| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
clawhammer | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par clawhammer le 02-01-2022 à 14:02:31 |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 13:44:27 ![]() ![]() |
martyprod |
j'ai récupéré toutes les videos de tes liens, j'ai commencé a en regardé 2 hier soir. le probleme de la medecine c'est que tant que le probleme rentre dans les cases qu'ils connaissent ça va (a peut pret). la maniere dont ils apprennent la medecine, c'est une horreur... peu ou aucune remise en question, on leur apprend quasi a avoir un ego enorme Message édité par martyprod le 02-01-2022 à 13:48:44 |
martyprod |
Yep Message édité par martyprod le 02-01-2022 à 14:03:27 |
hawkins | A minima une bonne insulte sur 10 générations de leur famille --------------- Men are brave |
clawhammer | je ne suis pas pour la violence, bien au contraire. J'essaierais de leur faire comprendre que ce n'est pas normal de traiter ainsi les patients. J'ai le même problème dans le boulot, certains n'ont absolument aucune empathie pour ce handicap, c'est effrayant... Message cité 2 fois Message édité par clawhammer le 02-01-2022 à 14:49:45 |
hawkins |
Tu peux leur parler autant que tu veux ils sont pas équipés pour comprendre cela. --------------- Men are brave |
martyprod |
|
martyprod |
|
clawhammer |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 15:38:40 ![]() ![]() |
Cessy |
|
clawhammer |
Puisque tu n'as pas de douleur, notre pathologie est peut être différente. Je t'invite à lire l'étude suivante (comparaison hyperacousie douleur/intensité) :
Cessy, tu aurais des liens ? Merci Message édité par clawhammer le 02-01-2022 à 16:30:31 |
martyprod |
|
Cessy |
|
rno17 |
|
Cessy |
|
zlade |
|
fiddling |
|
Cessy |
|
yoda nico |
Message cité 4 fois Message édité par yoda nico le 03-01-2022 à 15:00:27 |
rno17 |
Salut Nico, J'en ai déjà parlé ici, mais j'ai chopé le corona, première souche, en mars 2020. Effectivement, je te confirme que j'ai eu une augmentation des acs pendant la durée de la maladie, à savoir trois semaines pour moi. À cela, s'est ajouté un symptôme assez bizarre, comme si mon cerveau disjonctait à chaque bruit un peu fort ou mouvement tête un peu brusque. Tout ça pour dire que oui, dans certains cas ça touche bien les oreilles. Concernant les vaccins, pour moi le risque d'aggravation de mon hyper et/ou de mes acs font que pour le moment renonce, impossible d'endurer plus pour moi pour l'instant. Après, je me demande si les symptômes ORL ne sont uniquement pas liés au vaccin ARN. Faudrait voir s'il y a des cas d'aggravations de nos symptômes d'oreilles crevés avec ASTRAZENECA, en fait j'attends quand même de voir ce que va donner le NOVAVAX. Pendant mon covid j'ai perdu le goût pendant la maladie, c'était très perturbant et j'avais l'impression que tout ce que je mangeais/buvais avaient le goût de carton ! Heureusement, c'est revenu parce que je ne voyais pas avoir un autre sens défaillant, tout ça pour te dire que la contamination avec ce risque, ça craint aussi. J'en profite moi aussi pour te demander des nouvelles de ton hyper (en tant que lecteur assidu du topic depuis 2017) ? Message édité par rno17 le 03-01-2022 à 18:42:54 |
hawkins |
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 03-01-2022 à 18:59:48 --------------- Men are brave |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Avec nos trucs on ne peut pas non plus exclure totalement un effet nocebo. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-01-2022 à 20:22:01 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cessy |
|
zlade |
|
yoda nico | Alors pour répondre en vrac
Message cité 3 fois Message édité par yoda nico le 04-01-2022 à 11:17:13 |
yoda nico |
|
Lazyjones |
|
rno17 |
|