| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 10:58:37 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oué mais depuis y'a eu une autre soirée un poil abusive... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dragonash japan & capitalism | hier soir une bouteille de vin + 3/4 bouteille de rhum a deux |
Krapaud |
Krapaud |
|
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 01-10-2003 à 16:31:35 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai pas bu cette semaine --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 17:46:43 ![]() ![]() |
F18 |
|
Atigrou |
tu fumes depuis quand ? --------------- Troll2jeux |
Krapaud |
|
guyzang Le super Renard | Ce topic devrait s'intituler "regarder moi je bois tous les soirs je ne suis pas un nerdz non mais vous si alors je vais vous racontez mes histoires de cuites et vous allez faire semblant d'être impressionné"
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kytine :| |
ouais mais en abuser c |
Krapaud | pov' chérie, entre tes acouphènes et tes gueules de bois, t'es pas gatée! |
Krapaud | p'tain ça va être dur au boulot demain |
kytine :| |
merci pour ta sollicitude |
kowalski | Je suis seul chez moi, mal aux dents, je bois du whisky, suis-je alcoolique ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 08:31:02 ![]()
|
Krapaud |
|
Krapaud |
Krapaud | bon bah week end gentillet, je suis sur la bonne voie! |
Krapaud | c'est complètement abherrant! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 1 bt de blanc et 1 tequila-fruits exotiques depuis samedi 4... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
martineau |
|
Atigrou |
Krapaud | quasiment rien |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | combien de temps que c'etait pas arrivé ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud |
Krapaud |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |