| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 19:40:25 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Preserve tes oreilles pdt ce temps la --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, je l'avais déjà fait |
zed[pocketsworld] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
mikekine |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai pris le premier site que j'ai trouvé en consultant le topic pour voir ou les gens uploadaient leurs fichiers --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 19:58:37 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pourquoi tu le mets pas sur ton site perso? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca fait lgtps que je me souviens plus du password que j'avais mis sur le FTP Et de tte facon, "Ce site a été suspendu par l%u2019équipe de modération des pages perso." (et au fait, ca gresille aussi chez vous alors ? ) Message édité par Juju_Zero le 09-02-2007 à 20:05:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais, y a des passages on dirait que t'as mis ton jack sur une plaque de métal |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu gardes bien toujours ta paume contre une corde, meme quand tu joues pas? sinon, si t'as des micros simple bobinage, ça ratera pas, méga gazoullis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je me suis ptet mal exprimé, mais comme je l'ai dit ca peut venir que de mon PC --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | Ah dark side --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Dites les gars j'aurais besoin d'un coup de main pour un truc qui me prend la tête, j'arrive pas à trouve une suite d'accord potable.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'es en Message édité par captain gouyou le 13-02-2007 à 00:21:04 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 13-02-2007 à 00:15:57 --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est ça les notes, je vais voir sur un site si c'est un B7 (J'ai tenté D et D7 mais ça va pas ) Message édité par panchopa le 13-02-2007 à 00:20:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, j'avais pas vu le ré# |
panchopa le lama de Lima | Sur les sites cet accord n'a pas l'air d'exister --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Ou alors, on sophistique un peu :
--------------- Topic Blindtest |
|
mikekine |
|
mikekine |
mikekine |
|
mikekine |
J'ai aussi fait de la flute au collège, avec des notions de solfege, mais c'etait tellement chiant que j'ai pas eu le courage de m'y replonger depuis Mais ca va t'as l'air de gerer qd meme Message édité par Juju_Zero le 13-02-2007 à 00:40:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-02-2007 à 00:41:41 |
mikekine |
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |