| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Fuyuki | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 22:13:16 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Bon, c'est quand que vous nous faites un duo ? Message édité par yacelulo le 03-09-2013 à 22:19:22 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
Collabo Pour le duo bonne idée, faudrait que je ramène le zoom chez madame vu qu'il y a le piano --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | MAYWAYYYY §§§ --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Un truc pas compliqué, tu devrais trouver ça facilement dans la discographie de Radiohead --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | Ca dépend s'il faut chanter en même temps... Message édité par Pykchnetz le 04-09-2013 à 09:08:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit | J'espère que c'est un peu reconnaissable
|
gzii court-circuit | Mais bon je débute à la basse (et j'ai du mal à suivre un tempo à la guitare on dirait) |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 20:26:02 ![]() ![]() |
mikekine |
gzii court-circuit | Bravo |
pilou92 | C'est propre ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
gzii court-circuit | J'aimerais bien avoir cette patience |
gzii court-circuit | Peut-être qu'il n'articule pas... Comme dans snatch |
yacelulo Wish you were here | Oui, il n'articule pas bien --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | J'en ai marre de le bosser, j'arriverais pas à mieux : http://mp3.6cordes.net/138197
gzii court-circuit | cargo de nuit - axel bauer
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-09-2013 à 19:33:34 |
pilou92 | Bravo !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | GG, ça se reconnait bien quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Bon, m'en vais écouter la prose de Yace ! Message édité par mikekine le 18-09-2013 à 21:48:19 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Arfff ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine | Soluce en vidéo : https://www.youtube.com/watch?featu [...] qd4pk#t=22 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
RandallBoggs | Pareil que Yace. |
panchopa le lama de Lima | Ca a été connu en France ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |