|
Auteur | Sujet : Tin Whistle/flute irlandaise ze topic |
---|
tegea | Reprise du message précédent : Message édité par tegea le 14-02-2008 à 19:31:00 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 19:27:05 |
tegea | Bienvenue sur ce sujet ! Message édité par tegea le 22-02-2008 à 18:50:20 |
greymouser Pas fait exprès |
|
harbulll | Yo salut à tous !!!!!!!
|
tegea | Ah ben je vais quand même pas en avoir deux ! |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 23:13:43 |
|
tegea | Greymouser, si ton Burke a été commandé directement chez Michael Burke, alors tu peux l'échanger pour un DBN. Tu as 15 j pour le faire il me semble. Message cité 1 fois Message édité par tegea le 05-03-2008 à 23:22:22 |
Message édité par greymouser le 06-03-2008 à 09:21:37 |
tegea | 129 euros ! pas cher du tout en effet, j'ai payé le mien 150 il y a 1an et demi.
|
greymouser Pas fait exprès | Ca y est la Burke est vendue, j'ai commencé à m'entrainer à faire des ornementations cut et des rolls. Pour les rolls, c' est loin d'etre evident, mais bon faut travailler. |
tegea |
|
tegea | Ouaip, on attend avec impatience ! |
greymouser Pas fait exprès | Ok promis pour les photos |
tegea | C'est juste qu'il parait que Micheal Burke a fait quelques modifs à ses whistles depuis l'an dernier, et je suis curieux de voir lesquels ! |
tegea | Superbe ! Difficile de voir des différences ave la mienne à part le diamètre.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bijour !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stoufy | Ca y est enfin, départ pour Londres demain matin et petit tour chez Hobgoblin prévu dans l'après midi pour petite scéance de shopping whistle..... |
|
ParadoX | Hmm et le Galoubet, ca rentre dans quelle categorie ? Ca existe en dehors de la Provence ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tegea | Ca c'est sûr, le whistle et les chats, ça ne fait pas bon ménage ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon,
|
orbinou | Bonjour!
|
neoclash | Bonjour les nouveaux Message édité par neoclash le 12-06-2008 à 10:57:45 |
orbinou | merci de ton conseil ^^ et la clarke original elle est bien? |
Publicité | Posté le |