Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°49518111
pouicky
Posté le 26-04-2017 à 14:42:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

geosadak a écrit :


 
Pouicky ton récit semble être tiré de ma vie.  
 
Les pb au niveau physiques m'ont fait prendre peur à un moment, et malgré ça il a fallu presque 2 ans pour qu'un déclic se fasse. C'était soit je plonge complètement (imbibé on sent plus trop les différentes douleurs) soit j'arrête.
 
Après je sais pas ou t'en es mais moi ça devenait vraiment n'importe quoi, mes "symptômes" faisaient clairement penser à un pb de foie ou pancréas, + le coeur pas au top et ne parlons pas de l'état mental.


J'ai eu une grosse claque l'année dernière après avoir vomi du sang 100% pur jus et passé une bonne journée aux urgences du coin. Ça m'a calmé quelques mois, et c'était à 2 jours de partir en cure. D'autres soucis fin de l'année dernière, pleins d'exams médicaux et un foie bien gras et bien fibreux. Autant la première fois ça m'avait bien remis à ma place, autant là je m'en fous. Et maintenant j'ai des idées noires... seul points positifs, je m'en rends compte, en suis conscient et essaie de me soigner. Sinon je ne sais pas comment je fais mais j'arrive à bien bosser dans mon coin, j'ai juste plus vraiment de vie sociale

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 14:42:01  profilanswer
 

n°49518548
geosadak
Juste fou !
Posté le 26-04-2017 à 15:04:49  profilanswer
 

pouicky a écrit :


J'ai eu une grosse claque l'année dernière après avoir vomi du sang 100% pur jus et passé une bonne journée aux urgences du coin. Ça m'a calmé quelques mois, et c'était à 2 jours de partir en cure. D'autres soucis fin de l'année dernière, pleins d'exams médicaux et un foie bien gras et bien fibreux. Autant la première fois ça m'avait bien remis à ma place, autant là je m'en fous. Et maintenant j'ai des idées noires... seul points positifs, je m'en rends compte, en suis conscient et essaie de me soigner. Sinon je ne sais pas comment je fais mais j'arrive à bien bosser dans mon coin, j'ai juste plus vraiment de vie sociale


 
C'est exactement ce type de soucis qui m'ont fait assez peur pour que j'en arrive là. Chez moi par contre les retentissements de ces problèmes de santé gâchent ma vie, je n'en peux plus de faire avec, je veux faire sans.
 
Si tu as réussi à te calmer quelques mois, je ne peux que t'encourager à retenter l'expérience !  
 
Ma vie sociale s'est clairement réduite aussi, mais c'est surtout parce que j'étais tout le temps bourré...

n°49518617
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-04-2017 à 15:10:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49520349
geosadak
Juste fou !
Posté le 26-04-2017 à 16:21:10  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


Très bon. :D
 
Mais j'me suicide comme tu dis à l'alcool.
 
Quel con, pas de bol en ce moment AW à MAX.


 
C'est pas forcément le moyen le plus agréable....
 
 

n°49520899
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 16:40:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49521153
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-04-2017 à 16:52:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49522492
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-04-2017 à 18:08:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49522536
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-04-2017 à 18:11:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par SHAMSHIR le 26-04-2017 à 18:14:11

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49522605
pouicky
Posté le 26-04-2017 à 18:16:28  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Ah mais je te parlais du port Split en Croatie ou Serbie, j'sais plus. Le port est là-bas magnifique. Cherche sur le net.


 
Ha bah désolé, je pensais que tu parlais du film sorti y'a pas très longtemps  :pt1cable:  
 
Je bosse dans une structure familiale (et je profite du gite et ça le fait, un bon Tanguy, enfin récent pour tout arranger). Pour ma part les problème physiques c'est que dans le "bide", je sens que rien ne va... reins, estomac, foie (des douleurs), je n'ose pas regarder plus bas... ça se traduit par des nausées, par des "nan je mange pas" pendant des jours. Je bois ma dose de flotte tous les jours mais je "n'évacue" qu'une fois chaque jour (je ne parlerai pas de l'autre côté). Le coeur , la tension ça va j'ai des médocs  :o Une gueule de bois puissance 20000, mais c'est devenu tellement journalier... Je commence à avoir certains symptômes de manque physique, à savoir suées, tremblements, crises d'angoisse quand je ne bois pas, mais étrangement ça dépend des moments ou surtout de mon état mental, et ça varie de rien à 10000... Mes analyses de sang explosent tous les scores...
 
Je suis devenu un bon malade alcoolique à pas 40 ans ; le seul truc positif c'est que ça ne se voit pas sur mon visage (de ma vue artistique :o à 1L de vodka par jour)...
 
Je ne me plains absolument pas, je témoigne et j'essais de me soigner par tous les moyens

n°49522619
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-04-2017 à 18:17:44  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

On est fout comme ça. Voilà mes amusements, abusements en Polska :) Haha!

 

https://www.youtube.com/watch?v=jdg8Sp1HUKM


Han !
Tu bosses dans la police polonaise ? [:phoenxrebrth]  
Ca paye bien là-bas ?

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 26-04-2017 à 18:18:08

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 18:17:44  profilanswer
 

n°49522628
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-04-2017 à 18:18:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49522761
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-04-2017 à 18:28:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par SHAMSHIR le 26-04-2017 à 19:05:31

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49522787
geosadak
Juste fou !
Posté le 26-04-2017 à 18:29:57  profilanswer
 


 
Les premiers soucis ont été gastriques, remontées acides et brûlure d'estomac h24 (y'a déjà facile 5 ans), traité par IPP (omeprazole) que je vais prendre à vie à mon avis...
Ensuite l'hypertension..
Et sur la fin, douleurs abdominales au niveau du foie, chiasses chroniques, sang dans les selles mais surtout selles décolorées et je digérais plus aucune graisse. Réveils en pleine nuit, plus d'appétit, fatigue et j'en passe...
 
Rien de très agréable quoi ! Et apres 10 jours "d'arrêt" tout va deja beaucoup mieux.  
Heureusement le bilan sanguin est correct... juste 2,5g/L de triglycérides et du cholestérol.

n°49522823
geosadak
Juste fou !
Posté le 26-04-2017 à 18:32:45  profilanswer
 

Je précise que chaque prise de sang a toujours été prise apres 1 semaine sobre.. donc le bilan hépatique est bon mais ne reflète pas la réalité. Enfin ne reflétait pas, je compte bien gérer cette fois !

n°49524890
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-04-2017 à 21:05:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49525217
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-04-2017 à 21:18:01  profilanswer
 

P'tain, je ne sais pas si c'est la faute à trop bu mais t'écoutes vraiment de la grosse merde monsieur Shir :(


---------------
Eponyme
n°49525952
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-04-2017 à 21:51:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par SHAMSHIR le 26-04-2017 à 21:58:41

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49525998
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-04-2017 à 21:54:57  profilanswer
 

Non, les instrus sont moisies, les lyrics font pitié, on dirait du mauvais rap d'il y a 20 ou 30 ans :D


---------------
Eponyme
n°49526120
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-04-2017 à 22:02:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par SHAMSHIR le 26-04-2017 à 22:03:17

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49526188
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-04-2017 à 22:06:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par SHAMSHIR le 26-04-2017 à 23:45:22

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49526481
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-04-2017 à 22:21:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49527839
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-04-2017 à 00:03:14  profilanswer
 

En fait... c'est lourd de te lire quand tu es bourré :O
c'est à dire là, à chaque post... On dirait que ça te fait plaisir même. Alors que d'autres essaient de changer.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49528017
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-04-2017 à 00:25:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49528037
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-04-2017 à 00:28:49  profilanswer
 

Bah c'est surtout qu'il dit n'imp' et que toute conversation est impossible.
Comme l'a écrit Maldo il fait son AW. :(
 
Ca fait 10 jours qu'il est cuit et recuit, link des liens de merde et joue les victimes, si ça transparaît via un forum, je n'ose  même pas imaginer ce que ça doit être IRL :lol:
 
Tant qu'il ne sera pas redescendu un minimum, tout ce qu'on peut faire c'est se foutre de sa gueule.
Faut avouer qu'il est distrayant :o


---------------
Eponyme
n°49528583
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-04-2017 à 06:34:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49528664
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-04-2017 à 07:38:13  profilanswer
 

Distrayant n'est pas plus vraiment le mot maintenant...
Sham, t'as intérêt à plus (+) dormir et passer aux jus de fruits et à la flotte, et à complètement arrêter la tise pendant un bon moment, si possible un long moment!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49528665
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-04-2017 à 07:39:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49528670
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-04-2017 à 07:41:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49528678
booking
Posté le 27-04-2017 à 07:44:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Distrayant n'est pas plus vraiment le mot maintenant...
Sham, t'as intérêt à plus (+) dormir et passer aux jus de fruits et à la flotte, et à complètement arrêter la tise pendant un bon moment, si possible un long moment!


 
+1

n°49529173
geosadak
Juste fou !
Posté le 27-04-2017 à 09:10:49  profilanswer
 

Ouais, autant le côté "bouuuuh t'y arriveras que si tu vois un psy, vas aux AA, prends des médocs, fais une cure et une post cure" etc me saoule, je considère que chacun peut gérer la chose différement. Autant la on est clairement spectateurs d'un désastre. Je sais pas si c'est le but ici  :??:  
 
Enfin c'est sur que c'est plus stimulant de voir des mecs tenter de s'en sortir que des mecs vouloir absolument y entrer  :D

n°49529928
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 10:10:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49530944
geosadak
Juste fou !
Posté le 27-04-2017 à 11:13:28  profilanswer
 

 

Un peu  :pt1cable: mais dans tout ça le pire j'crois que c'est quand même les bonnes grosses crises d'angoisse après plusieurs jours de picole. Quand j'tournais en rond devant chez mon toubib, que j'entrais et finissais pas dire que j'avais mal au dos  :whistle:

 

Et le mec qui s'étonne que j'ai 16/10 de tension... Pourtant ma tronche vendait pas de rêve, j'étais bien rouge  :o


Message édité par geosadak le 27-04-2017 à 11:13:43
n°49531035
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 11:20:22  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49531358
pouicky
Posté le 27-04-2017 à 11:40:30  profilanswer
 

Les crises d'angoisse ça m'est arrivé encore 2 fois cette année (plus mais à la maison c'est un peu plus gérable). Une fois dans un aéroport parisien et une fois dans un salon à l'heure de pointe, j'ai fini par tomber dans les pommes ; depuis je ne sors plus sans une boîte d'anxyo même si je n'en prends jamais...

n°49532487
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-04-2017 à 13:10:48  profilanswer
 

C'est flippant quand ça arrive la première fois, les crises d'angoisse, impression que tu vas crever, limite envie de rassembler la famille autour de ton lit de mort pour dicter tes dernières volontés :D
 
Il faut faire l'inverse, s'isoler, respirer, réfléchir, se poser et ne pas en parler autour de soi car personne ne peux comprendre à part ceux qui l'ont déjà vécu (ils ne sont pas si nombreux...).
 
Quant à shamshir, bah il tutoie les anges, il les tutoie tellement que l'ironie de certains posts lui échappe.
Quelques citations pour l'aider à réactiver son cerveau :

Citation :


"L'alcool a été fait pour supporter le vide de l'univers, le balancement des planètes, leur rotation imperturbable dans l'espace leur silencieuse indifférence à l'endroit de votre douleur."
(Marguerite Duras)
"L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis.
(Frank Sinatra)
"Soyez toujours sobre pour faire ce que vous vouliez faire quand vous étiez ivre. Cela vous apprendra à la boucler."
(Ernest Hemmingway)
"Trop ou trop peu de vin interdit la vérité."
(Blaise Pascal)
"Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop"
(Fernandel)
"Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu"
(Courteline)
"J'essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin"
(Philippe Gelluck)
"Un homme intelligent est parfois forcé de boire pour pouvoir passer du temps parmi les imbéciles."
(Ernest Hemmingway)
"J'ai de la peine pour les gens sobres. Ils ne se sentiront jamais mieux qu'au réveil."
(Frank Sinatra)
"La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool"
" S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose."
(Charles Bukowski)
"Je bois pour rendre les autres intéressants"
(George Jean Nathan)
"Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière"
(W.C. Fields)
"Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres"
(Pasteur)
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes."
(Beaumarchais)
"Si le vin disparaissait de la production humaine, il se ferait dans la santé et dans l'intelligence un vide, une absence plus affreuse que tous les excès dont on le rend coupable."
(Baudelaire)
"La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon"
(Jean Carmet)
"Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied"
(Jean Carmet)
" Si j'avais mis de côté tout l'argent que j'ai dépensé à boire, qu'est-ce que je pourrais m'offrir comme apéritifs !"
(Celmas)
"L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question"
(Anonyme)
"Un alcoolique est une personne que vous détestez qui boit autant que vous"
(Dylan Thomas)
"J’ai retiré plus de choses de l’alcool que l’alcool ne m’en a retirées."
(Winston Churchill)
"Beaucoup de gens boivent, très peu savent être bourrés"
(Jacques Dutronc)
"Dieu a créé l'alcool pour que les femmes (et les hommes) moches baisent quand même"
(Coluche)
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"
(Alfred De Musset)
"Il vaut mieux boire un schnaps, que de regarder de travers ceux qui le font"
(Nils Kjaer)
"L'alcool ne procure pas la gaieté mais la cirrhose"
(Michel Audiard)
"Les hommes naissent libres et égaux, ensuite ils se mettent à boire"
(François Cavanna)
"À l'alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes "
(Homer Simpson)
"Tout n'est pas cirrhose dans la vie "
(Fréderic Dard)

