Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Baron Von Own
Posté le 03-07-2012 à 23:28:22
Reprise du message précédent : perso, ce qui me sépare de la dépression et de la replonge c'est l’effort physique après quelques heures de sueurs je me sens un autre homme
c'est lié aux récepteurs/endorphines toussa -> voir vlad pour détails
Message cité 1 fois Message édité par Baron Von Own le 03-07-2012 à 23:28:55
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 23:28:22
zepzep
Posté le 03-07-2012 à 23:45:28
Merci beaucoup Vlad, j'ai pas envie de m'étaler ici, mais beaucoup de soucis
Perso, si je me mets une caisse, impossible de reboire le lendemain, mais si l'envie y est... C'est pas plus mal d'ailleur, ça fait des pauses tises comme ça
Perso, si je me mets une caisse, impossible de reboire le lendemain, mais si l'envie y est... C'est pas plus mal d'ailleur, ça fait des pauses tises comme ça
Nope, je remet dans le cornet le lendemain. Donc fait attention à toi
Je sais bien, ça fait bien trop longtemps que ça dure.
si vraiment les choses te semblent insurmontables les anti-dépresseurs peuvent aider, ça m'a permis de reprendre le contrôle de mes émotions au moment où je me sentais vraiment perdu
Nope, je remet dans le cornet le lendemain.
Donc fait attention à toi
Ah mais je ne connais pas ton histoire, je parle seulement de mon experience, et moi je ne peux pas, mais c'est uniquement parce que j'ai un estomac fragile et que je suis certain de degueuler si j'enchaine, meme si comme je l'ai dis, l'envie peut etre là quand meme...
si vraiment les choses te semblent insurmontables les anti-dépresseurs peuvent aider, ça m'a permis de reprendre le contrôle de mes émotions au moment où je me sentais vraiment perdu
Ah mais je ne connais pas ton histoire, je parle seulement de mon experience, et moi je ne peux pas, mais c'est uniquement parce que j'ai un estomac fragile et que je suis certain de degueuler si j'enchaine, meme si comme je l'ai dis, l'envie peut etre là quand meme...
tout ce qui se finit en -ite est douloureux, mais il paraît que la pancréatite t'es plié en deux.
lygodactylus
Posté le 04-07-2012 à 08:51:20
-ite c'est le suffixe signifiant inflammation.
Pancreatite > inflammation du pancreas
Tendinite > inflammation du tendon
Méningite > inflammation des méninges
etc.
-ite c'est le suffixe signifiant inflammation.
Pancreatite > inflammation du pancreas
Tendinite > inflammation du tendon
Méningite > inflammation des méninges
etc.
---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-07-2012 à 14:25:10
Pour les pouilles, un petit article dans Cell (des Lyonnais !)
A long-known and intriguing property of proteins is that
a number of them, especially those involved in human nutrition
such as caseins from milk, release oligopeptides exhibiting
m-opioid activity in vitro upon partial proteolytic digestion