| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : ca me donne une idée de battle : Message cité 1 fois Message édité par san marco le 23-07-2016 à 22:02:57 |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 21:59:06 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 |
Message édité par Kirgune le 23-07-2016 à 22:09:37 --------------- ilestpassé? |
san marco tune up - turn loud | shape of my heart |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | --------------- ilestpassé? |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 23-07-2016 à 22:33:20 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Bitman STAY APART | des gros verres alors |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le premier bend c'est un ton et demi, la tu fais qu'un seul ton. Ca devrait déjà améliorer un peu le truc. Main bien détendue pour un solo tout en bends, sinon bobo --------------- topic guitare |
Bitman STAY APART | j'ai joué assis sur un fauteuil avec des repose bras (comment ca s'apelle deja ces merdes ? |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 22:49:05 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Ha oui bitman c'était gnr-estranged Pancho, no idea |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Du coup avec l'originale à côté on reconnait bien. Je ne connaissais pas cette chanson. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Mais j'y pense, je n'ai pas fait mon BT du soir !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you | Je vois absolument pas ce que c'est, mais en tout cas c'est bien en place --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | Indice : 1968 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Oui.
StefSamy VC FTW | https://www.youtube.com/watch?v=BF1DQr5dKW8
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 |
Message cité 2 fois Message édité par pilou92 le 29-07-2016 à 21:25:50 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
panchopa le lama de Lima | Oui je me l'écoute de temps en temps, j'ai envie de jouer toutes les chansons Message édité par panchopa le 29-07-2016 à 22:16:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you |
Wow, c'est super clean, bravo !
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gzii court-circuit | Je reconnais bien le morceau des Beatles, mais je suis incapable de coller un titre dessus.
|
pilou92 | Il est sur l'album blanc Message édité par pilou92 le 30-07-2016 à 12:10:13 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ça va comme punition! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you | Bon allez, je délivre tout le monde, c'était "Glass Onion" --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | Yep ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
pilou92 | Je suis tout seul à jouer, c'est déprimant. Alors, je fais des trucs gais !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | J'ai déjà entendu mais pareil je sais pas ce que c'est |
Turkleton I don't quite understand you |
Bin nous on joue à trouver ce que c'est ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Il s'est amélioré le Pilou non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Merci! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Oui Pilou joue vraiment bien |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |