Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  900  901  902  903  904  905
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°13397348
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-11-2007 à 14:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, spabien encourageant tout ça... je recommence :

Bonjour, j'm'appelle deg je pense être alcoolique...  

j'aime bien l'effet la boisson peu importe, même si je préfère le houblon. donc beaucoup de binouzes, quasi-jamais durant le boulot (la seule rêgle qui vaille) mais surtout après et jours de repos, enfin j'ai longtemps trouvé que la quintessence du bonheur c'est la première bière en sortant du chantier vers 17h celle qui te délaie la poussière et te ravigote gentiment, puis l'ambiance bistrots  qui peut etre sympa, tout ça (enfin n'importe quelle excuse est bonne pour faire la fête, les potes keupons et autres soirs de concerts), puis bon, les doses augmentent, la régularité aussi, et basta, tu te retrouves à bouffer liquide et taper tes 2 à 4 litres/jours et c'est plus aussi bon... surtout le matin la gueule dans le cul avec le gout de l'alcool dans la bouche et la gerbe... je déteste ça en fait ;)

...fait une semaine et trois jours que j'ai pas touché une goute d'alcool, ne ressent pas autre chose qu'un manque psychologique de temps en temps et un profond dégoût (et un peu la trouille aussi, c'est un bon moteur), me suis bourré de lexomil durant 5 jours, depuis je dors mieux, j'ai dégonflé des joues mais j'ai pas faim et je voudrais savoir s'il y a des trucs à prendre pour compenser, genre vitamines ou autre??

édit : après réévaluation j'avais dramatisé ma conso, c'est un peu moins même si c'est déjà trop...

Message édité par deg-tcd le 30-11-2007 à 00:07:56

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 14:03:33  profilanswer

n°13397396
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 29-11-2007 à 14:08:55  profilanswer

Cure de pulco orange, bouffe équilibré et tu verras, ton sommeil sera plus régulier et puis rien ne t'empêche de déconner de temps en temps avec tes potes sans pour autant descendre un fût de Pelforth dans la soirée....

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13397418
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 14:10:52  answer

Normalemnt tu es sevré après cette période. Quand tu fais un sevrage on associe généralement de la B1B6 ou du magne B6 au traitement, quant à ton manque psychologique vas voir un médecin qui te prescrira peut-être un traitement anti dépresseur léger.

n°13397442
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-11-2007 à 14:13:29  profilanswer

ok, merci :)

---------------
n°13397499
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-11-2007 à 14:19:31  profilanswer

argh on peut plus éditer... en ce moment il n'y a plus que le thé, le sprite et surtout le jus de pomme qui passent, pas trop envie de faire la teuf ;)

---------------
n°13397576
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 29-11-2007 à 14:27:55  profilanswer

deg-tcd a écrit :

argh on peut plus éditer... en ce moment il n'y a plus que le thé, le sprite et surtout le jus de pomme qui passent, pas trop envie de faire la teuf ;)

Euh.....le jus de pomme à haute dose, fais gaffe, tu vas te vider par l'autre côté... ;)  

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13397607
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-11-2007 à 14:30:20  profilanswer

jusque là tout va bien, mais je vais y penser :D

---------------
n°13418946
cybergamer​30
Posté le 02-12-2007 à 16:35:20  profilanswer

t'es en cours neverwinter? Tu fais quoi ?

n°13424247
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-12-2007 à 11:21:52  profilanswer

deuxième semaine... j'ai maigri que ça se voit vraiment (mon bide fond à vue d'oeil), me sent plus leger mais suis pas mal fatigué...

---------------
n°13474082
Cnome
Posté le 09-12-2007 à 00:25:06  profilanswer

ben comment faire après 2 heures après réveille? la main tremble pas,
mais suivant ( après 4 heures) hihii là car ta femme va rentrée ! hihohhahahaahhaha

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 00:25:06  profilanswer

n°13474149
Cnome
Posté le 09-12-2007 à 00:37:57  profilanswer

je looool , mais la teuf c'est encore autorisé à la casa!
Mais plus sur le trottooire! donc même a pied ne marchez plus!
roucoulez ou rampez sa ca passe! hhiihii      ( pas sûr de mon coup)

n°13479467
Cnome
Posté le 09-12-2007 à 21:58:35  profilanswer

Ben dit (dingdong) c'est bientot novouelle!! héhé !
la rép. c'est. heu. la bout... est .vvide , hé ben les ami(e)s vous m'avez laissée tombé!!!!!!!!  Y as plus rien a boire que l'eau du robinet!

heureusement il n'y a que Fin..dus , hihi (un ptit 51 avec l'eau)

n°13480460
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 23:45:53  answer

Je trouve les propos de Gonme intollérables sur sur ce topic   :)  

Je ne vais pas pas faire d'alerte modo, mais sache pauvre petite chose qu'en face à face je te fous mon poing dans la gueule, pauvre con
C'est facile de se la péter sur un forum hein ?  :)  

Pauvre idiot descendance dégénérée de ta race de merde   :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 23:52:14
n°13480506
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-12-2007 à 23:54:23  profilanswer

Cnome > Bonne semaine.

---------------
Lu et approuvé.
n°13480526
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-12-2007 à 23:58:50  profilanswer

merci...

---------------
n°13484094
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-12-2007 à 14:51:37  profilanswer

troisième semaine... suis passé boire un coup et lire mon journal à la brasserie que j'affectionne coté de chez moi, c'était sympa ça me manquait un peu :) chuis resté à la limonade c'est pas si compliqué...

---------------
n°13484332
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 15:16:41  answer

deg-tcd a écrit :

troisième semaine... suis passé boire un coup et lire mon journal à la brasserie que j'affectionne coté de chez moi, c'était sympa ça me manquait un peu :) chuis resté à la limonade c'est pas si compliqué...

Féloches, physiquement tu es sevré, prends tu de l'Aotal ?

n°13484407
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-12-2007 à 15:22:52  profilanswer

rien, enfin, rien de remboursé ;)

édit : là ça va mieux, faut admettre que les deux premières semaines je flottais dans un trou noir, merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 10-12-2007 à 15:24:19

---------------
n°13484487
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 15:33:11  answer

deg-tcd a écrit :

rien, enfin, rien de remboursé ;)

édit : là ça va mieux, faut admettre que les deux premières semaines je flottais dans un trou noir, merci :)

B1B6 ? l'Aotal c'est bien pour ne pas replonger, il n'y a pas d'effets secondaires et c'est remboursé  :)

n°13484576
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-12-2007 à 15:42:30  profilanswer

non, thaï stick :D vais passer à la pharmacie pour b1/b6, ça ne peut pas faire de mal :)

j'ai de temps en temps envie de boire un verre, c'est sûr, mais j'ai l'impression que c'est le plaisir qui me manque, d'ailleurs je trouve c'est pas trop bon d'en parler, ça donne soif ;)

---------------
n°13484644
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 15:48:34  answer

B1/B6 c'est tout de ta poche, mieux vaut se faire prescrie du magnéB6, enfin si tu en as besoin bien sûr.
l'Aotal à la longue t'enlève cette envie de boire, mais c'est un traitement long (1 an environ) mais sans plus d' effets secondaires qu'un pastille d'amidon.

n°13553132
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-12-2007 à 14:51:21  profilanswer

héé... j'ai oublié de poster hier, c'est bon signe, ça fait 4 semaines que je me dis "bon attends et tiens au moins jusqu'à lundi prochain", histoire de dire "wéé les gars j'ai pas bu depuis tant"... et là j'oublie...

:bounce: fait un mois et un jour que j'ai pas ingurgité une goutte d'alcool, je ne pensais pas ça faisable (mais j'en rêve parfois)  :ouch: ...

---------------
n°13554627
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-12-2007 à 17:15:55  profilanswer

Le fait de compter les jours, moi ce me ferait flipper je pense [:klemton] Si je décidais d'arreter de boire, je pense que je craquerai en me disant "roh bon ca va, ca fait un mois que j'ai rien touché, je peux me permettre un petit écart :o" :D

Enfin bravo, c'est courageux de ta part :jap:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13554677
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 17:20:33  answer

deg-tcd a écrit :

héé... j'ai oublié de poster hier, c'est bon signe, ça fait 4 semaines que je me dis "bon attends et tiens au moins jusqu'à lundi prochain", histoire de dire "wéé les gars j'ai pas bu depuis tant"... et là j'oublie...

:bounce: fait un mois et un jour que j'ai pas ingurgité une goutte d'alcool, je ne pensais pas ça faisable (mais j'en rêve parfois)  :ouch: ...

C'est ce que tu as fait, c'est une phase trè difficile, le tout va être de l'inscrire dans la durée car au moindre prétexte, aussi dramatique qu'il puisse être tu s suceptible de replonger.

J'ai connu une femme, lors d'une désintox, qui a replongé au bout de six ans  :sweat:

n°13557528
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-12-2007 à 22:13:21  profilanswer

merci de vos encouragement, ça va mieux depuis les premières semaines, j'ai carrément maigri, ya un mois j'avais l'impression que mon foi prenait toute la place dans le bide... me sent pas trop mal...  

replonger c'est pas impossible, j'en suis conscient (parfois j'ai envie de boire un verre pour le plaisir, avec modération ce ne serait pas un probleme, mon souci c'est d'aimer les choses excessives) mais j'ai l'impression que c'est le bon moment juste avant que ce ne soit vraiment plus difficile...

jusqu'à présent j'ai pas posé de questions, pensé qu'à ma gueule, ça peut aller Alberich?

---------------
n°13557714
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 22:33:21  answer

Je suis en cure de desintox depuis 15 jours après avoir bu plus d'un litre de whisky chaque jour pendant 5 mois.  

j'ai replongé, après plus d'un an d'abstinence, suite à un drame familial, la première semaine je prenais les medocs et je picolais quand même, là ca va à peu près quasiment, une semaine d'abstinence d'affilée.

Il va falloir que je prolonge la cure d'une semaine, je ne me sens pas physiquement sevré, ça a l'air plus dur une deuxième désintox, mieux vaut éviter.

Ensuite désintox des medocs [:kiki]

J'avais posté l'année dernière, qu'un petit verre de temps à autre était possible (mais rarement), c'est vrai je l'ai fait, mais au premier prétexte tu retombes dans le trou. Et ce n'est pas les prétextes qui manquent.

n°13557947
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-12-2007 à 22:51:35  profilanswer

ça va pas être facile mais si tu l'as fait une fois c'est faisable... tu peux bosser quand même ou c'est dur? (ça occupe bien la tête)  

avant dans ma signature il y avait "un tu l'auras peut être vaut mieux que deux tu l'auras jamais", c'est con comme reflexion mais ça fonctionne de temps en temps ;)

---------------
n°13558135
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 23:07:20  answer

Je suis en ALD pour autre chose mais liée quand même.
Si la semaine prochaine ça ne marche pas, je vais à l'hôpital, c'est d'ailleurs d'emblée, ce que voulait mon medecin, mais j'ai refusé.

Mais ça va marcher, parce que j'en ai vraiment marre, la gueule en sang, les cotes cassées au révéil etc ...ça commence à aller  :)  

Et depuis une semaine, je ressens les effets bénéfiques, je ne tremble quasiment plus, n'éprouve plus une sensation de vertige permanente. Bref la direction à prendre est parfaitement panneauté, il suffit de la suivre sans regarder les à-cotés du chemin.

Pour le boulôt c'est niet je suis incapable de le faire à cause des pertes de mémoire à court terme, de toute façon je suis viré.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 23:22:22
n°13558338
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-12-2007 à 23:26:12  profilanswer

c'est vrai que ça aide quand tu te sens mieux physiquement, fait du bien à la tête :)  

tu vas tenir :)  bah sinon l'hosto c'est pas trop grâve, peut être une solution plus radicale mais au moins ça te permettrait de dormir et ne pas tourner en rond chez toi...  

merde pour le taf, c'est pas très bon de ne rien faire... :(

---------------
n°13582550
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 18:57:19  answer

Je viens de voir mon toubib, sur le plan des symptomes physiques, c'est du quasiment réglé  :)  

Par contre je souffre de le perte de mémoire immédiate, j'oublie des lettres dans les mots, j'oublie des mots dans les phrases, je confonds les lettres du clavier, j'oublie tout ce que je viens de faire, par exemple il n'est pas rare qu'ayant enevi de fumer je me retrouve ave trois cigarettess fumatnes à gauche ou à. droite

C'est d'un chiant, mais ça devrait renevir doucement, je me pesais parti pour une petite quinzaine de jours de cure, en fait ça va être des mois. J'ai la même otdonnace pour un mois que celle que je sui depuis 3 semaines.

Je reils mes posts et les corruge autant que je peux, mais il yna des trucs que je ne vois même pas passé.

n°13582595
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-12-2007 à 19:03:02  profilanswer

Je crois qu'il faut beaucoup de patience. Et un peu de légèreté, si on peut.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13582638
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 19:07:16  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je crois qu'il faut beaucoup de patience. Et un peu de légèreté, si on peut.

La patience n'est pas ma qualité première (²) mais j'i pas trop le choix, j(ao déconné grave et j'en paye les pots cassés, tu sais je suis parfaitement incapable d'écrire une note mnuscrite  :)

n°13582677
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-12-2007 à 19:10:34  profilanswer

Je me bagarre avec la patience tous les jours, moi aussi.  
Je pense que ça aussi, ça reviendra.  
Tu devrais essayer de faire de petits dessins, peut-être ?

---------------
n°13582735
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 19:17:14  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je me bagarre avec la patience tous les jours, moi aussi.  
Je pense que ça aussi, ça reviendra.  
Tu devrais essayer de faire de petits dessins, peut-être ?

Ouais c'est le genre de chose qu'ils font en cure hospitalière, ç plus d'autres conneries dont je ne ma sousviens pas bien, comme conctruire de petits trucs acex du fil de fer et des perles.

j'en ai un très joli qui décore mon rétrovieur central  :o

n°13582967
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-12-2007 à 19:42:15  profilanswer

Alors si tu veux je peux t'apprendre le crochet :o

---------------
n°13583012
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 19:47:13  answer

In Ze Navy II a écrit :

Alors si tu veux je peux t'apprendre le crochet :o

HS

ca me fait penser aa une amie anglaise qui a réalisé un couvre lit au crochet (tu te rends compte j'espère) pour une somme désisoire, tellement elle et son mari étaient dans la merde en arrivant là bas.

On ava dire qu'en valeur, la matière étant founie elle a touxhé 5% de ce que celà valait)

/hs

n°13583228
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-12-2007 à 20:15:05  profilanswer

(Oui je me rends compte évidemment)

(enfin pour la clope ça marche très bien. Et c'est assez minutieux quand on prend des crochets fins)

---------------
n°13583426
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 20:46:11  answer

Pour autant que je m'en souvienne c'était une véritable oeuvcre d'art, elle a mis un an à la faire, bien enetendu ne c'était ps toute la journée mais une bonne partie dela journée.

je crois me souvenir que quand le gars a vu le couvre lit terminé, il lui a filé une rallonge conséquente.

Les corses ne sont pas de enculés malgre ce que les gens croient.  :)  

n°13583648
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 21:15:53  answer

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, la perte de mémoire immédiate est dû aux médicaments ou au sevrage ?

n°13583881
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 21:45:24  answer

Ca ne remue pas la le couteau dans la plaie qui estd éjà béante  :)

C'est du à l'alcool qui attaque les cellules du cerveau, pour ce qui est d la émoire immédiate (c-a-d moind de 5 minutes maximum)  celà se rétablit peu à peu.

Mias la longueur du temps n'est pas la même pour les médecins et les patients. Pour exemple j'avais les jambes engourdies avec de picotements dans les pieds et orteils, eh bien en 15 jourd avec de la  B16B c'était réglé. je continue à en prebre quand même.

Par contre pour les ennuiis de cerveau, j'ai des ordonannces pour un mois, alors que pour le reste c'était à la semaine.. j'en conclus que ça va être plus long, mais pas trop, je table sur 2 mois au pif  :)  

D'un autre coté j'imagine que le valium et les somnifères ne sont ps sans zfffzts, mais le valium j'ne ai encore besoin sur le plan physyque et sans somnifère je ne dors pas avant 6 h du matin dan le meilleur des cas.

n°13585917
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 01:29:01  answer

Je pensais pas que l'aspect médicamenteux était aussi conséquent pour 5 mois de "défonce" à l'alcool. J'imaginais que le corps encaissé mieux que ça. Accroche-toi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  900  901  902  903  904  905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)