| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 23:49:48 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool |
rienfaisance |
Message cité 1 fois Message édité par rienfaisance le 12-06-2006 à 00:01:08 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd |
ze_nono I'm trying to stay cool | T'écoutes du Steve Estatouff toi ? T'es un ouff ! |
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd | ouai steeve estatoff c'est du brutal death.
|
tosse |
rienfaisance |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 00:01:45 ![]() ![]() |
tosse |
rienfaisance |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 12-06-2006 à 00:07:41 |
ze_nono I'm trying to stay cool | Les vrais génies sont souvent les plus incompris... Message édité par ze_nono le 12-06-2006 à 00:06:55 |
tosse |
|
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd | Bon j'arrête pour ce soir c'est plus marrant |
tosse | je penser a autre chose --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
biloo hej franskjävel |
tosse | non,trop long a expliquer --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
biloo hej franskjävel | A charly ;-) maintenant qu'il s'est revelé en tant que troll, on peut avoir une conversation serieuse |
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd | Ben justement :
|
tosse |
biloo hej franskjävel | J'accroche pas trop sur punish , au bout d'un moment ça me lasse ... |
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd | le Hardrock et le powermetal à pars les grandes lignes je connai pas Message édité par Charly5 le 12-06-2006 à 00:18:28 |
tosse | bon a demain je vais me coucher
biloo hej franskjävel | Oué voilà, au bout d'un moment le côté techno/effet spéciaux me lasse un peu, j'essaierai le dernier album, un pote l'a ( il est fan ) |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
174flo | Bonjour, ca fais longtemp que je suis les debats sur se topic. Et, je me rend compte qu'en fait, je connais tres mal se groupe mythique. Aussi, j'aimerais me livrer à une ecoute attentive de l'oeuvre de ces maitres, afin de m'imprenier de leurs musique, et de percer le secret de leurs genie.
|
tosse |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
|
174flo |
Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 13-06-2006 à 17:21:45 |
tosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous aimez les gosses ? | le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) |
| Toyota Matrix Aimez vous? | Frank Sinatra vous aimez ? |
| De quoi aimez vous le plus parler ? | Vous aimez François Perusse ? |
| bush? vous aimez?? | La citroen C2, vous aimez bien ou pas ? |
| L'Alsace : pourquoi vous aimez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez? | |