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-04-2017 à 13:12:59

---------------
Eponyme
n°49533167
geosadak
Juste fou !
Posté le 27-04-2017 à 14:05:21  profilanswer
 

A 5U par jour je fais du 14/9 15/10, à 0 c'est 12/7 13/8... Donc c'est vite vu.  
 
La tension est directement liée à la consommation d'alcool d'ailleurs et ya un bon pourcentage d'alcooliques d'hypertendus qui reviennent dans les clous quelques jours après le sevrage. Le pire c'est qu'une tension d'alcoolique est souvent pincée, du coup les traitements sont difficiles à équilibrer :/  
 
Les crises d'angoisse c'est ça ouais, vraiment l'impression de crever. J'ai fini aux urgences un jour, electrocardiogramme etc etc !  
 
Les anxio c'est vraiment la seule solution, mais la seule fois ou j'en ai eu je les piquais à ma meuf (qui avait reçu ça pour phobie de l'avion). J'avoue que ça rendait mes gueules de bois presque vivables...

n°49533346
pouicky
Posté le 27-04-2017 à 14:16:46  profilanswer
 

La tension ça va pour moi, mais c'est grace à l'hypotenseur (enfin le médoc qui l'équilibre) que je prends tous les jours. Les anxyo ca peut aider, et comme je l'avais déjà dit, je pense qu'il ne faut pas hésiter à en prendre si les arrêts sont compliqués (enfin c'est le truc que je ne fais pas quitte à subir, au grand damne de mon médecin et de mon psy). Les deux crises c'était à cause du monde ; à l'aéroport je me suis résolu à prendre des médocs, mais bien trop tard (fallait y aller en voiture, autrement j'aurai picolé, un ptit peu).

n°49534867
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 15:44:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49538906
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-04-2017 à 20:37:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par SHAMSHIR le 27-04-2017 à 20:38:58

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49546339
GuiGui013
Posté le 28-04-2017 à 13:46:47  profilanswer
 
n°49556610
markesz
Destination danger
Posté le 29-04-2017 à 10:09:21  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Ce n'est pas joyeux. Brown. Vraiment pas. Vos messsages sont d'ailleurs méchants. Je balance ma merde dpuis février. Mon amie est morte. Sa mort me nique grave. J l'aimais. Je l'aimerai toujours. Etant jeune j''étais grave indécis, d'ailleurs jusqu' à ajd. Je la pleure tous les jours, je bois, jje la pense tous les jours. Marre. Peux-être vais _ je prendre rendez vous avec un psy. Vous ne connaissez pas cette fille exceptionnelle, mon amie? Ma vraie potesse, que j'ai abandonné à 25 ans. Quelle honte, quellle égocentricité. Quel crade j'l'ai même pas fait monté dans ma voiture car j'étais sale et foncedé. J'lai jamais plus appelé car dans mes foncedés et dans ma honte je me complais..

 

Excuse moi stp. https://www.youtube.com/watch?v=M0clDoTwBXM Pour toi.

 

Pourquoi avoir fait supprimer tous tes messages de ce topic ?  :sweat:
Tes anecdotes toutes réunies étaient suffisantes pour en faire un roman nouveau sur le côté noir de l'ivresse. [:fegafobobos:2]

Message cité 3 fois
Message édité par markesz le 29-04-2017 à 10:12:04

---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR