| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-06-2012 à 16:15:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 16:14:58 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Baron Von Own |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Deouss SOLA GRATIA | 14 ans commencé, 15-16 tous les week end et souvent seul --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 23:38:26 ![]() ![]() |
CBRS | Ca a été prouvé scientifiquement |
poutrella Contributeur net | tu remerciera tes parents --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
karlit NO FEAR | Commencé tard moi pour palier l'arrêt drogue illégale --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | fait soif... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | +1, je vais m'enquiller un verre de limonade --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dark | Y'a trop de sucre dans la limonade, s'est unsafe |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 18:39:59 ![]() bravo vlad |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | +1, tiens bon la rampe Vlad' ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Respect Vald --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
CBRS | Champagne pour fêter ça ! |
Hansaplast Hello. | Bravo Vlad. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 23:11:12 ![]() Encore bourré avec 3 verres |
thomas_m |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Féloches à toi Thomas.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A cette heure-ci ? Et sinon, si, tu es alcoolique --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |