| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 11:51:59 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 21:27:06 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 21:33:12 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais t'as vraiment maigri ou t'as juste changé de ceinturon ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 21:47:45 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca ne me rassure pas ce que tu me dis --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 21:51:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:51:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 21:58:56 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Monsieur vise haut --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 22:02:17 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je n'en doute pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ghawar Professeur F. | Bonjour |
Hansaplast Hello. | |
Ghawar Professeur F. | oui mais l'abstinence juste après cure c'est très très chaud. Et je n'ai pas trop envie de lire que l'un ou l'autre s'est pris une cuite la veille |
Validator OTM since 2010 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ghawar Professeur F. |
|
lygodactylus |
--------------- |
CBRS | |
tantalium | Pécho la sur la paillasse Vlad |
zepzep |
Baron Von Own | t'es def vlad?
|
zepzep |
|
Baron Von Own | perso, ce qui me sépare de la dépression et de la replonge c'est l’effort physique Message cité 1 fois Message édité par Baron Von Own le 03-07-2012 à 23:28:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |