| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 14:26:16 ![]() ![]() |
shlavos | C'est celle du 2 en fait. Quoique dans le 1 y a déjà presque la même. Enfin bref |
panchopa le lama de Lima | capitain et shlavos bravo pour vos interprétations c'était chouette Message édité par panchopa le 04-06-2006 à 18:57:33 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | concept du blind express approuvé !
|
shlavos | Puisque c'est comme ça, en voilà un (là je pense que je me rattrape un peu niveau culture musicale |
panchopa le lama de Lima | impossible à ouvrir |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 20:41:12 ![]() ![]() |
shlavos | Bizare.
Message édité par shlavos le 04-06-2006 à 20:44:28 |
shlavos | Gagné |
panchopa le lama de Lima | quelqu'un a tenté de jouer rio ancho de paco de lucia ? moi je piétine à mort devant la difficulté du morceau. j'aimerai bien en jouer au moins une partie correctement (en entier ça doit être impossible, à moins d'une sacré mémoire et d'y consacrer des semaines, heu en fait des années car c'est toute ma "technique" à revoir là Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-06-2006 à 23:34:22 |
shlavos | Je connais pas, mais vivement la version "rio pancho" |
shlavos | J'ai quelques disques de Paco de Lucia que j'ai "hérités" mais je le trouve pas dedans, c'est sur quel album ? |
tristanf RIP Rostro |
Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 04-06-2006 à 23:40:47 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shlavos | J'ai pas, effectivement... |
panchopa le lama de Lima | ça c'est encore une autre version, mais y'a celle de "base" avec juste Paco et Ramon (olé). Je sais pas trop sur quel album, moi je l'ai sur une compilation.
Message édité par panchopa le 04-06-2006 à 23:47:41 |
shlavos | Heu bon....trouvé |
panchopa le lama de Lima | sinon pour la version "rio pancho" j'avais déjà posté y'a pas très longtemps . Par contre l'intro ça y'est je la joue un peu mieux
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-06-2006 à 00:41:56 |
zed[pocketsworld] | http://www.yousendit.com/transfer. [...] 3E07F776BF
--------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
panchopa le lama de Lima | du conservatoire Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-06-2006 à 18:55:20 |
zed[pocketsworld] | C'est bien les Red Hot --------------- Guiliguiliguili :| |
panchopa le lama de Lima | sympa, si tu te sens inspiré hésite pas en faire d'autres |
panchopa le lama de Lima | blind express son pourri Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 06-06-2006 à 11:42:36 |
tristanf RIP Rostro |
panchopa le lama de Lima | chouette je vais me culturer |
tristanf RIP Rostro | tiens :
shlavos |
|
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | merci tristan, j'ai tout sur mon DD
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-06-2006 à 10:20:31 |
tristanf RIP Rostro |
oué, en gros jouer parfaitement ^^ c'est le plus chiant
y a des trucs plus bourrins qui existent, mais j'en ai pas d'enregistrement (notamment un truc qui s'apelle "Vampyr !!!" (les !!! compris) pour guitare électrique, où le compositeur explique qu'il veut que ce soit jouer avec unson de type Santana ou Clapton
C'est de la musique XXe siècle, musique contemporaine, dans le genre en pire, tu as Elogio de la danza --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
panchopa le lama de Lima | et pour mon blind, faudra-t-il que j'en arrive à d'extrêmes extêmités comme par exemple donner ce genre d'indice, hein ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah merde, j'avais pas reconnu O.o |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas fan de la première période perso |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on dirait le suuuuuuuuuudd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |