Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°37732491
balou182
Posté le 07-04-2014 à 14:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

En général ça c'est les mélanges alcool pétards :d

Je ne fume pas  [:julm3]  

brown paper bag a écrit :

Estime toi heureux, tu n'en es pas mort, j'en conclu donc que tu ne dors pas sur le dos :o

C'est aussi ce que je me suis dis au reveil :o
ça surprend :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 14:23:46  profilanswer

n°37732882
lygodactyl​us
Posté le 07-04-2014 à 14:46:49  profilanswer

Je connaissais de loin un mec à qui c'est arrivé lorsqu'on était étudiants, 23 ou 24 ans de mémoire. Le matin, sa copine n'a pas réussi à le réveiller.
Ca doit surprendre aussi ... :/

Conclusion : toujours dormir en PLS

Message édité par lygodactylus le 07-04-2014 à 14:47:41

---------------

n°37733371
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-04-2014 à 15:13:02  profilanswer

On choisit pas toujours la position dans laquelle on s'évanouit :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37733461
Nyymi
Virhe !
Posté le 07-04-2014 à 15:17:29  profilanswer

Et surtout, la PLS pour quelqu'un qui de toute façon pourra bouger dans son sommeil...

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°37733522
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-04-2014 à 15:20:38  profilanswer

Ah ça bien torché je bouge quasiment pas dans mon sommeil, ça m'est arrivé de m'endormir avec un verre en main et de pioncer plusieurs heures comme ça avant de le renverser :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37733727
lygodactyl​us
Posté le 07-04-2014 à 15:31:37  profilanswer

Bon alors, conclusion : toujours s'intuber avant de dormir :o

---------------

n°37734945
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-04-2014 à 16:47:39  profilanswer

Conclusion : ne pas dormir [:xolth]

n°37735263
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2014 à 17:04:35  profilanswer

Je ne vomis jamais à cause de l'alcool. Ni même à cause de rien d'ailleurs. Je n'aime pas ça. Peut être pour cette raison que je reste malade plus longtemps parfois [:potemkin]
sinon y a des fois je me demande comment je me couche... Je me réveille le matin, et je retrouve mes vêtements de la veille pliés et moi dans mes vêtements de nuit (T-Shirt quoi :D ) alors que je pense que je devais être tellement à l'ouest que j'aurai été incapable de faire ce genre de choses...  
De même rentrer du pub déchiré, je n'ai aucun souvenir, mais le GPS interne n'est pas si mauvais, et l’auto pilote le complète :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37735297
Quikce
Posté le 07-04-2014 à 17:06:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne vomis jamais à cause de l'alcool. Ni même à cause de rien d'ailleurs. Je n'aime pas ça. Peut être pour cette raison que je reste malade plus longtemps parfois [:potemkin]
sinon y a des fois je me demande comment je me couche... Je me réveille le matin, et je retrouve mes vêtements de la veille pliés et moi dans mes vêtements de nuit (T-Shirt quoi :D ) alors que je pense que je devais être tellement à l'ouest que j'aurai été incapable de faire ce genre de choses...  
De même rentrer du pub déchiré, je n'ai aucun souvenir, mais le GPS interne n'est pas si mauvais, et l’auto pilote le complète :D

Les tickets de carte bleue que l'on retrouve dans ses poches le lendemain me laisse souvent dubitatif :/

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°37735403
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 17:13:01  answer

L'inconscient est capable de bien des choses... Un jour au Japon, 3e jour que j'étais sur place. Je me suis retrouvé murgé. J'avais pris le métro pour aller dans une boîte. Avec un plan pour y aller. Je ne parlais pas japonais ni ne le lisait (toujours pas d'ailleurs :o ) . Plusieurs stations à mémoriser, avec des sigles que je ne comprenais pas. Pour le retour j'aurais du avoir une concentration telle que j'aurais du mettre 3 plombes pour retrouver le chemin retour en tant normal. Curieusement, sans plan, sans regarder les noms, j'ai retrouvé le chemin à la chambre de mon hôtel dans un vague brouillard.. Je ne sais pas comment j'ai fait pour rentrer.. :D Bizarre le cerveau :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 17:13:01  profilanswer

n°37735436
Quikce
Posté le 07-04-2014 à 17:14:34  profilanswer

Par contre, tu t'es fais enculer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°37735508
_Makaveli_
Posté le 07-04-2014 à 17:19:12  profilanswer

Quikce a écrit :

On peut pas tout avoir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°37735566
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 17:22:47  answer

Quikce a écrit :

??

n°37735570
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2014 à 17:23:06  profilanswer

Quikce a écrit :

Les tickets de carte bleue que l'on retrouve dans ses poches le lendemain me laisse souvent dubitatif :/

bizarrement je n'oublie pas ces chiffres. Peut-être pour ça aussi que je dors mal, parfois je me demande pourquoi j'ai remis cette  tournée à 8 :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37735575
Quikce
Posté le 07-04-2014 à 17:23:22  profilanswer

c'est de l'humour, t'inquiete  ;)  

---------------
n°37735578
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2014 à 17:23:36  profilanswer

Je pense que lorsqu'on a dépassé la limite du raisonnable et qu'on est ultra murgé mais qu'on doit faire quelque chose "d'important" (c'est relatif, bien sûr, mettre son pyjama et se coucher ou rentrer chez soi en traversant une rivière pleine de crocodiles mutants anthropophages :o), l'inconscient pallie au manque de conscience.
On se met en mode automatique et c'est l'instinct de survie qui parle :D

Moi aussi, il y a longtemps, j'ai halluciné certains lendemains, en me demandant comment j'avais bien pu rentrer chez moi en un seul morceau, sans rien perdre et me coucher comme une rose dans mon lit après avoir pris le temps de me déshabiller.
Alors que je n'avais aucun souvenir de la veille, ce qui est signe d'une murge carabinée. :D

Ou alors, ya une bonne fée pour les alcooliques :o

n°37735584
Quikce
Posté le 07-04-2014 à 17:23:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bizarrement je n'oublie pas ces chiffres. Peut-être pour ça aussi que je dors mal, parfois je me demande pourquoi j'ai remis cette  tournée à 8 :O

L'alcool a le pouvoir de me rendre riche, alors que non  :o

---------------
n°37735587
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 17:24:09  answer

Quikce a écrit :

c'est de l'humour, t'inquiete  ;)  

ouais mais explique quand même...

n°37735634
Quikce
Posté le 07-04-2014 à 17:27:23  profilanswer

ouai raconter une blague :/
m'enfin...si t'insistes.

Tu dis que tu as réussi a retrouver ton chemin alors que tu étais complétement défoncé et moi j'ajoute que tu n'as même capter que quelqu'un te...enfin tu vois  :D  

---------------
n°37735649
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 17:28:32  answer

sale con :o :D

n°37735890
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2014 à 17:46:33  profilanswer

Je pense que lorsqu'on a dépassé la limite du raisonnable et qu'on est ultra murgé mais qu'on doit faire quelque chose "d'important" (c'est relatif, bien sûr, mettre son pyjama et se coucher ou rentrer chez soi en traversant une rivière pleine de crocodiles mutants anthropophages :o), l'inconscient pallie au manque de conscience.
On se met en mode automatique et c'est l'instinct de survie qui parle :D

Moi aussi, il y a longtemps, j'ai halluciné certains lendemains, en me demandant comment j'avais bien pu rentrer chez moi en un seul morceau, sans rien perdre et me coucher comme une rose dans mon lit après avoir pris le temps de me déshabiller.
Alors que je n'avais aucun souvenir de la veille, ce qui est signe d'une murge carabinée. :D

Ou alors, ya une bonne fée pour les alcooliques :o

tu sais que c'est possible ça [:hot link]

---------------
n°37735993
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2014 à 17:55:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu sais que c'est possible ça [:hot link]

Wè, mais à mon avis elle a plutôt une tronche à être dessinée par Vuillemin ou Reiser :o
(j'ai cherché dans Gogole, pas trouvé d'image de fée par ces deux dessinateurs :D )

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 07-04-2014 à 17:55:51
n°37737862
lygodactyl​us
Posté le 07-04-2014 à 20:47:40  profilanswer

Je crois que l'idée, c'est : puisque tu as pu rentrer sans te souvenir de rien, pourquoi ne te serais-tu pas fait enculer par la même occasion ?
D'autant que c'était au Japon, donc probablement pas de douleur le lendemain :o

---------------

n°37738008
lygodactyl​us
Posté le 07-04-2014 à 20:57:28  profilanswer

Wè, mais à mon avis elle a plutôt une tronche à être dessinée par Vuillemin ou Reiser :o
(j'ai cherché dans Gogole, pas trouvé d'image de fée par ces deux dessinateurs :D )

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 04bea4.jpg

---------------

n°37739491
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2014 à 22:08:29  profilanswer

Je me marre mais je n'aime ni les voitures ni l'alcool au volant, d'ailleurs je n'ai ni voiture, ni permis... et je fais de la résistance : je ne le passerai jamais, par contre je me servirai de mes jambes jusqu'à ce que mort s'en suive et ceci sur vélo ou à pied...
Bourré + voiture = catastrophe à court terme.

n°37739644
lygodactyl​us
Posté le 07-04-2014 à 22:18:25  profilanswer

Entre l'alcool et le volant, tu as choisis, en somme... :o

---------------

n°37739691
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2014 à 22:20:40  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Entre l'alcool et le volant, tu as choisis, en somme... :o

C'est une vision bien réductrice...

Mais je comprend,, vous avez le droit de me vaner  :jap:

n°37739792
lygodactyl​us
Posté le 07-04-2014 à 22:26:10  profilanswer

c'est même pas une vanne, c'est tant mieux, ça t'évitera de finir dans un fauteuil roulant et d'y entrainer des innocents.

---------------

n°37739853
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 22:29:27  answer

lygodactylus a écrit :

Je crois que l'idée, c'est : puisque tu as pu rentrer sans te souvenir de rien, pourquoi ne te serais-tu pas fait enculer par la même occasion ?
D'autant que c'était au Japon, donc probablement pas de douleur le lendemain :o

sale con :o

n°37739944
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2014 à 22:33:28  profilanswer

lygodactylus a écrit :

c'est même pas une vanne, c'est tant mieux, ça t'évitera de finir dans un fauteuil roulant et d'y entrainer des innocents.

Merci monsieur bon sens !  :D  
(en plus les voitures ça pue, ça pollue, ça encombre, ça tue et ça demande pas mal d'entretien...j'ai autre chose à foutre :o )

n°37740072
lygodactyl​us
Posté le 07-04-2014 à 22:42:59  profilanswer

Ouai mais ça te permet de te balader librement où tu veux quand tu veux. Pour le reste c'est vrai qu'il y a quelques inconvénients...

---------------

n°37740145
lygodactyl​us
Posté le 07-04-2014 à 22:46:51  profilanswer

Hey c'est pas mon idée, moi je faisais que donner une explication...  :)

---------------

n°37740491
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2014 à 23:08:02  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ouai mais ça te permet de te balader librement où tu veux quand tu veux. Pour le reste c'est vrai qu'il y a quelques inconvénients...

bah sans voiture, je me balade partout dans ma région, soit à pied/vélo, soit grâce aux transports en communs...en IdF ça suffit largement.

Je suis un fervent partisan de l'interdiction des caisses sur Paris, en parallèle avec le développement des transports en commun dans cette région (24/24 et gratuit pour tous...je sais... c'est un peu utopique...)

n°37740565
lygodactyl​us
Posté le 07-04-2014 à 23:13:21  profilanswer

Pareil, quand je suis en RP je la prends que si vraiment y'a pas d'autre solution, et c'est rare. En province c'est plus indispensable, surtout si t'es pas dans un centre-ville.

---------------

n°37740610
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2014 à 23:16:54  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Pareil, quand je suis en RP je la prends que si vraiment y'a pas d'autre solution, et c'est rare. En province c'est plus indispensable, surtout si t'es pas dans un centre-ville.

Si tu vis en province ou un peu loin d'un grand centre urbain, je comprend, tu n'as pas le choix : faut avoir une caisse, c'est limite une question de vie ou de mort  :jap:

Message édité par brown paper bag le 07-04-2014 à 23:22:09
n°37748394
LDGH
Posté le 08-04-2014 à 16:03:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37750349
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-04-2014 à 18:39:42  profilanswer

bah sans voiture, je me balade partout dans ma région, soit à pied/vélo, soit grâce aux transports en communs...en IdF ça suffit largement.

Je suis un fervent partisan de l'interdiction des caisses sur Paris, en parallèle avec le développement des transports en commun dans cette région (24/24 et gratuit pour tous...je sais... c'est un peu utopique...)

C'est un choix que je respecte : je préfère ça à ceux qui conduisent sans permis, pour boire tranquille...

Après, tant que t'es en IdF tu raisonnes comme ça mais hors IdF...

Pour le LeKeiser, c'est la magie des bonnes pratiques et du mode automatique que tu as vécu. Ce qui prouve bien un truc : tous les petits efforts face aux actions contraignantes le jour payent tot ou tard ;)

Spoiler :

Genre l'été dernier, je rangeais parfois mon linge, l'étendais, le repasser en rentrant de soirée bourré.

LDGH a écrit :

Bonjour,  

je ne pense pas être alcoolique mais quand je sors, je ne sais pas me mettre de limite, je bois vraiment bcp et je ne sais pas m'arrêter. Même si je me dis "bois un verre d'eau ou autre, une fois sur deux", stoppe quand tu vois que tu commences à raconter des conneries (mais là c'est souvent trop tard).

Et je ne supporte plus avoir la gueule de bois le matin, ça me dégoute vraiment et en plus ça devient de plus en plus difficile pour me retaper.  

Mais j'aime boire quand même un peu, rester au stade "pompette" me conviendrait parfaitement.

Est-ce que l'un de vous à des "techniques" pour y arriver, quelque chose qui marche sur lui ?

Merci d'avance

Bienvenue,  
T'as un problème avec l'alcool, donc bienvenue dans notre cercle.
Tu n'es peut être pas prêt à assumer l'étiquette "alcoolique", mais tu as bien un problème avec l'alcool.

La gueule de bois le matin, il n'y a pas de véritable solution : chacun a son métabolisme. Tout le monde ici a dévoilé "sa" technique, celle qui est le plus adapté à son métabolisme. Bonne lecture.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°37750787
brown pape​r bag
Posté le 08-04-2014 à 19:32:12  profilanswer

LDGH a écrit :

...

Mais j'aime boire quand même un peu, rester au stade "pompette" me conviendrait parfaitement.

Est-ce que l'un de vous à des "techniques" pour y arriver, quelque chose qui marche sur lui ?

Merci d'avance

Bah le grand classique pour éviter d'avoir une conso excessive c'est d'essayer de faire durer son verre le plus longtemps possible.  
Comme ça, sur une certaine étendue de temps, c'est sûr que tu consommeras moins.

Après à toi de trouver ta façon de le faire.  
Moi par exemple, je prend des petites gorgées, je ne garde pas mon verre en main, je m'efforce de ne jamais le finir avant les autres quand je suis en société, etc...
A toi de trouver les "trucs" qui te conviennent.

n°37751486
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-04-2014 à 20:29:16  profilanswer

Bah le grand classique pour éviter d'avoir une conso excessive c'est d'essayer de faire durer son verre le plus longtemps possible.
Comme ça, sur une certaine étendue de temps, c'est sûr que tu consommeras moins.

Après à toi de trouver ta façon de le faire.
Moi par exemple, je prend des petites gorgées, je ne garde pas mon verre en main, je m'efforce de ne jamais le finir avant les autres quand je suis en société, etc...
A toi de trouver les "trucs" qui te conviennent.

+1. Et bois de l eau en phase de descente, beaucoup d eau. L alcool deshydrate, c est entre cause ce qui provoque la gueule de bois.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37751789
brown pape​r bag
Posté le 08-04-2014 à 20:50:05  profilanswer

Oui, il faut bien s'hydrater pour prévenir la gueule de bois.
C'est sûr que ce n'est pas agréable de se descendre 1 litre d'eau quand on est bourré, mais ça atténue pas mal la gueule de bois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)