| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 16:08:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est ske j'allais dire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nikolaps Fatigué des cons. | Ben moi c'est pareil : plus de sous --> plus de picole... Le meilleur des remedes Message édité par Nikolaps le 12-10-2003 à 18:59:20 |
Nikolaps Fatigué des cons. |
Message édité par Nikolaps le 12-10-2003 à 19:32:52 |
Atigrou |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
canaille beyond the limits |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai bu beaucoup beaucoup beaucoup trop hier. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
t'as vomi ? Message édité par Atigrou le 18-10-2003 à 10:10:24 --------------- Troll2jeux |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 11:59:59 ![]() ![]() |
Krapaud | moi aussi trop bu |
Lalka _ | une fille dans ma classe a fait un coma ethylique a la derniere soirée |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai jamais été rond |
Krapaud |
|
Krapaud |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lalka _ |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me | Bonjour je m'appelle Lego, et j'ai une gueule de'b terrible, j'ai une gerbe monumentale, je me la suis collée grave minable hier soir... je regrette maintenant. |
jonas c'est mon identité | faute avouée est à moitié pardonnée, tu ne feras que cinquante pompes --------------- et voilà |
Atigrou |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
juste un peu envellopé? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
|
Atigrou |
jonas c'est mon identité | c surtout que les tomates c pas ce qu'il y a de mieux pour l'estomac --------------- et voilà |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 19-10-2003 à 14:26:51 --------------- Troll2jeux |
Krapaud |
|
Krapaud |
Krapaud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Hyper bien, le goût, pour ne plus avoir envie de vomir (vu qu'on a vomi) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |