| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
rno17 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rno17 le 24-07-2025 à 10:52:12 |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 10:50:46 ![]() ![]() |
martyprod |
|
neyss | Je vie s de tomber sur tes problèmes d’appart.
--------------- Mon FeedBack |
martyprod |
|
neyss | Une raison de plus d’avoir la voiture autonome, tiens.
--------------- Mon FeedBack |
martyprod |
tes conseils sont gentil, mais je pense qu'on habite pas sur la meme planete.. par curiosité, tu peux dire dans quelle situation de vie tu es, et ou tu habites ? ici je les vois les demande de logement social (j'ai des voisins arménien en dessous de chez moi qui attendant, ça fait deja 3 ans, un couple, la grand mere et 2 endants, dans un deux pieces et demi). et au niveau des demandes, les lieux des apparts donnés sans piston sont trés simple... c'est plus l'immeuble qui devient le probleme c'est le quartier... resultat ? aide a domicile qui était en situation precaire de vie : a refusé les propositions. resultat ? radié. la vie est beaucoup plus compliqué que certains peuvent le penser, mais ça échappe a beaucoup de gens. et surtout, je n'aurais absolument droit a aucune erreur. et dans les logements sociaux on peut pas faire de traveaux. tu sais a combien de test de changement de chauffage j'ai fait pour essayer de mieux chauffer sans souffrir auditivement ? je n'ai jamais eu le loisir de vivre dans un logement neuf. et le seul endroit "endroit" neuf que je visite depuis 15 ans, c'est l'hopital ou la salle d'attente de mon generaliste. merci quand meme. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 20-08-2025 à 10:22:37 |
Baratheon | Salut les amis
--------------- Nigaud avec attitude |
Raziel Noel sfini |
|
Baratheon |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 14:49:21 ![]() ![]() |
hawkins |
Sur un bateau le bruit ambiant c'est pas celui de la ville ou chez soi. Rien que ça déjà ça change beaucoup de choses --------------- Men are brave |
louloute_78 |
|
hyper150 | Bonjour à tous, je souffre d’acouphènes et d’hyperacousie (dont j’ignore le niveau) depuis 13 mois à la suite d’un choc sonore. Mes oreilles chauffent et deviennent rouge à l’écoute de bruits modérés et tous les bruits sont amplifiés, j’ai l’impression que ce sont mes neurones qui réagissent au bruit et amplifient les bruits comme s’ils saturaient… Je n’ai des douleurs que de manière ponctuelle et elles se font rares… auriez-vous des conseils à me donner ? Je ne supporte aussi aucun son artificiel, chaque message audio que j’écoute, mon cerveau l’imprime et le rejoue en boucle… Message cité 1 fois Message édité par hyper150 le 06-09-2025 à 14:22:40 |
neyss |
Message édité par neyss le 14-09-2025 à 13:20:06 --------------- Mon FeedBack |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 23-11-2025 à 11:56:08 |
joey62 | Yo
|
martyprod |
|
Baratheon | Salut les amis, Acouphéneux ici et souffrant d'hyperacousie mais qui ne me pourrissaient pas trop la vie. Jusqu'à ce que..j'étais chez des amis il y a 10 jours et leur gosse s'est amusé à crier aussi fort que possible à coté de moi. Ces cris stridents m'ont secoué et depuis, je sens que mes oreilles sont cotonneuses, sensibles à des bruits qui ne me dérangeaient pas avant et mes acouphènes ont aussi augmenté. Surtout l'oreille gauche, l'oreille droite n'ayant pas autant prise. Mes deux enfants étaient juste à coté du gamin et eux n'ont pas bronché. Mes oreilles étant déjà fragiles, elles ont dégusté. Qui peut croire qu'une bouche de gamin puisse émettre autant de décibels ? Ca m'a foutu le moral à 0 Les gens à qui s'est arrivé, vous avez des conseils à prescrire ? Je vais essayer de voir un docteur. Courage à tous et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par Baratheon le 09-12-2025 à 22:30:49 --------------- Nigaud avec attitude |
Raziel Noel sfini |
|
Baratheon |
Baratheon |
J'avais hyperacousie et acouphènes au préalable en effet. Depuis les cris, je sens que mes oreilles ont pris, sont sensibles et j'ai des douleurs à l'oreille gauche, et les acouphènes ont augmenté surtout à gauche de même. J'ai vu le médecin qui a regardé les oreilles et n'a rien vu de mal. Je vais donc prendre mon mal en patience et m'efforcer de me reposer et d'éviter les bruits forts et on verra. C'est la seule chose que je puisse faire. Ceux à qui s'est arrivé, vous avez constaté des améliorations au bout de longtemps ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Baratheon le 12-12-2025 à 00:03:36 --------------- Nigaud avec attitude |
louloute_78 |
|
martyprod |
ça a provoqué une Noxacusis (hyperacousie douloureuse avec maux de tete chronique) qui n'est plus jamais parti. Je pense que en terme de son, on est assez proche... et ça a mis fin a ma vie. depuis : enfant interdit / chien interdit. avec l'age comme tous tes potes et amis fondent une famille et ont des enfants, ça a des consequences... tout le monde finit par disparaitre... ça c'est le pire des scenarios possible.. ( j'avais 21 ans je n'ai donc pas eu d'enfant a cause de ça). j'espere que tu t'en remettras et que tu finiras pas comme moi, bon courage ! Message édité par martyprod le 20-12-2025 à 05:28:13 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Même sans ça les gens qui ont une maladie longue durée perdent leurs potes petit à petit. Parfois assez brusquement d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 20-12-2025 à 14:58:01 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
martyprod |
Ayant une maladie longue durée (30 ans), j'ai perdu 99% de mes potes et "amis", quasi le lendemain de l'accident ou dans les mois qui ont suivit. - "non mais je peux pas répondre a tes demandes , car j'ai une vie moi et ..."... blabla (y a d'autre exemples) je pense que c'est encore pire quand la maladie est invisible.. Après t'as ceux que tu connais depuis 20 ans, que tu pensais être proche, mais quand un enfant est arrivé et qu'ils ont crée une famille, y a plus personne. - la par exemple, je suis tombé par "hasard", sur ma cousine germaine / marraine, dans la salle d'attente de mon generaliste... (lol).. ouais on a le meme medecin. un choc... les excuses pour plus venir rendre visite ne tiennent pas (ouais elle habite a 4 rues de chez moi..). ça se passe bien la personne te dit qu'elle va te rendre visite, et le temps passe, et rien... toujours le meme cirque... - aprés t'as ceux qui mentent... "ahh, ça fait plaisir de te reparler, oui bien sur, on garde contact, ça faisait longtemps... mouui... venir te voir.... peut etre.. ouais.. si je trouve du temps.. tu sais que je suis occupé hein... entre le boulot et les enfants et ..." T'as ceux qui sont des **** t'as l'ami qui disparait le jour ou ta vie s'écroule.. puis 15 ans plus tard, il t'envoie un message sur email ou facebook "non mais c'est psychique !!!! t'en es encore la ??" la tu passes une heure a lui expliquer... et la tu demandes.. "bon et tu viens me rendre visite ?" "ah bah je sais pas... tu sais je suis a la retraite (bah justement..) et donc j'enchaine la les tournées et les concerts avec ma femme depuis que j'ai plus le boulot qui m'occupait du temps, etc ... non mais je t'aime encore hein... (lol)... ouais j'essayerais de passer !" 4 ans plus tard... lol.... on attend toujours... je pense qu'on vit tous ça, ceux dont les pathologies sont grave et longue... c'est l'entourage qui est le plus toxique de toute façons.. y a un docu qui s'adresse aux personnes "normales" sur Arte et qui s'appelle un truc genre "pourquoi on a plus d'amis après 40 ans".. et en plus si tu rajoutes le facteur aggravant : célibataire, la c'est foutu. j'en suis a une a 2 visites par an depuis 15 ans. avant c'était un peu plus, car j'avais encore 2 a 3 potes qui s'étaient pas encore barrés lol.. t'as ceux qui oublient aussi, genre, tu lui ecris lol ça m'est arrivé y a 2 semaines... (oui c'est l'un des deux potes qui vient me voir une fois par an lol). lui c'est le pire. il est inexcusable.
Message édité par martyprod le 23-12-2025 à 03:39:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |