Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

Zikos : le blind test des musiciens.

n°35846776
vave
Nice to meet me
Posté le 09-10-2013 à 07:43:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord, si les versions ne diffèrent pas trop autant citer l'originale :jap:  
 
Pour celle-ci, je savais que c'était une reprise mais il me semblait que c'était une chanson traditionnelle à la base [:klemton]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 07:43:19  profilanswer
 

n°35846842
yacelulo
Wish you were here
Posté le 09-10-2013 à 08:10:38  profilanswer
 

vave a écrit :

Je suis d'accord, si les versions ne diffèrent pas trop autant citer l'originale :jap:  
 
Pour celle-ci, je savais que c'était une reprise mais il me semblait que c'était une chanson traditionnelle à la base [:klemton]


 
C'est le cas  :jap:  
 
c'est Thin lizzy qui l'a popularisée  :)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35846886
vave
Nice to meet me
Posté le 09-10-2013 à 08:29:21  profilanswer
 

Je suis allé voir l'article wiki entre temps :jap:


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35846890
yacelulo
Wish you were here
Posté le 09-10-2013 à 08:29:56  profilanswer
 

vave a écrit :

Je suis allé voir l'article wiki entre temps :jap:


 
Je me doute  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35846904
vave
Nice to meet me
Posté le 09-10-2013 à 08:35:15  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai vu que U2, motörhead et Nolwenn Leroy l'avait reprise.
Faut que j'écoute celles de U2 et motörhead quand même.


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35847230
RandallBog​gs
Posté le 09-10-2013 à 09:22:21  profilanswer
 

La plus fun concernant le clip, c'est celle de Metallica :D

n°35927478
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-10-2013 à 18:26:58  profilanswer
 

Allez, c'est repartit : http://mp3.6cordes.net/ea8172


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35927502
vave
Nice to meet me
Posté le 16-10-2013 à 18:29:36  profilanswer
 

C'est du Johnny ? [:klemton]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35927514
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-10-2013 à 18:30:46  profilanswer
 

vave a écrit :

C'est du Johnny ? [:klemton]

 

Faut pas déconner non plus  :o


Message édité par yacelulo le 16-10-2013 à 18:31:43

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35927536
mikekine
Posté le 16-10-2013 à 18:32:58  profilanswer
 

Motors - Airport !   :D  
 


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 18:32:58  profilanswer
 

n°35927551
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-10-2013 à 18:34:12  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Motors - Airport !   :D  
 


 
 :jap:  
 
je me doutais bien que ça allait te causer  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35927560
vave
Nice to meet me
Posté le 16-10-2013 à 18:35:07  profilanswer
 

Jamais entendu, même le nom je connais pas [:wiids]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35927561
mikekine
Posté le 16-10-2013 à 18:35:07  profilanswer
 

Ben oui... Evidemment ! [:ddr555]
 
 
Faudrait que je vous en fasse un petit, ça fait longtemps !  :)


---------------
Topic Blindtest
n°35927590
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-10-2013 à 18:37:21  profilanswer
 

vave a écrit :

Jamais entendu, même le nom je connais pas [:wiids]


 
ça te cause plus là : http://www.youtube.com/watch?v=SU5buMgojTo  ?


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35927647
vave
Nice to meet me
Posté le 16-10-2013 à 18:43:19  profilanswer
 

Je suis allé écouter avant de dire que je n'avais jamais entendu :D


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35927658
gzii
court-circuit
Posté le 16-10-2013 à 18:44:05  profilanswer
 

On reconnait pas :O
 
 
 
... Bon ok c'est parce que je ne connaissais pas :D

n°35927690
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-10-2013 à 18:47:12  profilanswer
 

Pfff ...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35927864
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-10-2013 à 19:05:28  profilanswer
 

Y'a jamais eu de Beck ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°35927866
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-10-2013 à 19:05:47  profilanswer
 

Pas jeff, le "i'm a loser baby"


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°35988429
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-10-2013 à 18:54:44  profilanswer
 

Si vous me trouvez le nom de celui-là : http://mp3.6cordes.net/56bde5    [:implosion du tibia]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35988444
mikekine
Posté le 22-10-2013 à 18:56:12  profilanswer
 

Dancing with tears in my eyes !  ;)


---------------
Topic Blindtest
n°35988454
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-10-2013 à 18:56:58  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Dancing with tears in my eyes !  ;)


 
Le nom du groupe ?
 

Spoiler :

je savais bien que tu trouverais, toi...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35988468
mikekine
Posté le 22-10-2013 à 18:58:19  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Le nom du groupe ?
 

Spoiler :

je savais bien que tu trouverais, toi...



Ah oups, tu veux que j'édite mon post ? [:cupra]
 
C'est pas Ultravox ?  :??:


---------------
Topic Blindtest
n°35988485
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-10-2013 à 19:00:38  profilanswer
 

Si, c'est bien Ultravox  :jap:  
 
Mais tous ces trucs des années 80, que pas mal de monde connais, mis à part toi il n'y en a pas beaucoup pour me donner le titre et l'interprète  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35988497
mikekine
Posté le 22-10-2013 à 19:01:51  profilanswer
 

En tous cas, c'était bien reconnaissable ! Bien interprété, comme d'hab !  :sol:  
 
 
Bon, je vais en faire un petit ce soir aussi (le dernier date... :o )


---------------
Topic Blindtest
n°35988560
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-10-2013 à 19:08:53  profilanswer
 

J'essaye surtout de m'améliorer pour le mix  :/


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35988641
mikekine
Posté le 22-10-2013 à 19:17:58  profilanswer
 

Bon, spa très propre, mais c'est fait à la va-vite  :o
 
 
http://picosong.com/q9mf


---------------
Topic Blindtest
n°35988756
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-10-2013 à 19:29:48  profilanswer
 

C'est du Sardou non ?


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35988761
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-10-2013 à 19:30:20  profilanswer
 

"Petit"  ?


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35988767
mikekine
Posté le 22-10-2013 à 19:30:50  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

C'est du Sardou non ?


 


[:implosion du tibia]


---------------
Topic Blindtest
n°35988783
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-10-2013 à 19:32:22  profilanswer
 

ça me disait quelque chose  :o  
 
sympa  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36000409
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-10-2013 à 18:53:33  profilanswer
 

Vite fait : http://mp3.6cordes.net/dffa99


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36000467
mikekine
Posté le 23-10-2013 à 19:01:48  profilanswer
 

Bon allez, aujourd'hui, je me tais  :D
 


---------------
Topic Blindtest
n°36000472
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-10-2013 à 19:03:18  profilanswer
 

:D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36000978
RandallBog​gs
Posté le 23-10-2013 à 20:02:08  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

Si vous me trouvez le nom de celui-là : http://mp3.6cordes.net/56bde5    [:implosion du tibia]


J'aurais pu répondre aussi.  [:moonzoid:5]

n°36000990
RandallBog​gs
Posté le 23-10-2013 à 20:02:59  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Bon allez, aujourd'hui, je me tais  :D


 [:kurt haribo:2]   Moi je sais, moi je sais. Mais je participe pas parce que je n'ai rien à proposer.  [:vizera]

n°36001537
vave
Nice to meet me
Posté le 23-10-2013 à 20:57:06  profilanswer
 

Moi non plus j'ai rien à proposer et mon disque dur a crashé, faut tout que je réinstalle [:vizera]  
 
Mais c'est Phil Collins non ?
Take a look at me now ?


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°36001560
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-10-2013 à 20:58:44  profilanswer
 

vave a écrit :

Moi non plus j'ai rien à proposer et mon disque dur a crashé, faut tout que je réinstalle [:vizera]  
 
Mais c'est Phil Collins non ?
Take a look at me now ?


 
Oui pour Phil Collins,
 
Nan pour le titre  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36001621
RandallBog​gs
Posté le 23-10-2013 à 21:02:27  profilanswer
 

oovaveoo a fait la même erreur que moi lors d'un récent BT de Mike. Comme quoi, Against All Odds, c'est vraiment pas rentré dans l'esprit des gens.  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 23-10-2013 à 21:02:46
n°36001622
mikekine
Posté le 23-10-2013 à 21:02:27  profilanswer
 

Bon, ça me titille trop les doigts... Faut que je m'éloigne du clavier  :d


---------------
Topic Blindtest
n°36001644
RandallBog​gs
Posté le 23-10-2013 à 21:03:16  profilanswer
 

J'ai répondu pour te soulager, Mike, tu t'en doutes bien...  [:ocube]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Test Forum-HardWare ! Physique!test
a la maison, pantoufles ou tong?Mes petits films faits à la maison
frais liés à l'achat d'une maisonMaison d'édition fantasy
frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne[QCM] Test de Belgitude.
Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)