|
Auteur | Sujet : Tin Whistle/flute irlandaise ze topic |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:58:54 |
Bulms | Slt neoclash pourrait tu me passer le lien de tradschool avc lequel je peu commander la dixon trad avc des euro merci |
Bulms | dsl stoufy javai pa vu la nouvell page lol, merci du conseil mais je pense que je vais deja apprendre a en jouer et apre je commencerai la fabrication |
stoufy |
tegea | Je ne sais pas comment joue le Dixon Alu, mais c'est vrai qu'il est superbe. Il y a le même modèle en laiton qui est encore plus beau (mais un peu plus cher)
|
tegea | Bon, quand je serai grand je jouerai comme ça : Message édité par tegea le 19-01-2008 à 14:20:48 |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 18:45:49 |
stoufy | http://cjoint.com/?btta6xyxRn
|
neoclash | Finan > je réside aussi à Paris, et l'association irlandaise est blindée pour le cours débutants... Du coup je cherche aussi sur Paris, mais sans succès pour l'instant... |
stoufy |
|
greg87 | ok merci beaucoup a tous et teaga pourquoi dit tu que les whistle génération D ne sont pas terrible et dans ce cas que faut il acheter. |
Svart669 | je vien de resevoir mes deux meg cool...
Message édité par Svart669 le 22-01-2008 à 13:21:41 |
tegea | Amazing grace : http://www.thesession.org/tunes/display/2749
|
Svart669 | merci bien |
stoufy | Bienvenue à toi Greymouser, |
stoufy | Tu l'avais commandée ou ??? tu me donnes envie d'en commander une avant mon escapade à Londres ou j'avais prévu de l'acheter....... |
Bulms | Sur le site de tradschool par contre c'est pas moi qui l'ai commander directement donc je sais juste que c'est sur ce site voili voilou mais bon fait comme tu veux |
tegea |
greymouser Pas fait exprès |
|
stoufy |
|
stoufy | Salut Thierry, |
tegea | Quel diamètre prendra tu ? Le même que celui du PVC ou bien la taille en dessous ? |
stoufy | Dans ce cas j'essaierai le diamètre inférieur |
stoufy | Ouai ça devient grave, jai même mis la Meg en Do dans la voiture au cas ou......pour la génération c'est limite mais j'arrive à en jouer je la trouve très agréable et elle ne me quitte plus |
Bulms | Bonjour tt le monde es ce que qqn pourrait me faire passer une partition de Cooley's pour whistles et aussi comment accorde t-on un dixon trad en D ???
|
tegea | Alors prenons les choses dans l'ordre : Message édité par tegea le 14-02-2008 à 19:31:00 |
Publicité | Posté le |