| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 09:10:17 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Ha ouais putain c'est ça, c'est pour ça que y'a que les premières secondes qui me disent quelque chose, et que j'ai un sentiment de les avoir entendues en boucle… C'était pas sur youtube ou dailymotion, juste avant les vidéos ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | Chais pas, j'ai pas les pubs sur mes navigateurs. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
san marco tune up - turn loud | DUEL ? |
pilou92 | Nope !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | Réponse en images : https://www.youtube.com/watch?v=YXwYJyrKK5A
Message édité par yacelulo le 03-08-2016 à 18:38:53 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Vieux con ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | C'est un peu mort ici --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Oui --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 10:41:32 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima |
nasdak | nouvelles cordes sur la folk, occasion d'un blind test |
panchopa le lama de Lima | The needle and the damage done --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Neil Young? Burnt Message édité par louyseiz le 15-08-2016 à 16:35:09 |
nasdak |
|
panchopa le lama de Lima | Sur l'accord juste après le Fa, y'a 2 motifs différents à faire en alternance. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Comme je ne vous propose que de la musique de qualité voici la réponse pour le mien : https://m.youtube.com/watch?v=ewRjZoRtu0Y
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 10:41:03 ![]() Puisque tout le monde est en vacances avec les neurones à 0,1% d'activité, une facile qui reste dans la tête |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 11:00:06 ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | J'ai oublié le "nana nanana", mais je suis pas sûr que ça soit dans le titre --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
louyseiz DansMesCordes.com | Le fameux groupe Opus. Salut les ptits clous. |
louyseiz DansMesCordes.com | Toutafé. Comme Patrick Hernandez qui touche encore un smic par jour |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 15:14:52 ![]() Mais cette arrivée sur scène est inégalée et inégalable |
panchopa le lama de Lima |
toi, à part dream theater y'a plus personne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
panchopa le lama de Lima | Haha, le mec il connait même pas Mia et il pense me battre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Je contre avec Jean Leloup |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Turkleton I don't quite understand you | Un BT du mercredi !
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
StefSamy VC FTW | Cake, franck sinatra ! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Turkleton I don't quite understand you | Yes !!!! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Cette chanson --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Ce groupe ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ah mais c'est pas un backing track ?? Bravo ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |