| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
tosse | Reprise du message précédent :
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 17:26:46 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
174flo |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 13-06-2006 à 18:55:29 |
cordelius Disciplus Simplex |
|
|
stupidduck |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 23:48:24 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Putain trop fort les dernières pages, je me suis pissé dessus |
metalyogi Chevelu à poil court | dempeche ke les derniers argumans aporté on fais terre des tracteurs de Kyo |
s3b54sk8 |
|
174flo |
Message édité par 174flo le 26-06-2006 à 22:55:27 |
s3b54sk8 | Tu te trompes y'a un bassiste dans Kyo... Mais il se cache (cf Bassiste Magazine n°2 il me semble dans lequelle il est interviewé). |
174flo | Il a honte? |
s3b54sk8 | J'en sais rien. Mais bon on me paierait je jouerais ben pour eux, c'est pas pour le peu qu'il faut savoir jouer |
174flo | +1 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 18-07-2006 à 01:27:12 --------------- Make Portraits, Not War! |
FLo14 Gouranga ! | il zont mm écri lé parol 2 la dernière chançon de jonny lol!!!!!!! |
|
kamyz IESEG Stroumpf | Rauque haine rolle !
|
Lucy One |
|
tosse |
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd |
|
kb10 |
|
kb10 | y'avais soulfly en première partie???? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Avez vous remarquez le batteur qui fait ce geste hallucinant à chaque fois sur scene, une sorte de 360° des baguettes dans ses mains, c'est enorme, tout simplement --------------- Make Portraits, Not War! |
kb10 | d'ailleurs Igor Cavalera a dit qu'il était dégouté que son frère fasse leur première partie |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 00:53:52 ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ce magnifique topic n'est qu'en 3eme page google |
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd | J'ai entendu dire que Kyo serait déja prevu en tête d'affiche du Fury Fest de l'année prochaine, avec Emma Daumas, quelqu'un pour confirmé ? |
Flo-52 | Hellfest |
Flo-52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |