Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

Zikos : le blind test des musiciens.

n°35663664
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-09-2013 à 20:19:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca a été connu en France ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 20:19:51  profilanswer
 

n°35663719
mikekine
Posté le 19-09-2013 à 20:25:48  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Ca a été connu en France ?


Alors ça... mon bon ami... [:joce]


---------------
Topic Blindtest
n°35672295
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-09-2013 à 18:46:40  profilanswer
 

Citation :


 Jacques Plante a écrit des paroles françaises (Telstar - une étoile en plein jour) et la chanson a été enregistrée par les Compagnons de la chanson


 
c'est pointu quand même.


---------------
topic guitare
n°35672352
mikekine
Posté le 20-09-2013 à 18:53:43  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

Citation :


 Jacques Plante a écrit des paroles françaises (Telstar - une étoile en plein jour) et la chanson a été enregistrée par les Compagnons de la chanson


 
c'est pointu quand même.


On parle bien du même Telstar ?  :??:


---------------
Topic Blindtest
n°35696268
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-09-2013 à 20:01:58  profilanswer
 

New : http://mp3.6cordes.net/0b3de4
 
désolé, j'ai pas de flûte traversière  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35696293
mikekine
Posté le 23-09-2013 à 20:04:50  profilanswer
 

Vois pas du tout  :??:


---------------
Topic Blindtest
n°35696320
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-09-2013 à 20:06:35  profilanswer
 

[:jiejie999]  
 
chacun son tour  :o  
 
Renault s'en était servi pour une pub  ;)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35696561
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-09-2013 à 20:30:07  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=Hf0Dm-OaTNk  
 
C'est bon ça :jap:
 


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°35696805
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-09-2013 à 20:57:55  profilanswer
 

Yep  :jap:  
c'est pas leur morceau le plus connu  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35775127
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-10-2013 à 21:34:29  profilanswer
 

Allez, un pitit : http://mp3.6cordes.net/b80b4b
 
(j'ai merdé la batterie  :/)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 21:34:29  profilanswer
 

n°35775412
gzii
court-circuit
Posté le 01-10-2013 à 22:00:15  profilanswer
 

Bravo encore :jap:
 
Eric Serra, It's Only Mystery, je crois.

n°35775451
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-10-2013 à 22:03:40  profilanswer
 

C'est ça  :jap:


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35775454
gzii
court-circuit
Posté le 01-10-2013 à 22:03:56  profilanswer
 

J'en ai encore deux à fournir, du coup  :ouch:

n°35775463
gzii
court-circuit
Posté le 01-10-2013 à 22:04:35  profilanswer
 

N'empêche il était excellent, Subway :)

n°35775514
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-10-2013 à 22:09:41  profilanswer
 

Ouaip, bon film, avec un Christophe Lambert bien déjanté  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35784438
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-10-2013 à 18:50:11  profilanswer
 

Hop : http://mp3.6cordes.net/6bb03f
 
(p'tain, l'exercice de la gratte saturée seule c'est coton  :sweat: )


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35784459
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-10-2013 à 18:52:23  profilanswer
 

Une chanson bohème [:koukouille:5]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°35784463
mikekine
Posté le 02-10-2013 à 18:52:54  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

Hop : http://mp3.6cordes.net/6bb03f
 
(p'tain, l'exercice de la gratte saturée seule c'est coton  :sweat: )


Si Aznavour entendait ça... :D  

Spoiler :

Il serait fier de toi  :o


 
 
Si je me souviens bien, c'est pas si facile que ça ce morceau, y'a quelques altérations...  :)


---------------
Topic Blindtest
n°35784474
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-10-2013 à 18:53:37  profilanswer
 

mikekine a écrit :


Si je me souviens bien, c'est pas si facile que ça ce morceau, y'a quelques altérations...  :)


 
Je sais pas, je l'ai faite à l'oreille  [:tinostar]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35784483
mikekine
Posté le 02-10-2013 à 18:54:20  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Je sais pas, je l'ai faite à l'oreille  [:tinostar]


[:aqualung]


---------------
Topic Blindtest
n°35785153
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-10-2013 à 20:18:23  profilanswer
 

Allez, un autre passque je suis pas radin  :o  : http://mp3.6cordes.net/14b276


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35785187
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-10-2013 à 20:21:35  profilanswer
 

:d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°35785195
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-10-2013 à 20:22:35  profilanswer
 

On fait ce qu'on peut hein ?!  [:yacelulo:5]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35785223
mikekine
Posté le 02-10-2013 à 20:25:18  profilanswer
 

Emmenez-moaaaaaah  [:mhaggar]


---------------
Topic Blindtest
n°35842490
yacelulo
Wish you were here
Posté le 08-10-2013 à 18:59:49  profilanswer
 

New : http://mp3.6cordes.net/d13ea6
 
Désolé pour les familles, toussa  [:autruche]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35842511
mikekine
Posté le 08-10-2013 à 19:01:59  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

New : http://mp3.6cordes.net/d13ea6
 
Désolé pour les familles, toussa  [:autruche]


Pourquoi désolé ?  C'est bien moi je trouve !  ;)


---------------
Topic Blindtest
n°35842515
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2013 à 19:02:20  profilanswer
 

NEWWWW YOOOOORKKKKKKK


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35842565
yacelulo
Wish you were here
Posté le 08-10-2013 à 19:07:27  profilanswer
 

mikekine a écrit :


Pourquoi désolé ?  C'est bien moi je trouve !  ;)


 
Non, c'est minable ce que j'ai fait, fait chier, j'arrive à rien de bien pour le son, ça me gave  :/


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35842728
vave
Nice to meet me
Posté le 08-10-2013 à 19:23:23  profilanswer
 

C'est très bien ce que tu fais.
Tu peux pas avoir un résultat professionnel avec les équipements de Mr tout le monde [:yiipaa:4]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35842764
yacelulo
Wish you were here
Posté le 08-10-2013 à 19:27:30  profilanswer
 

vave a écrit :

C'est très bien ce que tu fais.
Tu peux pas avoir un résultat professionnel avec les équipements de Mr tout le monde [:yiipaa:4]


 
Z'êtes gentils tout plein, mais la batterie sonne boite à rythmes, la basse on l'entends pas, la rythmique est tout droit sortie d'un jouet Fisher Price quand au lead (enfin si on peut appeler ça comme ça) j'arrive à rien ... faichier ...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35843102
mikekine
Posté le 08-10-2013 à 20:03:45  profilanswer
 

Tu te prends trop la tête... Moi aussi je suis fort déçu du son que j'obtiens lorsque je m'enregistre (on dirait effectivement du Bontempi bas de gamme alors qu'en vrai, le son est plus beau et plus riche)... Mais bon, l'important c'est de s'amuser, non ?! ;)


---------------
Topic Blindtest
n°35843114
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2013 à 20:04:45  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Z'êtes gentils tout plein, mais la batterie sonne boite à rythmes, la basse on l'entends pas, la rythmique est tout droit sortie d'un jouet Fisher Price quand au lead (enfin si on peut appeler ça comme ça) j'arrive à rien ... faichier ...


 
J'ai exactement les mêmes problèmes :/ :o :fou:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35843140
yacelulo
Wish you were here
Posté le 08-10-2013 à 20:07:41  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Tu te prends trop la tête... Moi aussi je suis fort déçu du son que j'obtiens lorsque je m'enregistre (on dirait effectivement du Bontempi bas de gamme alors qu'en vrai, le son est plus beau et plus riche)... Mais bon, l'important c'est de s'amuser, non ?! ;)


 
Oui, bien sur, mais j'aimerais vraiment vous proposer "mieux"  :)  
 

StefSamy a écrit :


 
J'ai exactement les mêmes problèmes :/ :o :fou:


 
Mékilékon  [:ddr555]  
 


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35845144
yacelulo
Wish you were here
Posté le 08-10-2013 à 22:28:15  profilanswer
 

Bon, ben pour la peine un autre : http://mp3.6cordes.net/57d226


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35845220
vave
Nice to meet me
Posté le 08-10-2013 à 22:33:10  profilanswer
 

Whiskey in the jar [:trakt]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35845256
yacelulo
Wish you were here
Posté le 08-10-2013 à 22:35:30  profilanswer
 

vave a écrit :

Whiskey in the jar [:trakt]


 
Voui, mais c'est pas la version des Met's   :o  
 
alors c'est quiiiii ?


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35846270
RandallBog​gs
Posté le 09-10-2013 à 00:11:59  profilanswer
 

Thin Lizzy, si je ne m'abuse ?

n°35846272
RandallBog​gs
Posté le 09-10-2013 à 00:12:37  profilanswer
 

Vraiment très sympa, ton interprétation !  [:implosion du tibia]


Message édité par RandallBoggs le 09-10-2013 à 00:12:55
n°35846726
vave
Nice to meet me
Posté le 09-10-2013 à 07:12:12  profilanswer
 

J'aurais pas trouvé, j'ai jamais entendu la version Thin Lizzy.
 
La version Met's ressemble vachement quand même niveau tempo et tout non ?


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35846758
yacelulo
Wish you were here
Posté le 09-10-2013 à 07:34:24  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Thin Lizzy, si je ne m'abuse ?


 
 :jap:  
 

vave a écrit :

J'aurais pas trouvé, j'ai jamais entendu la version Thin Lizzy.
 
La version Met's ressemble vachement quand même niveau tempo et tout non ?


 
La version originale est moins bourrine que celle des Met's, et puis j'aime bien avoir le nom de l'artiste qui l'a jouée en premier, pas les reprises  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35846776
vave
Nice to meet me
Posté le 09-10-2013 à 07:43:19  profilanswer
 

Je suis d'accord, si les versions ne diffèrent pas trop autant citer l'originale :jap:  
 
Pour celle-ci, je savais que c'était une reprise mais il me semblait que c'était une chanson traditionnelle à la base [:klemton]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Test Forum-HardWare ! Physique!test
a la maison, pantoufles ou tong?Mes petits films faits à la maison
frais liés à l'achat d'une maisonMaison d'édition fantasy
frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne[QCM] Test de Belgitude.
Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)