| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 01:01:46 ![]() ![]() |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je l'ai déjà vu trainer sur pas mal de topics Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 01-06-2006 à 01:06:23 --------------- topic guitare |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le blind test a aussi pour vocation de faire découvrir les talents de demain --------------- topic guitare |
tristanf RIP Rostro | et les non-talents d'hier aussi |
tristanf RIP Rostro | y avait ca aussi dans un autre genre
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
shlavos | Je crois qu'il va falloir absolument qu'un des amateurs de death passés il y a quelques pages nous fassent un remix de HFR.mp3 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 02:12:25 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
panchopa le lama de Lima |
Non sérieux ? |
godbout Génial. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tristanf RIP Rostro |
godbout Génial. |
|
tristanf RIP Rostro | en même temps suffisait de le dire --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
godbout Génial. | Evidemment, là, ça marche |
tristanf RIP Rostro |
godbout Génial. | Les accords ont été trouvés, bravo Message édité par godbout le 01-06-2006 à 22:49:52 |
tristanf RIP Rostro | et ta nana ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | pp'tin dans les basses, t'es un gros barbare sur les liaisons --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | par contre ca fait du bien d'entendre qqun qui joue des accords open, au lieu de faire juste des accords tous cons --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
panchopa le lama de Lima | bah oui c'était vraiment fait à l'arrache. Et encore c'est rien comparé à quelques horreurs que j'ai pu pondre sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-06-2006 à 00:40:54 |
godbout Génial. |
|
panchopa le lama de Lima | ah ouais c'est vachement technique |
Tu aimes la basse de porc ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'aurais du faire breveter, c'est ce que je fais aussi --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | merci c'est de moi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oué mais la j'ai pas grand chose de pret, je galère Message édité par captain gouyou le 03-06-2006 à 01:12:35 --------------- topic guitare |
|
tristanf RIP Rostro |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |