| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
shlavos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 23:12:23 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ché pas ce que c'est mais c'est vachement sympa et joliment interpreté --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine | Bon, je vais refaire Billie Jean car y'a vraiment trop un couac ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | satch boogie,satriani Message édité par captain gouyou le 19-05-2006 à 23:32:41 --------------- topic guitare |
shlavos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-05-2006 à 23:33:22 --------------- topic guitare |
mikekine |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
shlavos |
Message cité 1 fois Message édité par shlavos le 19-05-2006 à 23:44:40 |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 23:41:51 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Juste pour rire : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | une mélodie super moche Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 19-05-2006 à 23:51:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | C'est quoi ce machin encore ... |
shlavos |
|
mikekine | Oulaaaaah fallait la retrouver |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
haha ne pavoise pas encore, il te manque le titre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos |
|
panchopa le lama de Lima | quelle ingratitude, moi j'ai tant souffert à infliger cela à ma guitare, et pas d'efforts, rien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
|
mikekine | Voilà, j'ai choisi le morceau suivant; ce sera pour demain ... je vous emmène sur un rythme de bossa nova ... |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai fait mumuse avec la boite à rythme --------------- topic guitare |
mikekine |
|
mikekine |
mikekine | Voilà mon 14ème :
|
tristanf RIP Rostro | rhaa, c'est quoi le titre --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
panchopa le lama de Lima | sans doute le morceau de bossa le plus connu Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-05-2006 à 15:46:50 |
shlavos |
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
shlavos | En attendant, en voilà un apris y a pas longtemps. Version freestyle Message édité par shlavos le 20-05-2006 à 18:59:11 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | comment je vous ai plantés sur le mien Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 20-05-2006 à 18:59:03 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |