| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 11:21:35 ![]() ![]() |
mikekine |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stupidduck | augmenter le volume progressivement ? Message édité par stupidduck le 22-05-2006 à 11:36:39 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | exact |
mikekine | C'est pas un soufflet ? Pour augmenter l'expression ... |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
Message édité par mikekine le 22-05-2006 à 11:50:50 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 11:50:01 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | bon bah laissez tomber, de toute façon je capte rien à l'accordage dropped C tunning de ce morceau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | du plus grave au plus aigu:
|
panchopa le lama de Lima | toutes les cordes doivent être détendues par rapport à l'accordage normal, ou certaines notes montent et d'autres baissent ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | merci c'est cool, j'ai enfin pu enregistrer un morceau que j'aime bien. Je dois partir, mais ce soir je ferai le mix et le soumettrai à votre sagacité --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oué, j'ai du faire pareil, mais je suis vraiment pas partisan de ce genre de méthode |
shlavos | Quelle méthode ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour récupérer le zip des 24000 partoches |
shlavos | Tu veux dire par rapport aux droits, ce genre de trucs ? |
shlavos | Ha je pensais que c'était plus ou moins libre de droit les partoches GP, enfin bon... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah depuis dadvsi les partoches transcrites sont illégales sans avoir les accords... C'est pour ca que mysongbook a du bloquer les téléchargements. |
shlavos | Ha ok je savais pas. Il parrait même qu'il y a un projet qui vise à interdire la reprodution des paroles de chansons (sur internet aussi donc). Ca tourne un peu au ridicule là |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah mais c'est déjà le cas |
shlavos | On en est arrivés à ce point là |
panchopa le lama de Lima | au moment où je poste, le doute m'habite profondément : les créateurs de ce morceau pensaient-ils que ça serait jouable sur une guitare classique ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
|
panchopa le lama de Lima | rha c'est mesquin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shlavos |
|
metalmatt |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
metalmatt | yés |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | oui deftones c'est sur white poney, et dans un film sur les vampires Message édité par panchopa le 22-05-2006 à 23:45:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | celui-là étant carrément trop facile, j'y ai mis une difficulté, c'est joué n'importe comment avec des sons hyper désagréables --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
|
panchopa le lama de Lima | Grillééééééééééé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |