| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 21:14:06 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Le shred, c'est parfait pour le tennis elbow |
panchopa le lama de Lima | Tennis elbow c'est une tendinite, là c'est plutôt un truc qui a fait craaaac dans le poignet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
non jamiroquai c'est : trop jeune pour mourir nouvel indice : tarantino Message édité par san marco le 21-07-2016 à 21:32:37 |
panchopa le lama de Lima | Les salopards ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vave Nice to meet me |
|
panchopa le lama de Lima | Non, puis un kiné y'a 1 mois d'attente. Je pense plutôt à l'entorse vu que j'ai senti un craquement. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:48:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 10:48:52 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
Mazel tov |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
san marco tune up - turn loud | ah merdum. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 16:48:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 16:48:52 ![]()
|
|
Logistico Unchain your heart |
Message cité 1 fois Message édité par Logistico le 22-07-2016 à 18:19:35 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Vas-y, c'est pour toi pancho, ça fait pas mal au poignet de jouer ça : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Oui, version VRP ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
louyseiz DansMesCordes.com | Le topic doctissimo c'est a cote |
pilou92 | Ma contrib du samedi !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | C'est une tondeuse, une scie ou une voiture ? Message édité par panchopa le 23-07-2016 à 19:41:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | bon, j'arrive
|
panchopa le lama de Lima | oui en gros y'a plus trop de règles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Travelling without moving !!! --------------- ilestpassé? |
san marco tune up - turn loud | yep travel ... un morceau que j'aimais bien jouer à la basse |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | C'est super fun
--------------- ilestpassé? |
|
san marco tune up - turn loud | pour me délier les doigts apres l'apres-midi de bend de 1,1/2 ton (merci kirgune avec ton pink floyd qui m'a donné l'envie de m'y mettre |
san marco tune up - turn loud | thunderstuck à l'aveugle en écoutant une valse au casque ? ( y'a des moments ca me dit vaguement un truc.. mais je vois pas) ca me donne une idée de battle : Message cité 1 fois Message édité par san marco le 23-07-2016 à 22:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |