| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:21:54 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Pour info il est décédé depuis peu de temps.......d'un cancer des poumons --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Il était à 4 paquets/jour je crois à un moment --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je suis sain de corps!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 21:42:54 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Ca y est LeKeiser est parti --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
Phenom | Vous êtes optimistes.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dam468 E=mc² | La picole + la clope, c'est bruler la chandelle par les 2 bouts.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai mal à la tête --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
arq :D |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 14:02:01 ![]() Ou rouler une pelle à Vlad. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
karlit NO FEAR | Le premier verre --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bon on est dredi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Tu tires toi ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ça défoule pas mal, faut avouer |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan moi je tire sur des cibles en carton, en salle, comme ça :
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ben oui Message édité par Maldoror le 29-06-2012 à 14:41:00 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | J'ai tiré également moi.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |