| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un modo doit-il s'autosanctionner en cas d'abus |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 10:45:03 ![]() alors |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:45:03 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
polatouche | non ils ont tout les droits Message édité par polatouche le 23-07-2005 à 10:58:25 |
itcouldbesweet Aller simple | Ils ont également un forum secret où ils --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
polatouche | disent du mal des gens |
Space Profil: Maux des rateurs |
se donnent rendez-vous pour des partouzes --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fouyaya J'veux du soleil !!! | le spectre de la zone 51 bouuuuuuhhhhhhhhhhh |
Raffijo |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 11:28:02 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
joc90 |
|
power600 Toujours grognon | Des modos |
joc90 |
bouffi_bouffon ... | Faudrait vraiment qu'il soit très souple |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
mercure66 Scarlet Needle ! | Ce sont des êtres humains comme les autres...un peu comme les arbitres de foot... |
tholdan | Il faut qu'ils s'auto-flagellent en place publique. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cumstorm | Bonne idée la démocratie sur le forum, mais la caste dirigeante est trop attachée a ses privilèges... |
Slyde Liznard of the Coast | Tu va t'etonner de te faire bannir dans pas longtemps toi encore --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
joc90 |
Gurumeditation Dépoussiérant | "ah le pal, ce supplice qui commence si bien et qui finit si mal ..." |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 11:42:40 ![]()
|
Harigat0 | Je vote POUR Message édité par Harigat0 le 24-07-2005 à 11:49:43 |
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 11:53:41 ![]()
|
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 11:57:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2005 à 11:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 11:57:57 ![]() |
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ken le modo | Abus sur msn |
| [caution location] abus | SMS style modo needed - proposition |
| autant pour moi .le modo ... j'ai cru qu'il avait disparu | Grève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS? |
| Votre modo préféré ? | Mike Oldfield(Besoin d'un modo) |
| ABUS DE POUVOIR | |
| Plus de sujets relatifs à : Un modo doit-il s'autosanctionner en cas d'abus | |