|
Auteur | Sujet : Tin Whistle/flute irlandaise ze topic |
---|
isa74 toujours + haut !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 10:39:36 |
tegea | Tiens moi au courant.
|
stoufy | Question quelqu'un aurait un avis sur le modèle original clarke ??? avant que je ne valide ma commande ( en remplacement d'une des 2 Meg...) |
tegea | Bonjour à toi et bienvenue à la pratique du Whistle. |
florian_ut |
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 15:18:52 |
florian_ut | Bonsoir les gens, bonne année, santé bonheur !
|
florian_ut | Bonjour
|
tegea | Florian > Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des Megs, mais on ne sait jamais.
Message édité par tegea le 02-01-2008 à 21:55:06 |
sadwolf | Oui effectivement elle s'appelle Uilleann pipe en anglais !
|
tegea | Bienvenue Neoclash ! |
stoufy | erratum : je voulais parler évidement de la méthode Waltons ( et non Walter ) |
stoufy | Je viens de recevoir les meg, bizare la finition avec la soudure sur l'arrière m'enfin. Sinon ça à l'air de bien sonner, je vais continuer à essayer de progresser
|
tegea | Ha, ha, je vous avis dit que c'était contagieux ! |
stoufy | Je viens de regarder sur une carte Hobgoblin se trouve à une station de mon hotel si c'est pas beau ça |
tegea | Bienvenue à toi aussi !
Message édité par tegea le 09-01-2008 à 19:58:46 |
Bulms | Merci bcp tegea pr le lien internet j'appren bien meme si je ne connai pas tres bien le solfege . Je voulai te demander: cela fait combien de temp ke tu pratique de la flute irlandaise ? et aussi par kel moyen fabrique tu tes propres flute ?
|
stoufy | Ca y est, je viens de finir ma première whistle ( en pvc ) et même si je pense que la deuxième sera mieux fini, elle ne sonne pas mal du tout merci à toi Tegea pour le lien... |
tegea | Neoclash > ça y est, cette fois tu as tous les symptômes de la WhOA ! Message édité par tegea le 10-01-2008 à 21:00:55 |
tegea | Bulms > Si tu regardes un peu plus haut dans la page ainsi qu'en bas de page 1, j'ai expliqué coment bidouiller le sifflet pour améliorer se son. Il y a même une photo qui pourra t'aider.
|
Publicité | Posté le |