Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°8652319
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-06-2006 à 23:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Charly5 a écrit :

Je connais pas ces groupes, mais ils ne passent pas à la télé, ça doit être de la merde donc :o

Moi non plus, jamais entendu sur Europe 2, sûrement des bouses.  :pfff:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 23:49:48  profilanswer

n°8652348
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 11-06-2006 à 23:52:11  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Moi non plus, jamais entendu sur Europe 2, sûrement des bouses.  :pfff:

Loule

n°8652405
rienfaisan​ce
Posté le 11-06-2006 à 23:56:57  profilanswer

metalyogi a écrit :

Comme on l'a deja dit, non seulement Kyo est largement plus technique que ce qu'on croit, c'est justement ca quie st fort chez eux, un tel talent de composition que leur musique fine parait très simple. Mais en plus, meme si comme tu dis "n'importe qui est capable de le faire" , ne pense tu pas qu'il n'y a pas besoin de technique pour composer de bonnes chansons? En quoi la technique a quelque chose a voir avec le fait qu'une melodie soit excellente, une chanson puissante, réécoute The Beatles, The Clash, Nirvana ou Green Day et redis moi que si tout le monde peut le faire c'est forcement de la merde!

on peux faire de belle chansons musique avec peu de technique. c est touafais possible. mais pour pretendre a une recompense artistique , une representation mondial et des millions de fan , il est preferable d'avoir un minimum de TALENT
Dans la vie , ya des gens qui ont des gouts de (ballets à ) chiottes et d'autre qui savent reconnaitre les bonnes choses. et encore, d'autre qui savent reconnaitre les trolls. et comme je ne fais pas partis de ceux la , je vais terminer ce que je voulais dire.

metalyogi a écrit :

En quoi la technique a quelque chose a voir avec le fait qu'une melodie soit excellente

ayant un minimum de culture musicale , je dois reconnaitre que meme si ce n'est pas toujours primordial, a l'heure ou je te parle , les powercord ca me casse les burnes. aujourdhuiis j'ai atteint un stade ou il me faut un peu plus que 4 accords + quelque transpositions pour ne serais ce qu'apprecier une musique.
certain n'y comprennent rien, et n'y comprendront jamais rien d'ailleur. on peux pas etre bon partout  :)  

metalyogi a écrit :

réécoute The Beatles, The Clash, Nirvana ou Green Day et redis moi que si tout le monde peut le faire c'est forcement de la merde!

deja , les beattles , c'est pas qui c'est technique. c'est ACADEMIQUE et tu me degage tout de suite les beattles d'ici car il n'ont rien a fouttre dans la meme phrase le meme post. on melange pas les serviettes et les torchonts chez moi. question d'education.

Kyo , c est de la merde pour ado prepuberes.

EDIT LOLESQUE JE SUIS EN TRAIN DE PLEURER DE RIRE  :lol: :

metalyogi a écrit :

un tel talent de composition que leur musique fine parait très simple

:D au moins , ca detent l'thmosphere.  

tiens de la musique fine.  

Message cité 1 fois
Message édité par rienfaisance le 12-06-2006 à 00:01:08
n°8652417
tosse
Posté le 11-06-2006 à 23:57:44  profilanswer

Charly5 a écrit :

J'écoute également :

Du goth :
Evanescence
Naightwish

du metal :
Kyo bien évidemment
linkin park
limp bizkit

du punk
Simple Plan
Minimum Serious
Superbus

Du death metal : Steve estatouff

Et j'ai jamais dit que Queen etc n'avaient pas d'âme !!! Juste moin que Kyo  :kaola:  

Anarchy lol et vive satan

t'est facho :ouch:  :ouch:  :ouch:  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8652436
Charly5
Kyo, c les news Pink Floyd
Posté le 11-06-2006 à 23:59:46  profilanswer

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Charly5 le 12-06-2006 à 00:07:58
n°8652447
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 12-06-2006 à 00:00:22  profilanswer

T'écoutes du Steve Estatouff toi ?  T'es un ouff !  :heink:

n°8652460
Charly5
Posté le 12-06-2006 à 00:01:27  profilanswer

ouai steeve estatoff c'est du brutal death.

Par contre ils saoulent les Cannibal corpses ils lui ont piqués ses pochettes  :o

n°8652461
tosse
Posté le 12-06-2006 à 00:01:31  profilanswer

Charly5 a écrit :

ouai ouai lol c mes parents ki sont fachos hier soir ils ont pas voulu que j'aille au cimetierre a midi, je voulai sacrifier mon chien pour satan  :(

t'est complétement barj,et même un gros et sale c..

---------------
n°8652462
rienfaisan​ce
Posté le 12-06-2006 à 00:01:39  profilanswer

tosse a écrit :

t'est facho :ouch:  :ouch:  :ouch:

ouais , en plus il ecoute AC/DC  :o

n°8652463
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-06-2006 à 00:01:45  profilanswer

Citation :

Comme on l'a deja dit, non seulement Kyo est largement plus technique que ce qu'on croit, c'est justement ca quie st fort chez eux, un tel talent de composition que leur musique fine parait très simple. Mais en plus, meme si comme tu dis "n'importe qui est capable de le faire" , ne pense tu pas qu'il n'y a pas besoin de technique pour composer de bonnes chansons? En quoi la technique a quelque chose a voir avec le fait qu'une melodie soit excellente, une chanson puissante, réécoute The Beatles, The Clash, Nirvana ou Green Day et redis moi que si tout le monde peut le faire c'est forcement de la merde!

Certes certes, on peut toujours faire bien avec peu de technique, par exemple lars ulrich est un bon batteur qui a accompagné metallica et qui l'accompagne toujours, bien que sa technique soit bien inferieur à certains batteurs beaucoup moins connu
Mais bon kyo c'est pas technique et c'est pas original pour un sous : /

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 00:01:45  profilanswer

n°8652474
Charly5
Posté le 12-06-2006 à 00:02:45  profilanswer

:fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Charly5 le 12-06-2006 à 00:03:38
n°8652488
tosse
Posté le 12-06-2006 à 00:04:06  profilanswer

Charly5 a écrit :

[size=7] heu les gars vous me faîte peur là, vous y croyez vraiment a mon troll ?[/size]

on ne post pas ce genre de message sur un forum public

c'est complétement débile est malsain

---------------
n°8652489
rienfaisan​ce
Posté le 12-06-2006 à 00:04:09  profilanswer

n°8652492
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 12-06-2006 à 00:04:33  profilanswer

rienfaisance a écrit :

on peux faire de belle chansons musique avec peu de technique. c est touafais possible. mais pour pretendre a une recompense artistique , une representation mondial et des millions de fan , il est preferable d'avoir un minimum de TALENT

Et bien sur toi, tu possede LA verité absolue, tu sais qui as du talent et qui n'en n'a pas.  

rienfaisance a écrit :

ayant un minimum de culture musicale , je dois reconnaitre que meme si ce n'est pas toujours primordial, a l'heure ou je te parle , les powercord ca me casse les burnes. aujourdhuiis j'ai atteint un stade ou il me faut un peu plus que 4 accords + quelque transpositions pour ne serais ce qu'apprecier une musique.
certain n'y comprennent rien, et n'y comprendront jamais rien d'ailleur. on peux pas etre bon partout  :)  

Enfin bon on verra bien avec le temps si on se souviendra plus des powerchords ou des modes myxolidiens

rienfaisance a écrit :

deja , les beattles , c'est pas qui c'est technique. c'est ACADEMIQUE et tu me degage tout de suite les beattles d'ici car il n'ont rien a fouttre dans la meme phrase le meme post. on melange pas les serviettes et les torchonts chez moi. question d'education.

Kyo , c est de la merde pour ado prepuberes.

C'est facile de dire ca 40 ans après, mais a l'epoque certains parlaient des beatles de la meme manière dont tu parles de Kyo aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par metalyogi le 12-06-2006 à 00:07:41
n°8652508
Charly5
Posté le 12-06-2006 à 00:05:51  profilanswer

n°8652513
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 12-06-2006 à 00:06:38  profilanswer

Les vrais génies sont souvent les plus incompris...

Message édité par ze_nono le 12-06-2006 à 00:06:55
n°8652514
tosse
Posté le 12-06-2006 à 00:06:39  profilanswer

metalyogi a écrit :

C'est facile de dire ca 40 ans après, mais a l'epoque certains parlaient des beatles de la meme manière dont tu parles de Kyo aujourd'hui

c'est surement pas kyo qui laissera une tracedans notre memoire dans 40 ans :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°8652532
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 12-06-2006 à 00:08:42  profilanswer

tosse a écrit :

c'est surement pas kyo qui laissera une tracedans notre memoire dans 40 ans :lol:  :lol:  :lol:

connais ton passé et tu connaitras ton présent

n°8652535
Charly5
Posté le 12-06-2006 à 00:09:30  profilanswer

Bon j'arrête pour ce soir c'est plus marrant  :o  

Enfin, j'ai bien ris quand j'ai vu qu'il y'en avait pour y croire... :love:

n°8652538
tosse
Posté le 12-06-2006 à 00:09:51  profilanswer

je penser a autre chose

---------------
n°8652546
tosse
Posté le 12-06-2006 à 00:10:26  profilanswer

Charly5 a écrit :

Bon j'arrête pour ce soir c'est plus marrant  :o  

Enfin, j'ai bien ris quand j'ai vu qu'il y'en avait pour y croire... :love:

t'a un dôle de sens de l'humour :fou:  :fou:

---------------
n°8652552
Charly5
Posté le 12-06-2006 à 00:10:58  profilanswer

tosse a écrit :

je penser a autre chose

à quoi? à tes cours de français ?  :o

n°8652556
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-06-2006 à 00:11:36  profilanswer

Bon alors serieusement, t'écoutes quoi comme zik' :D ?

n°8652558
tosse
Posté le 12-06-2006 à 00:11:56  profilanswer

non,trop long a expliquer :D  

sa serais sur notre société actuelle :ange:

---------------
n°8652561
tosse
Posté le 12-06-2006 à 00:12:21  profilanswer

biloo a écrit :

Bon alors serieusement, t'écoutes quoi comme zik' :D ?

a qui tu parle
 :D  :D  :D

---------------
n°8652568
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-06-2006 à 00:13:45  profilanswer

A charly ;-) maintenant qu'il s'est revelé en tant que troll, on peut avoir une conversation serieuse ;)

n°8652570
Charly5
Posté le 12-06-2006 à 00:13:57  profilanswer

Ben justement :

Sisters of Mercy (bof le passage à Paris :/)   Lucky Striker 201, Punish Yourself, Einstürzende Neubauten, NIN, mdfmk, The Dresden Dolls => c'est ceux que j'écoute le plus.

n°8652575
tosse
Posté le 12-06-2006 à 00:14:55  profilanswer

biloo a écrit :

A charly ;-) maintenant qu'il s'est revelé en tant que troll, on peut avoir une conversation serieuse ;)

:jap:  :jap:

---------------
n°8652584
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-06-2006 à 00:16:05  profilanswer

J'accroche pas trop sur punish , au bout d'un moment ça me lasse ...  
NIN yabon :p  
Chui dans ma période hard rock et powermetal donc ( ah quoique y'a du screamo au milieu, et du bon punk californien aussi :) )

n°8652594
Charly5
Posté le 12-06-2006 à 00:17:39  profilanswer

le Hardrock et le powermetal à pars les grandes lignes je connai pas  ;) Mais AC/DC j'adors en effet
Pour le bon punk californien, le seul que j'ai trouvé vraiment bon c'était le premier Green day. Mais là encore je connai que les gros groupes

Pkoi ça te lasse vite Punish ? si c'est le côté techno, essaye le dernier album, il est moin axé techno punk bourrin

Message édité par Charly5 le 12-06-2006 à 00:18:28
n°8652605
tosse
Posté le 12-06-2006 à 00:19:18  profilanswer

bon a demain je vais me coucher

[:anauff]

---------------
n°8652613
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-06-2006 à 00:21:56  profilanswer

Oué voilà, au bout d'un moment le côté techno/effet spéciaux me lasse un peu, j'essaierai le dernier album, un pote l'a ( il est fan )

n°8656343
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-06-2006 à 14:38:14  profilanswer

Charly5 a écrit :

Alors que le Floyd... :/ Déja surpassé par Simple Plan, Superbus, Minimum Serious... Et Kyo evidemment, mais ils sont hors compétitions.  :jap:

Toubli kInItO, oh !

Pfff, tout' fasson, vue le ga 2ton avatrra, C clèr q t'M pa la bonnn ziq, alor arrêt !

tosse a écrit :

tu serais capable de dire qu'il sont mieux que queen,deep purple,scorpion pour parler rock :kaola:  :kaola:

C évidan, C qi, C pékor, lol ! Ya Jack Brell, oci, stu veu, mdr ! Kyo, i dépass tou, kwa, stoo !

Spoiler :

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8664724
174flo
Posté le 13-06-2006 à 09:45:54  profilanswer

Bonjour, ca fais longtemp que je suis les debats sur se topic. Et, je me rend compte qu'en fait, je connais tres mal se groupe mythique. Aussi, j'aimerais me livrer à une ecoute attentive de l'oeuvre de ces maitres, afin de m'imprenier de leurs musique, et de percer le secret de leurs genie.
D'eux, je ne connais que quelques singles (le chemin, contact, etc...), ca me paraissais quent meme tres commercial, mais vu la maniere dont certain les defandent (les nouveaux pink floyd, toussa  :love: ), j'ai vraiment envis de decouvrir. Si j'achette un de leurs album (300 lessions est celui que m'attire le plus, parceque contact  :pt1cable: ), je rique d'être dessus?  
Sinon, j'esssaille d'apprendre la basse en se moment, mais j'arrive pas a trouver des tablatures, c'est si underground que ca kyo? Quelqun a un lien?

n°8665379
tosse
Posté le 13-06-2006 à 10:54:22  profilanswer

Spoooky a écrit :

Toubli kInItO, oh !

Pfff, tout' fasson, vue le ga 2ton avatrra, C clèr q t'M pa la bonnn ziq, alor arrêt !

C évidan, C qi, C pékor, lol ! Ya Jack Brell, oci, stu veu, mdr ! Kyo, i dépass tou, kwa, stoo !

Spoiler :

je prèfére encore écouter Jack Brell ou Charle Aznavour que ce boysband entrant de bener des conneries

tu peus pas dire que kyo dépasse le genie de jack brell :non:  :non: ,lui il chante avec trip,pas Kyo(et il c'est de  

quoi il parle)

---------------
n°8666754
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-06-2006 à 13:09:06  profilanswer

174flo a écrit :

Bonjour, ca fais longtemp que je suis les debats sur se topic. Et, je me rend compte qu'en fait, je connais tres mal se groupe mythique. Aussi, j'aimerais me livrer à une ecoute attentive de l'oeuvre de ces maitres, afin de m'imprenier de leurs musique, et de percer le secret de leurs genie.
D'eux, je ne connais que quelques singles (le chemin, contact, etc...), ca me paraissais quent meme tres commercial, mais vu la maniere dont certain les defandent (les nouveaux pink floyd, toussa  :love: ), j'ai vraiment envis de decouvrir. Si j'achette un de leurs album (300 lessions est celui que m'attire le plus, parceque contact  :pt1cable: ), je rique d'être dessus?  
Sinon, j'esssaille d'apprendre la basse en se moment, mais j'arrive pas a trouver des tablatures, c'est si underground que ca kyo? Quelqun a un lien?

Tu sra pa Dçu, C sur, lol. Mé parcontr, personn en parl com metalyogi, C lui qil lé coné le mieu, C clèr.

tosse a écrit :

je prèfére encore écouter Jack Brell ou Charle Aznavour que ce boysband entrant de bener des conneries

tu peus pas dire que kyo dépasse le genie de jack brell :non:  :non: ,lui il chante avec trip,pas Kyo(et il c'est de  

quoi il parle)

Non, mé Jak Brel, qoi, LOL ! C le pèr de Francisca, non? lol ! mdr !

Spoiler :

Quoi? J'en fais trop, peut-être? Puisque c'est ça, je m'en vais comme un prince, sur le chemin vers les murs d'Amsterdam.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8666888
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-06-2006 à 13:19:42  profilanswer

Spoooky a écrit :

Non, mé Jak Brel, qoi, LOL ! C le pèr de Francisca, non? lol ! mdr !

[:rofl]  [:rofl]  

---------------
Last.fm
n°8669380
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 13-06-2006 à 16:47:33  profilanswer

174flo a écrit :

Ouais 300 laizions est mieux au niveau paroles, on sent vréman la souffrance de mathias au niveau des textes, putain ce qu'il a du endurer quand meme pour ecrire de telles choses, un peu comme quand ma mere m'a privé de Gamecube pendant 2 semaines pour que je revise, lol comme si pour ce que j'ai envie de fer plus tard j'aurais besoin de tous ces diplomes a la con mais j'm'en fou j(allias joué chez un pote a la palce, lol;c comme meme pas ma mere qui va me dicté ma vie. et puis bon meme au niveau musique il est suepr plus travailler 300 lesoins ils ont du en passe du tant pr l'ecrire.

n°8669719
174flo
Posté le 13-06-2006 à 17:16:06  profilanswer

metalyogi a écrit :

un peu comme quand ma mere m'a privé de Gamecube pendant 2 semaines pour que je revise

Oh putain, dur  :sweat:
j'ai commander 300 liaisonw, vivement que je le resoive :D Merci pour les conseille.

Par contre, c'est vrai que c'est technique Kyo, j'ai trouver une tab, et la je crois que j'y arriverai jamais  :cry:  

G:----------------------------------------------------------
D:-0-0-0-0---------3-3-3-3----------------------------------
A:---------1-1-1-1---------3-3-3-3--------------------------
E:----------------------------------------------------------

G:---------------------------------------------------------
D:-0-0-3-4-----3-3-5-7-------------------------------------
A:---------1-1---------3-3---------------------------------
E:---------------------------------------------------------

Bon, c'est "Une derniere dance", c'est peut etre pas la plus facile...

Message cité 2 fois
Message édité par 174flo le 13-06-2006 à 17:21:45
n°8669804
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-06-2006 à 17:21:50  profilanswer

174flo a écrit :

Oh putain, dur  :sweat:

Toute fasson, tu pe pa comprendr Kyo si ta pa soufer ds ta life, C clR, sa !

---------------
n°8669862
tosse
Posté le 13-06-2006 à 17:26:46  profilanswer

Spoooky a écrit :

Toute fasson, tu pe pa comprendr Kyo si ta pa soufer ds ta life, C clR, sa !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)