Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

les abus sexuels - le viol

n°9436503
Xinxin1
Posté le 07-09-2006 à 14:47:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LoDeNo a écrit :

A ta guise.
 
10 ans c'est long.
C'est effroyable d'imaginer que 10 ans plus tard tu en es seulement à ces ébauches de discussion anonyme. En sachant bien que c'est sans doute le cas de la plupart des personnes dans ton cas.
 
Le viol, décidément, n'est pas assez lourdement comdamné. Surtout si l'on considère que la condamnation aide mentalement la victime à se reconstruire.


 
 
+1000. Tout à fait, d'accord!!!!!!!!  
 
Et sinon, je pense que tu as raison qd tu dis ce doit être le cas de la plupart des personnes violées.
 
 
Cependant, emmanuel12345 , puis-je te demander si tu sais si ton agresseur a été arrêté et condamné, est-ce que c'est qqun que tu connaissais??? Car faut l'ârêter avant qu'il ne recommence et face d'autres victimes!!!!!!  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 14:47:34  profilanswer
 

n°9438101
Xinxin1
Posté le 07-09-2006 à 17:46:53  profilanswer
 


D'abord, excuses moi, je sais que c'est difficile et les ... montrent ton émotion à chaque ligne, mais il y a un endroit où j en'ai pas compris: "j'étais mort à cet instant... il n'est pas allé jusqu'au bout", il t'a menacé de te tuer, et tu dis donc qu'il est pas allé au bout, de te tuer, c'est ça?!?
 
Ok, écoutes moi, tu sais, le meilleur combat ou réponse que tu dois faire face à ce genre d'acte que je qualifie d'inhumain et d'impardonnable, au niveau des crimes, c'est juste après la pédophilie et le meurtre, à mes yeux, c'est de lutter de ttes tes forces contre tes envies de suicides ou de taillader (je sais, c'est qd on souffre trop psychologiquement, qu'on se fait du mal physiquement pour se soulager de la douleur psychologique), car je t'assure que c'est pas la bonne voie et tu ne peux que t'enfoncer si tu continues, IL FAUT QUE TU VIVES, oui, vivre, surtt te RECONSTRUIRE...essayer de reprendre une vie normale...même s'il est clair, que rien ne sera plus trop comme avant, mais il faut essayer d'avancer vers la lumière, coûte que coûte, déjà pour plusieurs raisons:
 
1/ ton agresseur, ce salop de merde, cette pourriture sans nom, ... tous les gros mots du monde..., lui, te voyant comme ça, il serait satisfait si j'ose dire, ne le laisse pas cette joie!!!!! Montres lui que tu t'en sors et que tu vas aider d'autres gens dans le même cas que toi et que tu vas les aider à s'en sortir!!!!!! Et que des mecs comme lui, tu les feras coffrer!!! En les dénonçant à la police, ou tu pourras éviter ce pb à d'autres en étant à leur côté en les soutenant.
 
2/ ta famille, tes ami(e)s, seraient très malheureux s'ils savaient à quel point, tu es malheureux maintenant, donc essaies pour eux et avec eux de recontruire ta vie auprès d'eux!!! Aumoins, pour eux, ceux que tu aimes et qui t'aimes, essaies d'être heureux, car en te voyant comme ça, ils seront heureux à leur tour. Tu n'es pas obligé de leur dévoiler ce qui s'est passé, si tu ne te sens pas prêt, mais il faut absolument en parler à un psy, ou surtout aller dans des réunions d'aide, tu vas pouvoir partager ta peine avec des gens qui auront eu le même vécu et qui te comprendront vraiment ce que tu ressens et ce que tu as vécu et tu es en train de vivre, surtout, tu verras des personnes vraiment aptes à t'enfaire sortir, à te montrer comment t'en sortir, elles te guideront, elles te conseilleront, te suivront, car elles s'en sont sorties et elles veulent que tu y arrives aussi.  
 
3/ Qd tu seras sorti de ce tourment, tu pourras aider d'autres et les aider aussi à s'en sortir!!! Les aider psychologiquement et les aider à dénoncer, s'ils savent leurs agresseurs (car en gal, les violeurs ne se font pas condamnés car les violés ont peur d'eux, sous la menace ou disent que ça sert à rien, mais faut se dire que ça sert tjs aux suivants et leur éviter la même horreur à d'autres). Mais surtt, tu pourrais aider les autres en les prévenant des lois sur le viol et leur condamnation, par exemple, je sais que, c'est dur, mais qu'un viol, on peut porter encore plainte 10 ans après les actes et qu'aussi, plus dur, que dans le cas, d'un viol sans protection (sans préservatif), il faut aller au plus vite voir la police et puis l'hopital, pour préléver les sécrétions, et le sperme qui ne reste valable que 3-4 jours, mais le plus tôt après l'agression étant le mieux, car plus de chance de prélever l'adn du violeur, et donc d'avoir une preuve IRREFUTABLE POUR FAIRE COFFRER CE CRIMINEL QUI NE POURRA PLUS DONC RECOMMENCER!!!!!
 
Je suis dsl de m'être un pe répétée, mais sans rigoler, il faut te battre pour vivre, absolument!!! Même si je sais que c'est plus difficile qu'à faire, qu'à dire, il faut que t'essaies, et petit à petit, ça ira mieux, ça ne peut alors que mieux de tte façon. :)
 
Aies courage! Faut te battre!

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-02-2012 à 16:50:57
n°9438214
emmanuel12​345
Posté le 07-09-2006 à 18:03:54  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

D'abord, excuses moi, je sais que c'est difficile et les ... montrent ton émotion à chaque ligne, mais il y a un endroit où j en'ai pas compris: "j'étais mort à cet instant... il n'est pas allé jusqu'au bout", il t'a menacé de te tuer, et tu dis donc qu'il est pas allé au bout, de te tuer, c'est ça?!?


 tout d'abord merci pour tes encouragements...
pas allé jusqu'au bout de son acte...du viol... et en effet il m'a menacé en me disant de ne pas me retourner sinon il me tuerait...

n°9438483
Xinxin1
Posté le 07-09-2006 à 18:32:39  profilanswer
 

emmanuel12345 a écrit :

tout d'abord merci pour tes encouragements...
pas allé jusqu'au bout de son acte...du viol... et en effet il m'a menacé en me disant de ne pas me retourner sinon il me tuerait...


 
Non, ne me remercies pas, j'ai pas fait gd chose, mais j'espère que ça t'aide et que ça t'encourage à aller mieux et surtt à te reconstruire.
 
Donc, excuses moi, d'être aussi cru, mais il t'es pas rentré dedans donc? J'ai peur de ne pas bien comprendre parfois.
 
Car s'il l'a pas réussi à finir le viol entièrement, dans ce cas, t'as bcp plus de chances que d'autres, je t'assure, même si c'est clair qu'il ya rien de glorifiant là dedans!!! (Pour les filles, me pire étant de porter un enfant du viloeur, j'ose même pas être à leur place!!!)


Message édité par Xinxin1 le 07-09-2006 à 21:24:06
n°9440002
Xinxin1
Posté le 07-09-2006 à 21:22:03  profilanswer
 

emmanuel12345, ne te voyant pas répondre, je voulais te dire que je ne veux pas t'offusquer encore moins te blesser, mais saches, qu'aux yeux de la loi, s'il n'y a pas de "pénétration", il n'y a pas théoriquement viol, je pense, mais agression sexuelle, suivi de coups et blessures, mais ce que je veux dire que tu t'en sors bien...excuse moi de l'expression...par rapport à ceux qui sont victimes de tournantes, t'as eu une chance qu'il y ait eu ce bruit...et que ton agresseur ne finisse pas son boulot...car là, je pense qu'effectivement, ça serait plus dur, pire niveau psychologique.
 
En tt cas, courage, baisse surtt pas les bras. Faut que t'essaies de t'en sortir de tout ton coeur blessé et meurtri, mais qui va guérir, grâce à l'amour et à l'amitié de ta famille et de tes ami(e)s.

Message cité 1 fois
Message édité par Xinxin1 le 07-09-2006 à 21:23:27
n°9441859
PeSSouZiX
Posté le 08-09-2006 à 00:49:50  profilanswer
 

Xinxin1 >> non, il ne s'en sort pas bien, et pour plusieurs raisons compréhensives:  
- les blessures intérieures si difficiles à faire reconnaitre ... >> il n'y a pas trace physique de l'agression, pourtant, il a bien été agressé, avec la perspective (peur) bien réelle "d'y passer" dans tout les sens du therme ! Donc, y a déjà pas de trace concrète, de preuve "matérielle".
 
- Il n'a pas vu son agresseur, il ne sait pas qui c'est, il l'a peut-être croisé de loin, à plusieurs reprises, sans le savoir, et ça, il en a conscience ... tout ce qu'il faut pour entretenir l'angoisse ! Donc, pas de coupable, et plein à la fois ... ça pourrait être n'importe qui ...
 
Je comprends qu'il ai tant de mal à s'en sortir parce que finalement, ce cas de figure est pire vu qu'il n'a rien à quoi s'accrocher pour pouvoir dire: c'est lui qui m'a blessé, et c'est ce qu'il m'a fait physiquement, ça a commencé à ce moment, ça a duré tant, ça a pris FiN là.
 
aux yeux de la loi, s'il n'y a pas de "pénétration", il n'y a pas théoriquement viol >> c'est là le drame, si je puis dire. La loi ne prend en compte que l'aspect physique d'une agression. Le physique guérit, la plaie se referme, cicatrise, disparait.  Il n'est pourtant pas nécessaire d'être pénétré physiquement pour être violé. Son agresseur (ce gros lâche, vu qu'il "attaque" par derrière et s'en prend à un gamin) l'a terrassé, l'a mis sous son emprise, l'a menacé de viol, de mort et de représaille, alors, ok, dans les faits, y a rien eu d'accompli, mais sur le plan émotionnel, tout y est, c'est la totale ! Sans parler du sentiment d'impuissance éprouvé par la victime ...
 
Il faut aussi ajouter que nous ne sommes pas tous égaux face aux épreuves que la vie nous réserve. Pour peu que l'on soit + sensible que "la moyenne", la blessure est bien + forte.
 
Enfin, il y a le simple effet d'un choc: le traumatisme.  Exemple bête: chute de cheval (perte de control et bobo), on dit bien qu'il fo remonter de suite sur le cheval pour ne pas que la peur ai le temps de s'installer, et c'est vrai ! Si suite à un simple accident de parcours, on affronte pas de suite l'obstacle, la peur s'installe, se développe, s'enracine, et finit par prendre des proportions qui mène à la phobie. Comment, à l'époque, emmanuel12345 aurait pu se confronter à son agresseur pour le ramener au simple rang de gros lâche vicieux, et ce, afin de ne plus être tourmenté par son souffle 10 ans après ?
 
emmanuel12345 se taillade pour donner corps à son mal. Lui dire: "fais un effort, prends sur toi, arrête de te taillader, etc ....", c'est comme dire à quelqu'un qui se noie, arrête de t'accrocher à ta bouée et coule avec le sourire. Se taillader est un symptome. Un symptome ne disparait qu'en traitant sa racine, qui elle, est profonde et bien dissimulée sous une épaisse couche d'angoisses. Depuis 10 ans, racine et couche ont eu largement le temps de "s'épanouir", à ton détriment emmanuel12345 ...
 
Comme le dit très justement Xinxin1, cette petite merde ne mérite pas que tu bousilles ta vie. Tu as un gros travail à faire avec toi-même, n'attends plus, tu peux y arriver.
Et je suis très contente que tu te sois confié. C'est déjà un énorme pas vers la sortie du tunnel. :)

n°9441967
Xinxin1
Posté le 08-09-2006 à 01:07:19  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

Xinxin1 >> non, il ne s'en sort pas bien, et pour plusieurs raisons compréhensives:  
- les blessures intérieures si difficiles à faire reconnaitre ... >> il n'y a pas trace physique de l'agression, pourtant, il a bien été agressé, avec la perspective (peur) bien réelle "d'y passer" dans tout les sens du therme ! Donc, y a déjà pas de trace concrète, de preuve "matérielle".
 
- Il n'a pas vu son agresseur, il ne sait pas qui c'est, il l'a peut-être croisé de loin, à plusieurs reprises, sans le savoir, et ça, il en a conscience ... tout ce qu'il faut pour entretenir l'angoisse ! Donc, pas de coupable, et plein à la fois ... ça pourrait être n'importe qui ...
 
Je comprends qu'il ai tant de mal à s'en sortir parce que finalement, ce cas de figure est pire vu qu'il n'a rien à quoi s'accrocher pour pouvoir dire: c'est lui qui m'a blessé, et c'est ce qu'il m'a fait physiquement, ça a commencé à ce moment, ça a duré tant, ça a pris FiN là.
 
aux yeux de la loi, s'il n'y a pas de "pénétration", il n'y a pas théoriquement viol >> c'est là le drame, si je puis dire. La loi ne prend en compte que l'aspect physique d'une agression. Le physique guérit, la plaie se referme, cicatrise, disparait.  Il n'est pourtant pas nécessaire d'être pénétré physiquement pour être violé. Son agresseur (ce gros lâche, vu qu'il "attaque" par derrière et s'en prend à un gamin) l'a terrassé, l'a mis sous son emprise, l'a menacé de viol, de mort et de représaille, alors, ok, dans les faits, y a rien eu d'accompli, mais sur le plan émotionnel, tout y est, c'est la totale ! Sans parler du sentiment d'impuissance éprouvé par la victime ...
 
Il faut aussi ajouter que nous ne sommes pas tous égaux face aux épreuves que la vie nous réserve. Pour peu que l'on soit + sensible que "la moyenne", la blessure est bien + forte.
 
Enfin, il y a le simple effet d'un choc: le traumatisme.  Exemple bête: chute de cheval (perte de control et bobo), on dit bien qu'il fo remonter de suite sur le cheval pour ne pas que la peur ai le temps de s'installer, et c'est vrai ! Si suite à un simple accident de parcours, on affronte pas de suite l'obstacle, la peur s'installe, se développe, s'enracine, et finit par prendre des proportions qui mène à la phobie. Comment, à l'époque, emmanuel12345 aurait pu se confronter à son agresseur pour le ramener au simple rang de gros lâche vicieux, et ce, afin de ne plus être tourmenté par son souffle 10 ans après ?
 
emmanuel12345 se taillade pour donner corps à son mal. Lui dire: "fais un effort, prends sur toi, arrête de te taillader, etc ....", c'est comme dire à quelqu'un qui se noie, arrête de t'accrocher à ta bouée et coule avec le sourire. Se taillader est un symptome. Un symptome ne disparait qu'en traitant sa racine, qui elle, est profonde et bien dissimulée sous une épaisse couche d'angoisses. Depuis 10 ans, racine et couche ont eu largement le temps de "s'épanouir", à ton détriment emmanuel12345 ...
 
Comme le dit très justement Xinxin1, cette petite merde ne mérite pas que tu bousilles ta vie. Tu as un gros travail à faire avec toi-même, n'attends plus, tu peux y arriver.
Et je suis très contente que tu te sois confié. C'est déjà un énorme pas vers la sortie du tunnel. :)


 
+1000 !!!  :)  
 
J'avoue que ton point de vue semble beaucoup plus juste et je le partage pas mal, et d'ailleurs il est plus personnel et adapté au cas d'emmanuel12345, et plus nuancé, et plus mature que le mien. :)  :jap:


Message édité par Xinxin1 le 08-09-2006 à 01:13:17
n°9442382
emmanuel12​345
Posté le 08-09-2006 à 02:13:13  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

emmanuel12345, ne te voyant pas répondre, je voulais te dire que je ne veux pas t'offusquer encore moins te blesser, mais saches, qu'aux yeux de la loi, s'il n'y a pas de "pénétration", il n'y a pas théoriquement viol, je pense, mais agression sexuelle, suivi de coups et blessures, mais ce que je veux dire que tu t'en sors bien...excuse moi de l'expression...par rapport à ceux qui sont victimes de tournantes, t'as eu une chance qu'il y ait eu ce bruit...et que ton agresseur ne finisse pas son boulot...car là, je pense qu'effectivement, ça serait plus dur, pire niveau psychologique.
 
En tt cas, courage, baisse surtt pas les bras. Faut que t'essaies de t'en sortir de tout ton coeur blessé et meurtri, mais qui va guérir, grâce à l'amour et à l'amitié de ta famille et de tes ami(e)s.


 
 
pour en "finir" avec ce point là : il m'a bien pénétré  :cry:  :cry:  :cry:  mais il n'est pas allé jusqu'au bout de son acte...  

n°9443581
Xinxin1
Posté le 08-09-2006 à 10:27:06  profilanswer
 

emmanuel12345 a écrit :

pour en "finir" avec ce point là : il m'a bien pénétré  :cry:  :cry:  :cry:  mais il n'est pas allé jusqu'au bout de son acte...


 
Oh....okie...je crois avoir compris cette fois-ci...il a pas eu le tps d'éjacu***, cette grosse merde!!!!!! Purée!!!!!! C'est ça!!!!!! Y a des mecs qu'on aimerait pendre à tout bout de champ et les humilier dvt le monde entier, et qu'on les tuerait en les torturant pour qu'ils aient ce qu'ils méritent!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
En tt cas, excuses moi, je crois ke j'ai capté et j'en suis dsl, car perso j'aurais préféré que ma version que je pensais juste s'évérait juste, ça aurait été mieux, façon de dire!  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Xinxin1 le 08-09-2006 à 10:27:33
n°9456872
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-09-2006 à 23:03:37  profilanswer
 

Quelles sont les peines prévus pour le viol ?


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 23:03:37  profilanswer
 

n°9483639
Xinxin1
Posté le 13-09-2006 à 09:52:35  profilanswer
 

Je veux savoir aussi et ça depuis longtps!!!
 
up!


Message édité par Xinxin1 le 13-09-2006 à 09:52:51
n°9483658
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 09:56:13  answer
 

De 15 ans à perpétuité  
 
[:google]

n°9486642
Xinxin1
Posté le 13-09-2006 à 15:49:59  profilanswer
 


 
Merci! :)
 
Bien, si c'est 15 ans minimum o moins!!!  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Xinxin1 le 13-09-2006 à 15:50:45
n°9486679
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 15:52:09  answer
 

Xinxin1 a écrit :

Merci! :)
 
Bien, si c'est 15 ans minimum o moins!!!  :)


Non c'est selon les circonstances.
 
Le viol le moins grave c'est 15 ans maxi
Le plus grave perpet maxi

n°9495273
sniper21
Posté le 14-09-2006 à 14:53:53  profilanswer
 

puis c'est chaud de sortir avec une fille qu'a déja connu ce genre de probleme, j'aimerais sortir avec elle mais je sais pas comment m'y prendre, je lui plait elle me plait grave mais voila quoi, quand je m'approche elle recule, quand j'essais de poser ma main sur son visage ou autre part, elle est en tremble, ca fait bizarre
comment faire????


---------------
"Mon FeedBack"    
n°9504170
luxylux
Posté le 15-09-2006 à 14:49:37  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

puis c'est chaud de sortir avec une fille qu'a déja connu ce genre de probleme, j'aimerais sortir avec elle mais je sais pas comment m'y prendre, je lui plait elle me plait grave mais voila quoi, quand je m'approche elle recule, quand j'essais de poser ma main sur son visage ou autre part, elle est en tremble, ca fait bizarre
comment faire????


 
 
L'amour et le sexe sont deux choses différentes, même si ils sont voisins de pallier je vais dir.  
Elle à besoin d'amour mais il lui rappel un vecu douloureux, tout ce qui rappel le touché forcer comme dans
un viol ca provoque un court circuit dans les sentiments amoureux.  
 
Il faut du temps, ............ beaucoups de compréhension.
 

n°9504173
luxylux
Posté le 15-09-2006 à 14:49:45  profilanswer
 


Moi j'ai pas été violé etant petit mais je me souviens d'avoir joué dans un parc ou il y avait une grotte. Je m'amusais à l'escalader, un homme etait là pendant 15 minutes ou plus nous nous parlions, et à un moment donné il m'a dit "tu as fait un trou dans ton trainning en grimpant" il à passé son doigt dans le trou, j'ai sentis tous mes poils se dresser j'ai compris qu'il fallait vite que je me barre. J'ai escalader la grotte et au lieu de revenir pres de lui j'ai pris la poudre d'escampette...............----------------> maison et rien dire à mes parents.

n°9504206
luxylux
Posté le 15-09-2006 à 14:53:21  profilanswer
 

J'avais honte qu'un homme ait mit son doigt dans mon pantalon alors imaginer un viol c'est pas possible,......................... Moi si un jour quelqu'un touche mon fils, je crois que je lui coupe les couilles.

n°9504538
Anne-gaell​e1
Posté le 15-09-2006 à 15:27:47  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

puis c'est chaud de sortir avec une fille qu'a déja connu ce genre de probleme, j'aimerais sortir avec elle mais je sais pas comment m'y prendre, je lui plait elle me plait grave mais voila quoi, quand je m'approche elle recule, quand j'essais de poser ma main sur son visage ou autre part, elle est en tremble, ca fait bizarre
comment faire????


 
 
Etre patient!
Attendre qu'elle soit vraiment en confiance avec toi!

n°9504545
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2006 à 15:28:41  profilanswer
 

+1 Va te falloir être patient.


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9504564
sniper21
Posté le 15-09-2006 à 15:30:28  profilanswer
 

ok c'est noté, bon ba je vais alé voir ailleurs alors, lol non je rigole, je vai etre patient


---------------
"Mon FeedBack"    
n°9504651
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2006 à 15:42:54  profilanswer
 

C'est toi qui voit. Moi j'irai voir ailleurs.


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9504834
sniper21
Posté le 15-09-2006 à 16:13:49  profilanswer
 

lol l'enfoiré, non ca serait abuzé envers elle, je la kiffe trop elle aussi, je ne peux point faire ca!

Message cité 2 fois
Message édité par sniper21 le 15-09-2006 à 16:14:05

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9505040
Anne-gaell​e1
Posté le 15-09-2006 à 16:44:03  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

lol l'enfoiré, non ca serait abuzé envers elle, je la kiffe trop elle aussi, je ne peux point faire ca!


 
 
 
Il mérite même pas que tu lui reponde!
 

n°9505231
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2006 à 17:11:48  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Il mérite même pas que tu lui reponde!


 
Evite de parler pour rien dit merci. :o
 
Sniper : Alors va y tranquillement, en prenant ton temps sans la brusquer ;).


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9505292
Anne-gaell​e1
Posté le 15-09-2006 à 17:21:01  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Evite de parler pour rien dit merci. :o
 
Sniper : Alors va y tranquillement, en prenant ton temps sans la brusquer ;).


 
 
Tes conseils commence par les suivres!  :kaola:  :)

n°9505318
PeSSouZiX
Posté le 15-09-2006 à 17:26:08  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

puis c'est chaud de sortir avec une fille qu'a déja connu ce genre de probleme, j'aimerais sortir avec elle mais je sais pas comment m'y prendre, je lui plait elle me plait grave mais voila quoi, quand je m'approche elle recule, quand j'essais de poser ma main sur son visage ou autre part, elle est en tremble, ca fait bizarre
comment faire????

ça remonte à longtemps son problème ? Est-ce qu'elle s'est fait suivre avec une psychothérapie ?

n°9505333
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2006 à 17:29:17  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Tes conseils commence par les suivres!  :kaola:  :)


 
J'ai pas à suivre mes conseils si le cas actuel n'est pas le même.
Apparemment, il n'est pas contre attendre et aider cette jeune fille. Donc il faut qu'il le fasse, pour elle et lui.
 
Moi j'ai pas la même nature des relations, donc j'ai pas à agir de la même facon. Je sais ce que ca donne pour moi d'aller contre ma nature dans ce cas précis.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-09-2006 à 17:30:00

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9505349
Anne-gaell​e1
Posté le 15-09-2006 à 17:32:44  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai pas à suivre mes conseils si le cas actuel n'est pas le même.
Apparemment, il n'est pas contre attendre et aider cette jeune fille. Donc il faut qu'il le fasse, pour elle et lui.
 
Moi j'ai pas la même nature des relations, donc j'ai pas à agir de la même facon. Je sais ce que ca donne pour moi d'aller contre ma nature dans ce cas précis.


 
 
Il est ou le rapport? :heink:  
Remonte le fil et essaie de suivre un peu! :p  
 

n°9505354
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2006 à 17:34:29  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Il est ou le rapport? :heink:  
Remonte le fil et essaie de suivre un peu! :p


 
Tu me demandes de suivre mes conseils. je t'expliques pourquoi je les suis pas et même pourquoi je les prodige.
 
Tu vois toujours pas le rapport ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-09-2006 à 17:34:55

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9505363
Anne-gaell​e1
Posté le 15-09-2006 à 17:36:17  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tu me demandes de suivre mes conseils. je t'expliques pourquoi je les suis pas et même pourquoi je les prodige.
 
Tu vois toujours pas le rapport ?


 
 
Du tout!
Je t'ai dis de suivre tes conseils entend par là : evite de poster pour ne rien dire! :kaola:

n°9505553
sniper21
Posté le 15-09-2006 à 18:11:10  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

ça remonte à longtemps son problème ? Est-ce qu'elle s'est fait suivre avec une psychothérapie ?


ca lui est arrivé ya 2ans non elle na pas suivie de psychothérapie, je precise qu'elle d'origine magrebine donc c'est un peu plus compliqué dans se cas la, elle en a pas parlé a ces parent, juste a quelques personnes de confiances

n°9505609
sea555
Posté le 15-09-2006 à 18:20:37  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Quelles sont les peines prévus pour le viol ?


 
 
Je comprendrais jamais pourquoi la peine de mort n'existe pas pour ce crime là , je n'ai jamais subis cela mais j'ai plusieurs ex qui ont été violé , et quand tu aime une nana et qu'elle te raconte , ça marque a vie je pense....
 
Je pense que si un jour je rencontre un violeur , j'irais en prison juste apres.......  :jap:

n°9506232
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2006 à 20:17:58  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Du tout!
Je t'ai dis de suivre tes conseils entend par là : evite de poster pour ne rien dire! :kaola:


 
Mirroir ?
Je ne t'écrivais pas donc tu n'as pas à y réagir si cela ne te plait pas :o
 


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9506243
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2006 à 20:19:56  profilanswer
 

sea555 a écrit :

Je comprendrais jamais pourquoi la peine de mort n'existe pas pour ce crime là , je n'ai jamais subis cela mais j'ai plusieurs ex qui ont été violé , et quand tu aime une nana et qu'elle te raconte , ça marque a vie je pense....
 
Je pense que si un jour je rencontre un violeur , j'irais en prison juste apres.......  :jap:


 
Parce qu' "on est pas des sauvages" Popeck©
 
Sérieusement, je suis contre la réhabilitation de la peine de mort. Mais bon, il y a un topic pour.  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-09-2006 à 20:20:25

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9506527
Anne-gaell​e1
Posté le 15-09-2006 à 20:58:14  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Mirroir ?
Je ne t'écrivais pas donc tu n'as pas à y réagir si cela ne te plait pas :o


 
 
 
Quoi?
Tu te drogue ou quoi?
Remonte le fil et tu constatera que c'est TOI qui a commencé a repondre a un de mes messages!  
 :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Anne-gaelle1 le 15-09-2006 à 21:04:16
n°9506537
Broutchoux
beach boy
Posté le 15-09-2006 à 20:59:57  profilanswer
 

Les violeurs sont avant tout des malades. Leur place est dans un service psychiatrique.

n°9506854
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2006 à 21:37:45  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Quoi?
Tu te drogue ou quoi?
Remonte le fil et tu constatera que c'est TOI qui a commencé a repondre a un de mes messages!  
 :heink:


 
Bon toi t'es du genre à pas lacher l'affaire et à chercher à avoir toujours raison  :sarcastic:  
 
Regarde bien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9504564
 
Maintenant arrête un peu la fumette   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-09-2006 à 21:38:58

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9506904
Anne-gaell​e1
Posté le 15-09-2006 à 21:42:59  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bon toi t'es du genre à pas lacher l'affaire et à chercher à avoir toujours raison  :sarcastic:  
 
Regarde bien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9504564
 
Maintenant arrête un peu la fumette   :sarcastic:


 
 
 
 Oui j'ai regardé et je remarque que j'avais raison!
 
Tu as repondu a MON message! Point barre!
 
 :hello:

n°9506938
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2006 à 21:46:50  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Oui j'ai regardé et je remarque que j'avais raison!
 
Tu as repondu a MON message! Point barre!
 
 :hello:


 :heink:  
Halala mais tu sais lire ou quoi ? Qui commence à critiquer l'autre ?
 
Faudrait un peu grandir mon petit parce que là tu es vraiment pathétique  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-09-2006 à 21:47:06

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9507000
Anne-gaell​e1
Posté le 15-09-2006 à 21:52:58  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

:heink:  
Halala mais tu sais lire ou quoi ? Qui commence à critiquer l'autre ?
 
Faudrait un peu grandir mon petit parce que là tu es vraiment pathétique  :sarcastic:


 
 
Je ne t'ai pas repondue on est donc d'accord!
J'ai seulement parler sur ton dos!  :sleep:  
 
Car j'ai trouvé ta remarque plus que mal venue!
 
Pour ce qui est du pathétique je te fait confiance, tu t'y connais t'es même le Maître en la matiere!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Liban : qui a tord, abus?[PNEUMOTHORAX] Alcool et rapports sexuels
Comment lutter contre les abus de la RATP?Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles
Quelle solution pour contrer les abus sur nos systèmes sociaux ?Rapex, Preservatif feminin Anti viol
l'ecclectique super valable / abus dangereuxLe SAV a t'il tout les droits ? Peut on rien faire contre de l'abus ?
Problemes sexuelsUn modo doit-il s'autosanctionner en cas d'abus
Plus de sujets relatifs à : les abus sexuels - le viol


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)