| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
une grognasse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 22:28:33 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | Ouille putain je vais pas bien, j'ai commencé à jouer all that she wants de ace of base --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | enflure --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos |
|
shlavos | Wééé on veut ! |
panchopa le lama de Lima | merci shlavos c'est sympa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 00:53:55 ![]() ![]() |
shlavos | snif, tanpis |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos | Bon ben...........connais pas |
panchopa le lama de Lima | c'est inadmissible |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas ma préférée de l'album --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | et Grace, Dream brother, et hallelujah hum ? |
panchopa le lama de Lima |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tristanf RIP Rostro | la chanson de godbout était encore plus culte |
tristanf RIP Rostro | zarb, je retrouve que le slow acoustique de godbout |
tristanf RIP Rostro | http://panchopa.club.fr/Fantaisie.mp3
Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 01-06-2006 à 00:22:23 |
shlavos | |
tristanf RIP Rostro | Une autre chanson hfrienne culte |
tristanf RIP Rostro |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je l'avais déjà entendue, je savais pas que c'était lui --------------- topic guitare |
tristanf RIP Rostro | il aurait fallu mettre celle de godbout dans ke bt slows |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le choc --------------- topic guitare |
tristanf RIP Rostro | ouep Message édité par tristanf le 01-06-2006 à 00:53:50 |
tristanf RIP Rostro | ah, ca y est je crois : F / Gmin / Amin / C "Oh ma chéri..."
|
mikekine |
tristanf RIP Rostro | effectivement, mais c'est le Dmin (oublié de marqué le min tiens |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mike ->
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-06-2006 à 01:01:40 --------------- topic guitare |
tristanf RIP Rostro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |