| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 20:19:51 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here | New : http://mp3.6cordes.net/0b3de4
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | http://www.youtube.com/watch?v=Hf0Dm-OaTNk --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Yep --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Allez, un pitit : http://mp3.6cordes.net/b80b4b
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 21:34:29 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Bravo encore |
yacelulo Wish you were here | C'est ça --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | J'en ai encore deux à fournir, du coup |
gzii court-circuit | N'empêche il était excellent, Subway |
yacelulo Wish you were here | Ouaip, bon film, avec un Christophe Lambert bien déjanté --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Hop : http://mp3.6cordes.net/6bb03f
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Une chanson bohème --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Allez, un autre passque je suis pas radin --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
yacelulo Wish you were here | On fait ce qu'on peut hein ?! --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | New : http://mp3.6cordes.net/d13ea6
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
StefSamy VC FTW | NEWWWW YOOOOORKKKKKKK --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine | Tu te prends trop la tête... Moi aussi je suis fort déçu du son que j'obtiens lorsque je m'enregistre (on dirait effectivement du Bontempi bas de gamme alors qu'en vrai, le son est plus beau et plus riche)... Mais bon, l'important c'est de s'amuser, non ?! --------------- Topic Blindtest |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Bon, ben pour la peine un autre : http://mp3.6cordes.net/57d226 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me | Whiskey in the jar --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Vraiment très sympa, ton interprétation ! Message édité par RandallBoggs le 09-10-2013 à 00:12:55 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |





