| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 20-05-2006 à 18:59:03 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 18:58:50 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
shlavos |
|
shooters | ce n'est pas le heal the world de M jackson... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- topic guitare |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | c'est chouette Message édité par panchopa le 20-05-2006 à 21:45:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos | Merci
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 23:04:15 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et oui --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | donnez une corde au présentateur pour qu'il se --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Qui se dévoue sur le topik pour faire une reprise ?... |
panchopa le lama de Lima | j'ai pas de guitare éléctrique pour le heavy --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est tentant Message édité par captain gouyou le 21-05-2006 à 01:42:03 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | j'ai loupé la chanson, je n'ai vu que le résumé final mais les présentateurs parlaient dessus alors je peux pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oué, y a le lien sur le topoc eurovision Message édité par captain gouyou le 21-05-2006 à 02:15:37 --------------- topic guitare |
shlavos | Excellent ce groupe Message cité 1 fois Message édité par shlavos le 21-05-2006 à 16:29:17 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | daft punk Message édité par captain gouyou le 21-05-2006 à 15:52:17 --------------- topic guitare |
shlavos | Merci ! Et le titre ? |
panchopa le lama de Lima | hum c'est pas terrible rapidshare, j'ai dwldé l'eurovision (après avoir attendu le ticket 60s), et maintenant je dois attendre 80 minutes pour dwld le BT --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
|
shlavos |
|
shlavos |
|
panchopa le lama de Lima | merci c'est sympa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos | |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as du galérer pour faire toutes les parties Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 22-05-2006 à 01:43:26 --------------- topic guitare |
shlavos | Lambada Message cité 1 fois Message édité par shlavos le 22-05-2006 à 01:44:56 |
mikekine |
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-05-2006 à 09:28:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
mikekine |
|
|
panchopa le lama de Lima | c'est à dire qu'il prends le morceau déjà tablé (tablaturé ?), qu'il enlève la guitare et exporte d'une manière ou d'une autre la partie rythmique pour la mettre dans un logiciel de montage ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | ok, j'esserai pour le prochain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | qui se dévoue ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |