| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 13:13:54 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
panchopa le lama de Lima |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso j'utilise hammerhead sous win, il est un poil trop basique. Faut télécharger en plus des kits 'accoustiques' parce que le kit de départ est plutôt prévu pour la techno
tristanf RIP Rostro | cubase pawaa --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
tristanf RIP Rostro | les miens aussi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shlavos |
|
shlavos | Allez à part ça ça manque de blind test par ici |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 23:42:32 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
tristanf RIP Rostro |
mikekine | L'est trop lol ce morceau !! |
shlavos | Bon, j'attends encore un peu avant de dévoiler, normalement il devrait y en avoir qui trouvent sur ce topic |
tristanf RIP Rostro | ca, on aurait pu sans douter --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | les sims nan ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shlavos | Nan stun autre |
tristanf RIP Rostro | déjà, c'est ni nfs:u, ni mario --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shlavos | Adjugé |
tristanf RIP Rostro | zelda 64 - lost worlds ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shlavos | Non. Allez, indice suplémentaire : c'est sur nintendo |
tristanf RIP Rostro | je me demande bien pkoi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | ca serait bien un des 7956749 final fantasy remarque --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shlavos |
mikekine |
|
tristanf RIP Rostro | j'ai pas recompter depuis 3-4 mois en fait --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, j'en avais promis un aujourd'hui, j'ai juste 1h48 de retard |
tristanf RIP Rostro | le temps qu'ahmat jamal et son trio finisse aux victoires du jazz et je l'écoute --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | rhaa ptin, je connais ce truc par coeur --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
tristanf RIP Rostro | c'est les basses qui crachent pas mal...
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faudra que je limite le line-in au prochain alors. Surtout qu'il sera pas tout doux |
tristanf RIP Rostro | ouep, bonne idée --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bah je te laisse cogiter, moi j'vais au dodo |
tristanf RIP Rostro | eurythmics - sylvia ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
panchopa le lama de Lima | Ah mais je connais, même que ma petite femme s'est mise à le chanter à tue-tête dans tout l'appart |
shlavos | Bon, pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, le mien c'était la musique de donkey kong sur super nintendo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |