| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 12:56:20 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'homme change plusieurs fois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Tu changes après ton premier rapport sexuel, ta première cuite, ton premier boulot, ton premier gosse... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
lygodactylus | Ah bon j'aurais déjà changé 3 fois alors ? Rien remarqué... --------------- |
lygodactylus | Des infos ??? Quoi de neuf ? il est mort ya au moins 10 ans ... Et l'ensemble de son "œuvre" est trouvable sur le net. --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais Fun quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus | Un vodka aux bons souvenirs des débats complètement grotesques de ce pauvre homme. --------------- |
Hansaplast Hello. |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 21:14:57 ![]() ![]() |
frozen_face | Joyeux Noël les poivrots! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | On en parlait il n'y a pas longtemps : http://www.rtl.be/loisirs/monbiene [...] se-saouler --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 01-12-2011 à 10:19:26 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Eldricht $*$ BRK | et bien --------------- $job $step $endstep $handjob |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ahhh l'eau écarlate --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 01-12-2011 à 10:31:32 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Eldricht $*$ BRK |
karlit NO FEAR | Fini comme l'éther --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Eldricht $*$ BRK |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Eldricht $*$ BRK |
toi tu ne le sais pas, mais nous on constate, quotidiennement nan mais sérieux, c'est toujours en vente libre hein Message édité par Eldricht le 01-12-2011 à 10:47:23 --------------- $job $step $endstep $handjob |
karlit NO FEAR | L'popper's aussi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dark |
|
karlit NO FEAR | Ravage la tête c'te truc --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |