Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

les abus sexuels - le viol

n°9507000
Anne-gaell​e1
Posté le 15-09-2006 à 21:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

:heink:  
Halala mais tu sais lire ou quoi ? Qui commence à critiquer l'autre ?

Faudrait un peu grandir mon petit parce que là tu es vraiment pathétique  :sarcastic:

Je ne t'ai pas repondue on est donc d'accord!
J'ai seulement parler sur ton dos!  :sleep:  

Car j'ai trouvé ta remarque plus que mal venue!

Pour ce qui est du pathétique je te fait confiance, tu t'y connais t'es même le Maître en la matiere!

:hello:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 21:52:58  profilanswer

n°9507039
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2006 à 21:55:58  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Je ne t'ai pas repondue on est donc d'accord!
J'ai seulement parler sur ton dos!  :sleep:  

Car j'ai trouvé ta remarque plus que mal venue!

Pour ce qui est du pathétique je te fait confiance, tu t'y connais t'es même le Maître en la matiere!

:hello:

"J'ai tord mais j'ai raison"

Bon tu veux tous nous faire plaisir ? Tu ramasses tes jouets et tu vas voir ailleurs si on y est, ici c'est un topic pour les grandes personnes  :sarcastic:  

(Vraiment t'es un winner toi :whistle:)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9507150
Anne-gaell​e1
Posté le 15-09-2006 à 22:05:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

"J'ai tord mais j'ai raison"

Bon tu veux tous nous faire plaisir ? Tu ramasses tes jouets et tu vas voir ailleurs si on y est, ici c'est un topic pour les grandes personnes  :sarcastic:  

(Vraiment t'es un winner toi :whistle:)

J'allais te dire la même chose!  :??:  

Basta!  :hello:

n°9507249
Wendigo
Posté le 15-09-2006 à 22:13:36  profilanswer

Oui oui je vois que tu répètes beaucoup ce que dise les autres. Apprends donc à réfléchir par toi même quand t'auras grandis. :sarcastic:

C'est vendredi, les trolleurs sont de sortie :whistle:

---------------
n°9507276
Anne-gaell​e1
Posté le 15-09-2006 à 22:15:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Oui oui je vois que tu répètes beaucoup ce que dise les autres. Apprends donc à réfléchir par toi même quand t'auras grandis. :sarcastic:

C'est vendredi, les trolleurs sont de sortie :whistle:

Auto-critique? :)  

Bonne analyse! :D  

n°9507360
Wendigo
Posté le 15-09-2006 à 22:22:15  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Auto-critique? :)  

Bonne analyse! :D

Mais, c'est pas croyable tu ne sais que répéter ce que dise les autres ?  :sarcastic:  

T'es plus que pathétique là, franchement pour notre bien et le tien, arrête ca devient risible ! C'est quand que tu nous sors : "Celui qui dit qui est" ?  :sarcastic:  :whistle:

Message édité par Wendigo le 15-09-2006 à 22:22:56

---------------
n°9507400
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2006 à 22:25:51  profilanswer

Arrêtez votre guéguerre.

n°9510360
sea555
Posté le 16-09-2006 à 12:05:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Parce qu' "on est pas des sauvages" Popeck©

Sérieusement, je suis contre la réhabilitation de la peine de mort. Mais bon, il y a un topic pour.  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je suis pour mais en cas de preuve formelle uniquement , pas sur de simple soupçon biensur , tout simplement parcque pour moi , si on met un violeur en prison , et qu'il ressort 4 ans après  et même 10/15 ans après , ça restera tjrs un violeur

n°9510669
Wendigo
Posté le 16-09-2006 à 13:08:41  profilanswer

sea555 a écrit :

Je suis pour mais en cas de preuve formelle uniquement , pas sur de simple soupçon biensur , tout simplement parcque pour moi , si on met un violeur en prison , et qu'il ressort 4 ans après  et même 10/15 ans après , ça restera tjrs un violeur

On née pas violeur.  

Des preuves formelles n'existent pas, combien d'innoncent sur la potence ? Enfin pour le débat peine de mort on peut en discuter sur l'autre topic :)

Pour le cas du violeur qui est forcément récidiviste, je pense pas.

---------------
n°9510716
Broutchoux
beach boy
Posté le 16-09-2006 à 13:19:29  profilanswer

Je crois que dans le cas des 9/10 des viols, l'aggresseur fait partie du milieu familial.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 13:19:29  profilanswer

n°9510727
Wendigo
Posté le 16-09-2006 à 13:21:26  profilanswer

Dans l'entourage du moins oui.

---------------
n°9511198
luxylux
Posté le 16-09-2006 à 14:47:00  profilanswer

Broutchoux a écrit :

Les violeurs sont avant tout des malades. Leur place est dans un service psychiatrique.

+1 puissance 1000   :fou:  et qu'on leurs fassent bouffeur leurs  :fou:

n°9513595
sea555
Posté le 16-09-2006 à 21:50:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

On née pas violeur.  

Des preuves formelles n'existent pas, combien d'innoncent sur la potence ? Enfin pour le débat peine de mort on peut en discuter sur l'autre topic :)

Pour le cas du violeur qui est forcément récidiviste, je pense pas.

Dans le cas de flagrant délit , ou de traces de sperme , "à l'interieur" de la victime , perso je pense que c'est plutôt une preuve formelles  :heink:

n°9513626
luxylux
Posté le 16-09-2006 à 21:55:23  profilanswer

Ce qui n'est deja pas normale chez un violeur c'est la capacité à bander face à une personne qui se refusse de toute ses forces.

n°9513706
Wendigo
Posté le 16-09-2006 à 22:10:28  profilanswer

sea555 a écrit :

Dans le cas de flagrant délit , ou de traces de sperme , "à l'interieur" de la victime , perso je pense que c'est plutôt une preuve formelles  :heink:

Et que font la majorité des personnes violées ? Ils vont se faire un lavement.  

Enfin bref, la peine de mort c'est une méthode de barbare. Pourquoi par réinstaurer l'ablation de la main pour les voleurs ?

---------------
n°9513719
Wendigo
Posté le 16-09-2006 à 22:12:07  profilanswer

luxylux a écrit :

Ce qui n'est deja pas normale chez un violeur c'est la capacité à bander face à une personne qui se refusse de toute ses forces.

C'es du domaine du désir physique et non émotif là. M'est d'avis que le violeur est déjà exité sexuellement avant d'attaquer sa victime. Donc rétissente ou non, c'est l'instint qui parle dans son cas.

Car la plupart des gens ne controlent pas leur exitation (cf : le nb de personne eplinglé par leur compagne lorsqu'une jolie fille les aguiche...).

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-09-2006 à 22:13:13

---------------
n°9513730
hutch54
Posté le 16-09-2006 à 22:14:35  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Un sujet bien difficil, surtout pour les victimes, et c'est surement parce qu'on en parle pas assé qu'elle n'ose pas en parler à qui que ce soit :/

Enfin c'est surement plus compliqué que ça mais ça serait un bon début que ça soit plus médiatisé

Surmédiatiser ces crimes pourrait contribuer à les rendres banals, c'est peut être pas une bonne idée.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9513944
sea555
Posté le 16-09-2006 à 22:55:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et que font la majorité des personnes violées ? Ils vont se faire un lavement.  

Enfin bref, la peine de mort c'est une méthode de barbare. Pourquoi par réinstaurer l'ablation de la main pour les voleurs ?

Sérieusement , tu sais que prendre une douche , n'enlève pas le sperme a l'intérieur de l'utérus d'une femme ?  :??:  ta 12 ans ou quoi ? :??:

n°9513961
Wendigo
Posté le 16-09-2006 à 23:01:49  profilanswer

sea555 a écrit :

Sérieusement , tu sais que prendre une douche , n'enlève pas le sperme a l'intérieur de l'utérus d'une femme ?  :??:  ta 12 ans ou quoi ? :??:

Plutot toi qui pige pas. Tu connais le "lavement intime" ? Tu crois qu'une victime de viol va garder ca en elle ?

Franchement c'est quoi ces posts d'ado en ce moment ? :o

---------------
n°9514161
sea555
Posté le 16-09-2006 à 23:45:20  profilanswer

Wendigo a écrit :

Plutot toi qui pige pas. Tu connais le "lavement intime" ? Tu crois qu'une victime de viol va garder ca en elle ?

:lol: Franchement , arrête avec tes postes aussi ridicule , aucun lavement au monde n'enlève toute trace de sperme , sinon , il n'y aurai pas besoin de pilules  :lol: , j'en rigole la , même si le sujet est loin d'être drôle , mais tu devrais arrêter tes interventions puériles , car ça frise vraiment le n'importe quoi.... :sarcastic:  , si tu ne comprend pas ce que je dis , relis toi plusieurs fois , tu va comprendre à mon avis :)

ps :  tu es sur que les lavements ne protège pas du sida aussi ?  :??:  :lol:

n°9514210
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-09-2006 à 23:55:00  profilanswer

sea555 a écrit :

:lol: Franchement , arrête avec tes postes aussi ridicule , aucun lavement au monde n'enlève toute trace de sperme , sinon , il n'y aurai pas besoin de pilules  :lol: , j'en rigole la , même si le sujet est loin d'être drôle , mais tu devrais arrêter tes interventions puériles , car ça frise vraiment le n'importe quoi.... :sarcastic:  , si tu ne comprend pas ce que je dis , relis toi plusieurs fois , tu va comprendre à mon avis :)

Peut être (même surement) qu'avec une intervention spéciale il soit possible de retirer les traces de sperme a l'intérieur de l'utérus. Mais évidemment a cas exceptionnel.

Aucun rapport, donc, avec le rôle de la pilule qui est un moyen de contraception ;

Spoiler :

Vendredy cäy trolly, je te soutiens Wendigo cela doit être fatiguant

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9514637
Wendigo
Posté le 17-09-2006 à 00:49:27  profilanswer

sea555 a écrit :

oui oui Bon écoute, laisse parler les grandes personnes... Confondre lavement et contraceptions faut vraiment qu'ils te manquent des cases...

Bref, franchement faudrait vraiment voir la moyenne d'âge ici... :sarcastic:

WiiDS : Merci :) Vi pour un sujet comme celui-ci, en arriver à expliquer ca limite de suite la conversation :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 17-09-2006 à 00:51:31

---------------
n°9515503
luxylux
Posté le 17-09-2006 à 02:43:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'es du domaine du désir physique et non émotif là. M'est d'avis que le violeur est déjà exité sexuellement avant d'attaquer sa victime. Donc rétissente ou non, c'est l'instint qui parle dans son cas.

Car la plupart des gens ne controlent pas leur exitation (cf : le nb de personne eplinglé par leur compagne lorsqu'une jolie fille les aguiche...).

Tout  a fait d'accord avec toi....................... je n'avais pas vu ca sous cet angle.

n°9516645
sea555
Posté le 17-09-2006 à 12:54:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

oui oui Bon écoute, laisse parler les grandes personnes... Confondre lavement et contraceptions faut vraiment qu'ils te manquent des cases...

Bref, franchement faudrait vraiment voir la moyenne d'âge ici... :sarcastic:

WiiDS : Merci :) Vi pour un sujet comme celui-ci, en arriver à expliquer ca limite de suite la conversation :/

Dsl mais c'est toi qui raconte n'importe quoi :/ en + tu ne semble même pas comprendre ce que tu écris , ce qui est assez comique  :lol:  

tu sous entend ici qu'un médecin légiste ne pourrai pas retrouver de trace de sperme dans le vagin d'une victime d'un viole , si elle se fait "un lavement" :

Wendigo a écrit :

Enfin bref , je vais faire comme les autres personnes de ce topic , ne plus te répondre , apparemment , tu n'est pas dans le même monde que nous  :lol:

n°9517909
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-09-2006 à 15:48:29  profilanswer

sea555 a écrit :

Dsl mais c'est toi qui raconte n'importe quoi :/ en + tu ne semble même pas comprendre ce que tu écris , ce qui est assez comique  :lol:  

tu sous entend ici qu'un médecin légiste ne pourrai pas retrouver de trace de sperme dans le vagin d'une victime d'un viole , si elle se fait "un lavement" :

Enfin bref , je vais faire comme les autres personnes de ce topic , ne plus te répondre , apparemment , tu n'est pas dans le même monde que nous  :lol:

Non mais c'est toi qui est complètement ridicule .

Conseil : Ne postes plus jamais sur un sujet sérieux .

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9518207
luxylux
Posté le 17-09-2006 à 16:24:53  profilanswer

Restez cool la amis au depart il est question du viol et de ses conséquences pas de savoir qui est le plus intelligent :d

MOI ! oops..........................;) (3 eme degré)

n°9518531
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-09-2006 à 17:24:01  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non mais c'est toi qui est complètement ridicule .

Conseil : Ne postes plus jamais sur un sujet sérieux .

Conseil de la modération : arrêtez vos guéguerres sinon je sanctionne les deux personnes.

Et éviter les smileys idiots vous verrez ça calme.

n°9764384
ChrisProls
Posté le 21-10-2006 à 16:44:21  profilanswer

pourquoi dans la grande majorite des forums que je visite, les participants finissent tot ou tard par ne pas se comprendre et souvent par s'injurier ?!
C'est un truc de ouf quand meme !!!

n°9764413
Wendigo
Posté le 21-10-2006 à 16:48:01  profilanswer

C'est un sujet sensible et qui dit sensible dit prise de position ferme. Certains se lachent dans l'insulte.

---------------
n°9784351
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 24-10-2006 à 11:50:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est un sujet sensible et qui dit sensible dit prise de position ferme. Certains se lachent dans l'insulte.

tu es bien aimable Wendigo je pense. J'aurais plutôt mis ça sur le compte de l'anonymat. Et si tu n'es pas d'accord je t'e....

Spoiler :

....n prie exprime toi.

Par ailleurs, pour rester dans le sujet de départ, je trouve ce topic terrible (dans le sens premier du terme). On y lit une révélation douloureuse et importante .. qui se noie si rapidement dans l'anonymat  :sweat:  
J'espère que celà ne frustre pas l'auteur de ce topic. Les forums ne se prêtent pas aux sujets graves ...

Message édité par LoDeNo le 24-10-2006 à 11:51:15
n°9784393
children_o​f_the_dos
Posté le 24-10-2006 à 11:57:48  profilanswer

ChrisProls a écrit :

pourquoi dans la grande majorite des forums que je visite, les participants finissent tot ou tard par ne pas se comprendre et souvent par s'injurier ?!
C'est un truc de ouf quand meme !!!

Malheureusement, je pense qu'on est ici sur un forum informatique et non psychologique et donc certaines personnes ne sont pas aptes à répondre et manifestent leurs incompètences par des insultes...

n°9786298
luxylux
Posté le 24-10-2006 à 16:16:47  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Malheureusement, je pense qu'on est ici sur un forum informatique et non psychologique et donc certaines personnes ne sont pas aptes à répondre et manifestent leurs incompètences par des insultes...

ouaw, t'as raison enfant du Dos, [:tuffgong]

n°9789267
Wendigo
Posté le 24-10-2006 à 21:38:57  profilanswer

Le forum discution est comme il l'indique ouvert à toutes discutions (sauf voir charte). Il faut ensuite trier les posts utiles au moins utile. Mais ca, le lecteur doit le faire.

Ne pas parler d'un problème de société est un peu le nier.

---------------
n°9791713
Wendigo
Posté le 25-10-2006 à 08:29:16  profilanswer

Discuter d'un thème ne veut pas dire non plus le vivre. Sans compter que généraliser les propos des gens à "les violeurs faudraient leur ...." est très réducteur.

On peut discuter pour s'informer etc sans l'avoir vécu. Sinon les 3/4 du topic de ce forum n'existeraient pas.

---------------
n°9813523
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 27-10-2006 à 23:56:58  profilanswer

Stephen,

Je partage ton opinion sur le fait que ce forum HFR n'est probablement pas l'endroit le plus à même de donner un réponse adéquate à une personne si impliquée dans ce sujet sensible.  
Cependant je rappelle que l'ouverture et la poursuite de ce forum se sont faites à la demande de la personne concernée. Les forumeurs qui répondent ici tentent à leur manière d'apporter leur réconfort et leur intérêt pour Emmanuel12345.
J'espère que ce dernier y trouve son compte.

n°9823819
luxylux
Posté le 29-10-2006 à 20:07:15  profilanswer

Ca va changer quoi à ta vie que le sujet soit clos

n°9823881
titounne
Posté le 29-10-2006 à 20:16:44  profilanswer

on peut aussi venir ici pour discuter et s'informer sans forcement "savoir de quoi on parle" dans le sens que on le l'a pas forcement vecu.

Citation :

J'ajoute trouver particulièrement malsain que des gens encouragent quelqu'un à raconter l'agression dont il a été victime, je ne remets pas en cause la souffrance d'emmanuel12345 (j'ai malheureusement pu constater la souffrance qu'une telle expérience implique), mais je m'interroge sur ce qu'un pervers pourrait retirer d'un tel fil. "Vous avez été violé ? Venez le raconter sur HFR".

Peut etre que oui un pervers profiteras de manière malsaine de ce qui se dit... mais il faut voir aussi que en parler, sortir tout ce que on dans le coeur et dans le ventre à cause de traumatisme comme ça est positif pour la victime.
Et je prefere voir une victime allez mieux que de l'empecher de s'exprimer.

---------------
Des images
n°9824641
luxylux
Posté le 29-10-2006 à 21:58:32  profilanswer

Tu as plutôt argumenté bcp de blabla toi aussi et ca n'implique pas que tu saches de quoi tu parles, laisse les gens discuter de ce qu'ils veulent, les modos n'ont pas encore fermés.

n°9824677
titounne
Posté le 29-10-2006 à 22:01:56  profilanswer

Ben justement... dans mon cas person avoir parler de ce qui faisait que ça n'allais pas, d'avoir aborder le theme des abus de mon enfance sur un forum, sur un sujet tel que celui ci (pas ici mais c'etait pas tellement different de HFR) ça m'a fait du bien.
Car ça permet de sortir tout ça de maniere relativement anonyme, et les personnes qui ont l'habitude d'en entendre parler c'est une certaine demarche d'allez les voir. On est pas forcement pret à la faire.

---------------
Des images
n°9826023
Wendigo
Posté le 30-10-2006 à 01:47:37  profilanswer

C'est fini un peu ce pourrissage de topic ? :o

---------------
n°9826599
titounne
Posté le 30-10-2006 à 09:58:18  profilanswer

Ben ecoute moi à l'époque ça m'avait fait du bien... Car en fait on se rend compte que beaucoup plus de gens que on le pense on subit ce genre de chose... et on trouve une oreille (ou des oreilles) attentive avec qui partager nos sentiments.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Liban : qui a tord, abus?[PNEUMOTHORAX] Alcool et rapports sexuels
Comment lutter contre les abus de la RATP?Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles
Quelle solution pour contrer les abus sur nos systèmes sociaux ?Rapex, Preservatif feminin Anti viol
l'ecclectique super valable / abus dangereuxLe SAV a t'il tout les droits ? Peut on rien faire contre de l'abus ?
Problemes sexuelsUn modo doit-il s'autosanctionner en cas d'abus
Plus de sujets relatifs à : les abus sexuels - le viol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)