| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
shlavos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 00:40:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas connaitre holdsworth quand on est guitariste stun scandale --------------- topic guitare |
shlavos | Haha.
Message édité par shlavos le 28-05-2006 à 01:14:12 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
shlavos | Heu...nan, je tiens à mes mains |
panchopa le lama de Lima | m'étonnerais qu'il y arrive sur une guitare classique Message édité par panchopa le 28-05-2006 à 12:03:04 |
panchopa le lama de Lima | et on a le droit d'utiliser le pouce pour atteindre la case en 9 ? |
panchopa le lama de Lima | ça comme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 12:35:10 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est zarb, j'ai pas l'impression que tu fais le même accord que moi --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | différent à la vue ou à l'oreille --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les deux... j'ai l'impression que tu fais Sib re mi siB ou un truc comme ca...
Message édité par captain gouyou le 28-05-2006 à 12:49:35 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | arf tu m'étonnes que je me sois déchirré le poignet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | indice : van gogh a dit "avec deux oreilles, il entend ce que j'entends avec une seule" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos | |
panchopa le lama de Lima | peut-être que si j'essayais de faire l'intro ça te reviendrais. Je m'y mets mais Je garentie pas le résultat, c'est bien chaud à jouer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 28-05-2006 à 14:26:11 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | c'est pas ma faute si je sais pas écrire normalement Message édité par panchopa le 28-05-2006 à 14:50:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos | Hmmm décidément non je vois pas... Même si je l'ai peut-être bien déjà entendu quelque part, je saurais pas dire c'est de qui |
metalmatt | Eric Johnson ?
Message cité 1 fois Message édité par metalmatt le 28-05-2006 à 19:07:40 |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-05-2006 à 19:11:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
metalmatt | ça ressemble a keziah jones par moment |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'en ai un du trio qui date de 96, techniquement c'est ahurissant... Mais j'accroche pas trop --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | celui-là est de 81, c'est de la bombe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
panchopa le lama de Lima |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 29-05-2006 à 14:11:34 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
une grognasse |
--------------- topic guitare |
une grognasse |
|
une grognasse |
|
panchopa le lama de Lima | j'ai eu une ex que j'appelais affectueusement comme ça Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 29-05-2006 à 23:34:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos | Et c'est pourquoi c'est devenu ton ex |
une grognasse |
|
une grognasse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |