| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 23:14:19 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 23:40:12 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 00:27:54 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 01:23:16 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 16-12-2022 à 09:28:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Hansaplast Hello. | Mince, j'ai cru l'espace d'un instant être sur le topic bière o: |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 14:51:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 14:52:07 ![]() gottorp on a posté en même temps ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 14:54:22 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deouss SOLA GRATIA | Et quand t'as pas de sous ta dignité tu t'assoies dessus --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ou à la relocation de mes dents? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 18:30:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 22:09:30 ![]() Marcel t'es stone ? |
Nyymi Virhe ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 00:11:12 ![]() Personne ce soir |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Désolé mon drakhen. T'as pas l'air bien mon pote --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dzama Une vraie tête brûlée | Soirée avec retenue hier soir : crémaillère d'un pote : seulement 3 verres d'alcool ( par contre j'ai mélangé car à part le dernier ça ne passait pas), et du sirop à l eau.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |