| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
rno17 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rno17 le 24-07-2025 à 10:52:12 |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 10:50:46 ![]() ![]() |
martyprod |
|
neyss | Je vie s de tomber sur tes problèmes d’appart.
--------------- Mon FeedBack |
martyprod |
|
neyss | Une raison de plus d’avoir la voiture autonome, tiens.
--------------- Mon FeedBack |
martyprod |
tes conseils sont gentil, mais je pense qu'on habite pas sur la meme planete.. par curiosité, tu peux dire dans quelle situation de vie tu es, et ou tu habites ? ici je les vois les demande de logement social (j'ai des voisins arménien en dessous de chez moi qui attendant, ça fait deja 3 ans, un couple, la grand mere et 2 endants, dans un deux pieces et demi). et au niveau des demandes, les lieux des apparts donnés sans piston sont trés simple... c'est plus l'immeuble qui devient le probleme c'est le quartier... resultat ? aide a domicile qui était en situation precaire de vie : a refusé les propositions. resultat ? radié. la vie est beaucoup plus compliqué que certains peuvent le penser, mais ça échappe a beaucoup de gens. et surtout, je n'aurais absolument droit a aucune erreur. et dans les logements sociaux on peut pas faire de traveaux. tu sais a combien de test de changement de chauffage j'ai fait pour essayer de mieux chauffer sans souffrir auditivement ? je n'ai jamais eu le loisir de vivre dans un logement neuf. et le seul endroit "endroit" neuf que je visite depuis 15 ans, c'est l'hopital ou la salle d'attente de mon generaliste. merci quand meme. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 20-08-2025 à 10:22:37 |
Baratheon | Salut les amis
--------------- Nigaud avec attitude |
Raziel Noel sfini |
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 14:49:21 ![]() ![]() |
hawkins |
Sur un bateau le bruit ambiant c'est pas celui de la ville ou chez soi. Rien que ça déjà ça change beaucoup de choses --------------- Men are brave |
louloute_78 |
|
hyper150 | Bonjour à tous, je souffre d’acouphènes et d’hyperacousie (dont j’ignore le niveau) depuis 13 mois à la suite d’un choc sonore. Mes oreilles chauffent et deviennent rouge à l’écoute de bruits modérés et tous les bruits sont amplifiés, j’ai l’impression que ce sont mes neurones qui réagissent au bruit et amplifient les bruits comme s’ils saturaient… Je n’ai des douleurs que de manière ponctuelle et elles se font rares… auriez-vous des conseils à me donner ? Je ne supporte aussi aucun son artificiel, chaque message audio que j’écoute, mon cerveau l’imprime et le rejoue en boucle… Message cité 1 fois Message édité par hyper150 le 06-09-2025 à 14:22:40 |
neyss |
Message édité par neyss le 14-09-2025 à 13:20:06 --------------- Mon FeedBack |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 23-11-2025 à 11:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |