| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 13:50:25 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
dark |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Foxus666 | vous avez entendu parler de cette mode chez les ados de s'alcolisé un tampon féminin dans l'anus imbibé d'alcool ? sois disant que l'alcool passe direct dans le sang, l'effet dur 3X plus longtemps pour 10X moins d'alcool nécessaire, ca protege le foie, etc..... Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 02-12-2011 à 01:41:19 |
MrFreeze Don't Panic |
lygodactylus |
--------------- |
dark | Avec ce que je bois j'ai déjà mal au cul, alors dans l'autre sens, no way |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 09:36:25 ![]() ![]() |
coppin | Y a des gens qui s'injectent de l'alcool en intraveineuse (mais c'est vraiment risqué |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 15:31:06 ![]()
|
picfig Scoïste |
Message cité 1 fois Message édité par picfig le 05-12-2011 à 17:28:08 |
coppin |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non, faut retirer le point à la fin de l'url. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Keep going on Vlad ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pantalaimon |
Hansaplast Hello. | Peut etre un fake en fait ;
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:00:38 ![]() c'était sur Vice : http://www.vice.com/fr/vice-news/s [...] ars-part-1
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 13:02:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 14:24:16 ![]() C'était quoi le rapport avec la drogue ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 14:24:35 |
Harigat0 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Harigat0 le 08-12-2011 à 14:30:07 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
Harigat0 |
--------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
Hansaplast Hello. | Non, une pinte par jour (en gros) et de bière plus proche du panaché que de la trappiste, c'est pas lié |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. |
Harigat0 |
Message édité par Harigat0 le 08-12-2011 à 16:03:12 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |