| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Cessy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 17:58:34 ![]() ![]() |
zlade | Je sais pas si j'en ai déjà parler ici mais pour ceux qui aime le contenu scientifique, il y a un mec qui fait un super boulot pour rassembler des informations :
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Intéressant pour des nerds dans mon genre. Merci. J'ai eu une phase où j'écumais pubmed et le site de la TRI.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
RUM |
|
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 12:30:16 ![]() ![]() |
Baratheon | Non, pas de cortisone, j'attends de voir le docteur. Ca partait au bout de combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par Baratheon le 19-01-2022 à 22:05:46 --------------- Nigaud avec attitude |
Raziel Noel sfini |
|
rno17 | Salut à tous,
|
Raziel Noel sfini |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 19-01-2022 à 18:45:36 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
martyprod | Autocensure si vous voulez me virer du topic, allez y je m'en fou. j'ai plus rien a faire ici. Message édité par martyprod le 20-01-2022 à 19:13:28 |
martyprod | Autocensure si vous voulez me virer du topic, allez y je m'en fou. j'ai plus rien a faire ici. Message édité par martyprod le 20-01-2022 à 19:13:58 |
martyprod |
j'ai eu un trauma sonore, j'ai developpé une hyperacousie incompatible avec le port d'appareil auditif. Message édité par martyprod le 20-01-2022 à 19:16:42 |
martyprod | Autocensure si vous voulez me virer du topic, allez y je m'en fou. j'ai plus rien a faire ici. Message édité par martyprod le 20-01-2022 à 19:14:16 |
hawkins | Les famoso effets secondaires qui ont tués tous les vaccinés --------------- Men are brave |
martyprod | Au revoir les gens, bonne continuation a tous et bon courage ! |
Raziel Noel sfini |
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Yog Sothoth Conchie les religions | La cortisone ? J'en ai eu en intraveineuse en hosto mais hors délai et de toutes façons mes acouphènes sont dûs à un AVC et non un trauma sonore donc la cortisone était inutile. Ça fait mal aux veines. Message édité par Yog Sothoth le 23-01-2022 à 23:13:26 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nubkratos | Hello
Message édité par nubkratos le 24-01-2022 à 12:42:55 |
Raziel Noel sfini |
Message édité par Raziel le 24-01-2022 à 14:22:00 |
Cessy | https://france3-regions.francetvinf [...] 26647.html
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | perso 6 mois après ils sont toujours présents (largement supportable). |
zlade | bon je viens donner un peu de news suite a mon état récent qui était pas top du tout je suis retourné me faire prescrire du valium, ça fait 10 jours que j'ai pris des doses au début de 10 mg le soir, 2 mg matin et midi, j'ai vite réduit au bout de 2 jours à 2 / 2 / 5 puis 2 et 5 (j'en prend plus le matin). je vais réduire les prochaines jours à 2 mg le soir puis 1 mg si ça passe. La crise est passée et comme à chaque fois quand je suis sous valium j'ai presque l'impression que mon hyper disparait complètement. C'est chiant cette sensation d'être si "prêt" du but qui revient à l'arrêt d'un traitement qu'on peut pas prendre tous les jours à vie... Bon après effet secondaire court terme à part la coté somnolence j'en ai pas trop mais je fais gaffe à limité en temps et en frequence les périodes de prises (c'est ma 3eme "cure" d'a peu prêt 2 semaines en 2 ans) Car les effets secondaires à long terme me font flipper... Message édité par zlade le 29-01-2022 à 15:57:56 |
nubkratos | Bonjour
Message édité par nubkratos le 30-01-2022 à 23:43:29 |
zlade | C’est pas les cures qui me font flipper c’est que quand ça va bof ça m’arrive par ci par là de prendre 2 mg. |
bibou3131 | Bonjour a tous , excusez mon message mais je suis littéralement a bout.
|
zlade | Hello, Déjà désolé pour ton état, on est tous dans le même bateau avec plus ou moins de mal à gérer et c'est pas évident... la douleur sans aucun bruit est difficile à comprendre en effet, moi les protections me donne mal a la tête car le sifflement de mes acouphenes me donne des "migraines" j'ai besoin de les masquers par un fond sonore sinon je "deviens fou". Essaye de voir un stomatologue pour voir l'état de ta machoire ? Aucun medicament te soulage ? qu'as tu essayer ?
Message édité par zlade le 10-02-2022 à 19:55:42 |
nubkratos | Salut
Message cité 1 fois Message édité par nubkratos le 11-02-2022 à 08:53:09 |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai scrupule a faire des suggestions par internet sur un sujet médical. Si tu serrais les mâchoires et qu'un myorelaxant te soulageait ce serait beau. Mais bon, je ne suis pas toubib donc bof. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !?? | M en concert à strasbourg |
| Concert acoustique?? | Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe... |
| avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle | [reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir |
| noir desir en concert sur canal | Concert noir désir samedi à 22h10 sur Canal ! |
| [Muzik] Concert Sofa Surfers annulé :( | Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? |
| Plus de sujets relatifs à : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! | |