qui on file un space cookie à son insu.

---------------
Eponyme
n°50570880
Joppajoo
Posté le 08-08-2017 à 08:35:59  profilanswer

hydrurga a écrit :

Bon courage,  les 2/3 jours a venir vont pas être simples. Boit de la st yor :o

Ca commence a aller mieux niveau physique. Niveau psychologique/culpabilité pas encore...

1ere reunion AA hier, j´avais promis à ma femme d´y aller faire un tour, même si je n´y voyais pas l´intérêt. 42 personnes, 35 ans moyenne d´age, 50/50 hommes/femmes

Assez sympa au final même si le côté "bienvenu dans la famille, surtout ne nous quittes pas" est à prendre au second degré  :o

n°50586143
geosadak
Juste fou !
Posté le 09-08-2017 à 13:49:10  profilanswer

Va falloir que j'y pense aux AA je crois...

n°50586593
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 14:19:31  profilanswer

C'est un peu la loterie, l'ambiance peut beaucoup varier suivant les groupes.
En France, il y a peut-être un peu moins l'aspect bondieuserie que dans d'autres pays, mais là encore c'est variable. Parfois, il faut faire plusieurs groupes avant de trouver celui qui convient.

Perso, quand j'avais essayé, il y a plusieurs années, ça ne m'allait pas du tout, ça me donnait plus envie de picoler qu'autre chose, à force de ne parler que de ça :o
Il y a aussi d'autres assoc' qui ont des groupes de parole autour du sujet (de mémoire : Croix Bleue, Vie Libre).

---------------
Eponyme
n°50586727
hydrurga
Posté le 09-08-2017 à 14:28:37  profilanswer

Dans le service addictologie du centre hospitalier ou j'allais il y avait aussi des groupes de paroles deux fois par mois. Je n'y suis allé qu'une seule fois mais j'avais trouvé  ça plutôt bien.

Tjs pas consommé  d'alcool :o

n°50587242
pouicky
Posté le 09-08-2017 à 15:02:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un peu la loterie, l'ambiance peut beaucoup varier suivant les groupes.
En France, il y a peut-être un peu moins l'aspect bondieuserie que dans d'autres pays, mais là encore c'est variable. Parfois, il faut faire plusieurs groupes avant de trouver celui qui convient.

Perso, quand j'avais essayé, il y a plusieurs années, ça ne m'allait pas du tout, ça me donnait plus envie de picoler qu'autre chose, à force de ne parler que de ça :o
Il y a aussi d'autres assoc' qui ont des groupes de parole autour du sujet (de mémoire : Croix Bleue, Vie Libre).

Alcool assistance, Al-Anon, Alcool joie et santé, Revivre...

Perso les groupes de paroles, je ne peux pas... Pour en avoir fait pleins lors de cures, non ; autant je suis à l'aise avec 2/3/4 personnes, plus c'est même pas la peine (même en "connaissant" les participants). Je n'ai pratiqué que lors de mes cures, jamais dans les assoc sus-citées, bien qu'ayant eu envie d'aller frapper chez AA pour voir comment ça se passait ; mais quand je vois le nombre de personnes qu'on peut rencontrer, nan :o  

Alcool assistance mettent en relation des anciens buveurs et c'est pas mal pour discuter au tel (faut juste pas tomber sur Michel qui est en train de conduire son 36T) ; les groupes de paroles dans les CSAPA sont plus rassurant (comme les ateliers proposés), encore faut-il qu'ils en proposent, ce qui est loin d'être le cas partout. O`u je suis suivi actuellement, rien de tout ça n'est proposé.

n°50587376
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 15:11:40  profilanswer

J'avoue...
En groupe de parole réduit avec un thérapeute, je trouve que ça peut être intéressant ; en gros groupe (voire très gros), à part le côté éventuellement réconfortant, je ne saisi pas l'intérêt.

Rien que le "Bonjour Machin !" de 30 voix à l'unisson :D

---------------
Eponyme
n°50588008
geosadak
Juste fou !
Posté le 09-08-2017 à 16:01:10  profilanswer

En ce moment je vois plus trop ce qui pourrait m'aider à arrêter en fait...  
La quantité n'est pas dantesque hors weekend (2/3 verres jour) mais le weekend c'est une catastrophe...

Le pire c'est que je me sens réellement mieux grâce à l'AD..

Enfin bref, je savais que c'était une longue route, mais pas tant que ça...

Et toi pouicky ? Toujours sur ta bonne lancée ?

n°50588056
SHAMSHIR
Posté le 09-08-2017 à 16:04:41  profilanswer

Message édité par SHAMSHIR le 09-08-2017 à 16:05:46

---------------
n°50588106
SHAMSHIR
Posté le 09-08-2017 à 16:07:28  profilanswer

Message édité par SHAMSHIR le 09-08-2017 à 16:10:04

---------------
n°50588167
pouicky
Posté le 09-08-2017 à 16:12:26  profilanswer

geosadak a écrit :

En ce moment je vois plus trop ce qui pourrait m'aider à arrêter en fait...  
La quantité n'est pas dantesque hors weekend (2/3 verres jour) mais le weekend c'est une catastrophe...

Le pire c'est que je me sens réellement mieux grâce à l'AD..

Enfin bref, je savais que c'était une longue route, mais pas tant que ça...

Et toi pouicky ? Toujours sur ta bonne lancée ?

Nan :o  

Me suis vidé une bouteille depuis mon dernier message... (et p'tête une autre). Ca ne me fait plus rien hormis un taux qui doit exploser tous les compteurs. Je vois mon psy(chiatre) demain matin et vais discuter avec lui de vacances "bien entourées". Faut juste que je termine 2/3 trucs pour le boulot et j'ai le champ libre et tout mon temps pour me mettre "au vert". Je ne vois pas d'autre solution de toutes façons, je ne fais que replonger

n°50588742
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 16:56:25  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Milo chez les NA: https://www.youtube.com/watch?v=2LLatnd_Poo
Voilà comment ça marche. :o

Je préfère quand il fait la cuisine :o

---------------
Eponyme
n°50602623
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 21:58:20  answer

En tout cas, quand t'es bourrelé de problèmes dont tu dois t'occuper tu penses pas à prendre un verre...pas le temps... ;)  

Ce ne sont des gros problèmes mais simplement je suis pas chez moi avant 19h, à cette heure je meurs de faim, je mange vers 19h30, du coup à 20/21h pas envie du tout de boire.
Faut que je me trouve une activité pendant mes grandes vacances de Septembre... :D    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)