| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 00:16:13 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | parle pas de malheur!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
arzhous | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par arzhous le 27-12-2015 à 05:23:51 |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 23:55:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
arzhous | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | RIP Lemmy au fait bien sûr --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
arzhous | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Malaleta |
Message cité 1 fois Message édité par Malaleta le 30-12-2015 à 23:33:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 00:18:22 ![]()
Juste un petit encouragement pour vous tous, j'ai un proche alcoolique et c'est invivable, vous faites le bon choix d'essayer de stopper cette m**** Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 00:18:48 |
karlit NO FEAR | Merci Stellina.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 09:39:30 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai qu'on tourne vite en rond quand on reste uniquement entre personne qui souffrent de ce problème.
XaTriX | +1 aux deux --------------- [:dawa] |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 00:35:16 ![]()
|
XaTriX | Un 31 sobre, wala ce nawak --------------- [:dawa] |
booking |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 09:00:47 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis mis une mine !! Alors que j'étais sobre depuis le 25...
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu veux, je peux te donner des arguments en faveur de l'arrêt pour lui foutre la frousse et lui donner envie d'être sobre.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je dis bravo, marcel !! --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |