Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

Zikos : le blind test des musiciens.

n°35500956
Fuyuki
Posté le 03-09-2013 à 22:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

En profondeur  [:serrault:2]


 
Sale tricheur ! :D


---------------
Choisir, c'est renoncer.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 22:13:16  profilanswer
 

n°35500968
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-09-2013 à 22:15:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

En profondeur  [:serrault:2]


 

Fuyuki a écrit :


 
Sale tricheur ! :D


 
C'est moche  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35500993
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-09-2013 à 22:18:23  profilanswer
 

Bon, c'est quand que vous nous faites un duo ?   :o


Message édité par yacelulo le 03-09-2013 à 22:19:22

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35501066
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2013 à 22:26:44  profilanswer
 

Fuyuki a écrit :

 

Sale tricheur ! :D

 

:D

 

Collabo :D

 

Pour le duo bonne idée, faudrait que je ramène le zoom chez madame vu qu'il y a le piano :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35501074
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-09-2013 à 22:27:49  profilanswer
 

MAYWAYYYY §§§  [:wark0]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35501085
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-09-2013 à 22:28:47  profilanswer
 

Un truc pas compliqué, tu devrais trouver ça facilement dans la discographie de Radiohead  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35502414
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-09-2013 à 08:11:13  profilanswer
 

:D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35502743
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 04-09-2013 à 09:08:01  profilanswer
 

Ca dépend s'il faut chanter en même temps... [:petrus75]


Message édité par Pykchnetz le 04-09-2013 à 09:08:38

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°35534362
gzii
court-circuit
Posté le 06-09-2013 à 20:02:49  profilanswer
 

J'espère que c'est un peu reconnaissable
http://www.gzii.net/echange/erefer1.mp3

n°35534587
gzii
court-circuit
Posté le 06-09-2013 à 20:26:02  profilanswer
 

Mais bon je débute à la basse (et j'ai du mal à suivre un tempo à la guitare on dirait) :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 20:26:02  profilanswer
 

n°35534868
mikekine
Posté le 06-09-2013 à 20:53:30  profilanswer
 

Chic - Good times   :)


---------------
Topic Blindtest
n°35534908
gzii
court-circuit
Posté le 06-09-2013 à 20:57:28  profilanswer
 

Bravo :jap:

n°35537140
pilou92
Posté le 07-09-2013 à 00:04:49  profilanswer
 

C'est propre !


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35539451
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-09-2013 à 13:17:16  profilanswer
 

gzii a écrit :

Mais bon je débute à la basse (et j'ai du mal à suivre un tempo à la guitare on dirait) :D


 
C'est pas le topic pratique, on s'en branle  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35566162
mikekine
Posté le 10-09-2013 à 09:49:45  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

P'tain, je suis en train de bosser un solo pour le topic blind test, à l'ancienne, au casque et au ralenti, pour capter ce que le mec joue  [:tinostar]  
 
ça va donner  [:yacelulo:4]


 
 
[:canaille]


---------------
Topic Blindtest
n°35568064
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-09-2013 à 11:53:21  profilanswer
 


 
Ouais ben ça passe à 60% du tempo, mais j'ai voulu voir ce que ça donnait à vitesse normale ... ça le faisait pas du tout  [:tinostar]  
 
ça fait que deux jours que je le bosse, je pense que pour la fin de semaine ce sera bon  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35568091
gzii
court-circuit
Posté le 10-09-2013 à 11:55:03  profilanswer
 

J'aimerais bien avoir cette patience :lol:
(remarque j'ai jamais essayé de baisser le tempo)

n°35568153
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-09-2013 à 11:58:40  profilanswer
 

gzii a écrit :

J'aimerais bien avoir cette patience :lol:
(remarque j'ai jamais essayé de baisser le tempo)


 
Là je suis obligé y'a des phrases où je comprends pas comment le mec articule  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35568190
gzii
court-circuit
Posté le 10-09-2013 à 12:01:18  profilanswer
 

Peut-être qu'il n'articule pas... Comme dans snatch :O

n°35568643
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-09-2013 à 12:48:40  profilanswer
 

Oui, il n'articule pas bien  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35652522
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-09-2013 à 19:30:16  profilanswer
 

J'en ai marre de le bosser, j'arriverais pas à mieux : http://mp3.6cordes.net/138197
 
fait chier d'être mauvais :/


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35652535
gzii
court-circuit
Posté le 18-09-2013 à 19:32:52  profilanswer
 

cargo de nuit - axel bauer
 
Tu n'as pas choisi le plus facile.
On reconnaît bien quand même ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 18-09-2013 à 19:33:34
n°35652541
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-09-2013 à 19:33:38  profilanswer
 

gzii a écrit :

cargo de nuit - axel bauer
 
On reconnaît bien quand même ;)


 
 :jap:  
 
ça me gave, j'arrive pas à être fluide  :/


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35653063
vave
Nice to meet me
Posté le 18-09-2013 à 20:43:26  profilanswer
 

T'as fait un sacré boulot là, chapeau bas [:fadiez:3]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35653213
pilou92
Posté le 18-09-2013 à 21:03:13  profilanswer
 

Bravo !
 
Cette intro est vraiment excellente, j'adore. Pour la batterie, tu as un BT, ou tu as un logiciel ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35653574
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-09-2013 à 21:34:11  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Bravo !
 
Cette intro est vraiment excellente, j'adore. Pour la batterie, tu as un BT, ou tu as un logiciel ?


 
C'est tout fait maison   :D  
 
c'est une batterie VST, dans Reaper  :)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35653694
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-09-2013 à 21:45:20  profilanswer
 

GG, ça se reconnait bien quand même  [:implosion du tibia]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°35653703
mikekine
Posté le 18-09-2013 à 21:46:11  profilanswer
 

Bon, m'en vais écouter la prose de Yace !   [:huit]
 
 
Edit : Vraiment du beau boulot  [:aqualung]  Avec la ptite tonalité orientale et tout ...  :love:


Message édité par mikekine le 18-09-2013 à 21:48:19

---------------
Topic Blindtest
n°35653829
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-09-2013 à 21:55:27  profilanswer
 

panchopa a écrit :

GG, ça se reconnait bien quand même  [:implosion du tibia]


 
Qu'on vienne pas dire que j'essaye pas de vous proposer de la qualitaÿ  :o  
 
(c'est un peu plus compliqué que "la croisière s'amuse"  [:tinostar] ... qui était bien aussi , au demeurant  :D  )


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35656163
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-09-2013 à 09:49:51  profilanswer
 

T'essayes pas de nous proposer de la qualitay :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35660159
mikekine
Posté le 19-09-2013 à 15:05:19  profilanswer
 

Allez hop, je vous emmène dans les 60's  :  http://picosong.com/yAqc
 
 :)


---------------
Topic Blindtest
n°35661941
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-09-2013 à 17:13:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

T'essayes pas de nous proposer de la qualitay :/


 
Gniiii  [:yacelulo:5]  
 

mikekine a écrit :

Allez hop, je vous emmène dans les 60's  :  http://picosong.com/yAqc
 
 :)


 
Je vois pas ... Français ?


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35661963
mikekine
Posté le 19-09-2013 à 17:15:51  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Je vois pas ... Français ?


 
J'aurais juré que tu connaîtrais, mais apparemment, non   [:endraum]
 
C't'un groupe suédois !  :o


---------------
Topic Blindtest
n°35661972
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-09-2013 à 17:16:40  profilanswer
 

mikekine a écrit :


 
J'aurais juré que tu connaîtrais, mais apparemment, non   [:endraum]
 
C't'un groupe suédois !  :o


 
ABBA ?


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35661997
mikekine
Posté le 19-09-2013 à 17:18:38  profilanswer
 


Mais non !! [:black_jack]
 
Contemporain des Shadows si je ne m'abuse...   :)


---------------
Topic Blindtest
n°35662025
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-09-2013 à 17:20:40  profilanswer
 

Arfff ...  [:yacelulo:4]  
 
je vois vraiment pas  [:klemton]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35663007
mikekine
Posté le 19-09-2013 à 19:05:03  profilanswer
 
n°35663021
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-09-2013 à 19:06:52  profilanswer
 


 
Je risquais pas de trouver, je connais pas du tout  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35663029
mikekine
Posté le 19-09-2013 à 19:07:43  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Je risquais pas de trouver, je connais pas du tout  :D


[:islord]


---------------
Topic Blindtest
n°35663094
RandallBog​gs
Posté le 19-09-2013 à 19:15:31  profilanswer
 

Pareil que Yace.   [:le colonel moutarde]

n°35663664
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-09-2013 à 20:19:51  profilanswer
 

Ca a été connu en France ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Test Forum-HardWare ! Physique!test
a la maison, pantoufles ou tong?Mes petits films faits à la maison
frais liés à l'achat d'une maisonMaison d'édition fantasy
frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne[QCM] Test de Belgitude.
Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)