Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°8577602
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-06-2006 à 18:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

metalyogi a écrit :

C'est la femme à Didier Super?

Citation :

C'est vrai qu'on a oublié de préciser que les fans de Kyo ont de l'humour. [:vague nocturne]

[:vague nocturne] [:rofl] [:vague nocturne]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 18:03:27  profilanswer

n°8577644
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 02-06-2006 à 18:08:22  profilanswer

Ben quoi? Pourquoi tu reagi tout le temps comme si je disais des conneries? :D

n°8577683
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-06-2006 à 18:14:22  profilanswer

Un fan de Kyo ne dit jamais de conneries. [:aloy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8577702
Theblack-c​at
Posté le 02-06-2006 à 18:18:15  profilanswer

Ou alors il ne s'en rend pas compte :D

n°8577811
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-06-2006 à 18:32:05  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Ou alors il ne s'en rend pas compte :D

Tu oses dire ça?  :sweat:

n°8586248
ph85
Posté le 03-06-2006 à 21:27:51  profilanswer

Quelqu'un qui est allé à un de leurs concerts ma dit que le chanteur chantait faut, mais du genre pété les oreilles a tt le monde. Cé des conneries ou certains pensent la meme chose ??

n°8586256
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 03-06-2006 à 21:29:22  profilanswer

ph85 a écrit :

Quelqu'un qui est allé à un de leurs concerts ma dit que le chanteur chantait faut, mais du genre pété les oreilles a tt le monde. Cé des conneries ou certains pensent la meme chose ??

Tu peux le dire que c'est toi hein ...

n°8586265
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-06-2006 à 21:30:33  profilanswer

ph85 a écrit :

Té oreyes son movèse cé tou :o

n°8602709
choppsuey
Posté le 06-06-2006 à 12:11:55  profilanswer

Kyo, vous aimez ?

Non pas de pseudo-musique pour moi
F**k les faux chanteurs

n°8606230
Charly5
Kyo, c les news Pink Floyd
Posté le 06-06-2006 à 19:04:58  profilanswer

choppsuey a écrit :

Kyo, vous aimez ?

Non pas de pseudo-musique pour moi
F**k les faux chanteurs

Quand on écoute SOAD, on se tait.  ;)  

SOAD doit tout à Kyo. Ces djeunz, ils n'écoutent pas l'origine de la musique  :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 19:04:58  profilanswer

n°8613854
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-06-2006 à 16:47:10  profilanswer

Charly5 a écrit :

Quand on écoute SOAD, on se tait.  ;)  

SOAD doit tout à Kyo. Ces djeunz, ils n'écoutent pas l'origine de la musique  :o

D'ailleurs actuellement, Kyo est en proces avec SOAD pour plagia (Toxicity est en effet un plagia honteux d'une B-side du premier album underground de Kyo)

n°8634575
Charly5
Posté le 09-06-2006 à 19:15:46  profilanswer

Ah oui il était sur l'album "raining blood"

C'est nul de la part de soad d'avoir plagié...  :non:

n°8636336
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 09-06-2006 à 22:23:42  profilanswer

enorme ce topic :love: [:rofl]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8643271
tosse
Posté le 10-06-2006 à 22:51:28  profilanswer

ShonGail a écrit :

de la soupe pré-adolescentesque

uxam a écrit :

j'approuve

moi aussi :D  :D  :D  

kyo :vomi:

surtout que maintenant ils sont séparés :lol:

Message édité par tosse le 10-06-2006 à 22:55:54

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8643311
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-06-2006 à 22:56:16  profilanswer

Non. © L'Autiste

n°8643323
tosse
Posté le 10-06-2006 à 22:57:07  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu oses dire ça?  :sweat:

il a osé

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°8643402
PetitJesus
Lève toi et nage.
Posté le 10-06-2006 à 23:03:17  profilanswer

Topic de merde. Je vote contre parce que je trouve que c' est de la musique de merde.

Par contre, ils ont leur place sur Bide et Musique!

Faites pas chier et écoutez electric6 !

---------------
Pardonnez moi car je ne sais pas toujours ce que je fais.
n°8645413
Charly5
Posté le 11-06-2006 à 10:00:52  profilanswer

PetitJesus va t'en. Kyo sont les antechrists français; tu n'as pas ta place sur ce forum.

Tu n'as jamais entendu leur chanson Antichrist Superstar ?

@Tosse : Kyo, c'est les nouveaux Pink Floyd, ecoute donc leur album In The Nightside Eclipse, c'est leur meilleur.  :jap:

n°8645523
tosse
Posté le 11-06-2006 à 10:50:28  profilanswer

Charly5 a écrit :

PetitJesus va t'en. Kyo sont les antechrists français; tu n'as pas ta place sur ce forum.

Tu n'as jamais entendu leur chanson Antichrist Superstar ?

@Tosse : Kyo, c'est les nouveaux Pink Floyd, ecoute donc leur album In The Nightside Eclipse, c'est leur meilleur.  :jap:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n'insulte pas pink floyd

---------------
n°8646241
corder299
Posté le 11-06-2006 à 12:57:04  profilanswer

non :)

n°8646936
Charly5
Posté le 11-06-2006 à 14:23:36  profilanswer

tosse a écrit :

[/#f0000e]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n'insulte pas pink floyd

Tu as le droit de preferer Pink Floyd à Kyo si tu veux, mais tu ne peux pas nié que Kyo a en ce moment plus d'impacte sur la scène rock mondiale que Pink Floyd

Kyo est un groupe intemporel, dans 100 ans les gens écouteront encore du Kyo, car ce groupe ne sera jamais surpassé.

Alors que le Floyd... :/ Déja surpassé par Simple Plan, Superbus, Minimum Serious... Et Kyo evidemment, mais ils sont hors compétitions.  :jap:

n°8647018
corder299
Posté le 11-06-2006 à 14:36:56  profilanswer

je vois pas trop le rapport entre ces deux groupes

n°8647888
Charly5
Posté le 11-06-2006 à 16:20:40  profilanswer

C'est que tu ne fais pas partit de l'élite musicale. Désolé pour toi  :)

n°8648007
corder299
Posté le 11-06-2006 à 16:34:36  profilanswer

n°8648145
tosse
Posté le 11-06-2006 à 16:53:59  profilanswer

tu peut pas dire que ce boysband sont des rockeurs

t'as écouté touts les albums de pink floyd??

ecoute et tu verra c'est incomparable :kaola:  

:sol:  :sol:  

---------------
n°8649788
Charly5
Posté le 11-06-2006 à 19:19:01  profilanswer

Oui j'ai écouté tout les albums de Pink Floyd,

Et aucun d'entre eux n'arrivent vraiment à la cheville du "le chemin" LE chef d'oeuvre intemporel de Kyo.

Non en effet ce ne sont pas des rockeurs, Kyo c'est plus que ça. Ce sont des genies

Réessaye donc d'écouter Le chemin. Enfin, écoute d'abord 700 lesions qui est plus facile d'accès, puis Le Chemin. Et là, tu trouveras le génie de kyo (sauf si tu ne fais pas partit de l'élite musicale  :jap: )

n°8650090
tosse
Posté le 11-06-2006 à 20:08:28  profilanswer

Charly5 a écrit :

Et aucun d'entre eux n'arrivent vraiment à la cheville du "le chemin" LE chef d'oeuvre intemporel de Kyo.

Non en effet ce ne sont pas des rockeurs, Kyo c'est plus que ça. Ce sont des genies

Réessaye donc d'écouter Le chemin. Enfin, écoute d'abord 700 lesions qui est plus facile d'accès, puis Le Chemin. Et là, tu trouveras le génie de kyo (sauf si tu ne fais pas partit de l'élite musicale  :jap: )

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

l'autre là[:anahera],osé dire que ces minus plein de  fric sont mieux que pink  floyd :non:  :non:  

réécoute   Dark Side of The Moon ou débouche-toi les oreilles :D  

tu serais capable de dire qu'il sont mieux que queen,deep purple,scorpion pour parler rock :kaola:  :kaola:

---------------
n°8650099
tosse
Posté le 11-06-2006 à 20:09:39  profilanswer

enfin

les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

:sol: :sol:

---------------
n°8650117
tosse
Posté le 11-06-2006 à 20:12:04  profilanswer

puis les paroles ca ne vol pas haut

si tu veux des vrais paroles écoute léo férrer :love:

---------------
n°8650376
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 11-06-2006 à 20:52:02  profilanswer

tosse a écrit :

puis les paroles ca ne vol pas haut

si tu veux des vrais paroles écoute léo férrer :love:

Alors ca c'est vraiment que tu n'a jamais vraiment ecouté les paroles de Kyo. Il faut certes prendre du temps, chercher toutes les references culturelles, litteraires et philosophiques, mais au final c'est pure delectation.
Par exemple prendre le refrain de "Le Chemin", après plusieurs lectures, on comprend que la chanson n'est pas une vulgaire chanson d'amour, qu'il existe un sens plus profond, qu'il s'agit du chemin de la vie, et qu'une fois arrivé au bout de cette vie il ne nous reste qu'a nous en remettre a Dieu. C'est ainsi que le chanteur athée s'adresse directement a Dieu, en lui réaffirmant son mepris. Seulement, ce Dieu en lequel il ne croit pas represente sa seule chance de salut. Un réel dilemne dans lequel toutes nos convictions sont remises en question a cause de la peur de la mort qui nous habite tous. Mieux vaut il mourir integre et sans espoir ou bien renier ses certitudes et mourir en paix?

Voila, je pourrais en parler des heures.
Tout ca pour dire, ne parle pas de ce que tu ne connais pas

n°8651068
Charly5
Posté le 11-06-2006 à 22:01:14  profilanswer

tosse a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

tu serais capable de dire qu'il sont mieux que queen,deep purple,scorpion pour parler rock :kaola:  :kaola:

Oui ils sont mieux. Queen, Deep Purple, Scorpion, ça sonne vieux alors que Kyo dans 40 ans ça sonnera plus moderne que n'importe quel autre groupe..

n°8651215
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 11-06-2006 à 22:13:04  profilanswer

Charly5 a écrit :

Oui ils sont mieux. Queen, Deep Purple, Scorpion, ça sonne vieux alors que Kyo dans 40 ans ça sonnera plus moderne que n'importe quel autre groupe..

Alors là carrément + 10000, on a la chance de vivre une révolution musicale avec eux alors ne boudons pas notre plaisir  :o  :o

n°8651230
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 11-06-2006 à 22:14:29  profilanswer

metalyogi a écrit :

Alors ca c'est vraiment que tu n'a jamais vraiment ecouté les paroles de Kyo. Il faut certes prendre du temps, chercher toutes les references culturelles, litteraires et philosophiques, mais au final c'est pure delectation.
Par exemple prendre le refrain de "Le Chemin", après plusieurs lectures, on comprend que la chanson n'est pas une vulgaire chanson d'amour, qu'il existe un sens plus profond, qu'il s'agit du chemin de la vie, et qu'une fois arrivé au bout de cette vie il ne nous reste qu'a nous en remettre a Dieu. C'est ainsi que le chanteur athée s'adresse directement a Dieu, en lui réaffirmant son mepris. Seulement, ce Dieu en lequel il ne croit pas represente sa seule chance de salut. Un réel dilemne dans lequel toutes nos convictions sont remises en question a cause de la peur de la mort qui nous habite tous. Mieux vaut il mourir integre et sans espoir ou bien renier ses certitudes et mourir en paix?

Voila, je pourrais en parler des heures.
Tout ca pour dire, ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Il est fort metalyogi avec 2 mots "Le Chemin" il peut te compulser un mémoire !  :lol:  

C'est le Mac Gyver de la critique musicale !  :sol:  

n°8651354
rienfaisan​ce
Posté le 11-06-2006 à 22:26:02  profilanswer

Charly5 a écrit :

[:atari]

honnetement, je ne me suis jamais vraiment penché sur les textes de kyo.  

En revanche ! ce que je peux affirmer sans , mais alors, sans aucune hesitations , c'est que MUSICALEMENT , c'est de la MERDE.  
des riffs a deux balles avec 4 accords , n'importe qui est capable de le faire . En meme temps , ils sont pas les seuls responsable. les producteurs investissent sur eux tout en sachant pertinemment que sur le plan de la musique , c 'est de l'amateurisme.
les seuls pro dans cette histoire , ce sont les ingé son, et les marketeux.  

on va plus loin. kyo pourrait tres bien ne rien composé du tout comme musique , on leur fournirait. [:atari]  

qu'ils fassent du slam , ou de la poesie ecrite. j'en est rien a carrer . mais   ILS N'ONT RIEN A FAIRE SUR UNE SCENE MUSICALE

n°8651645
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 11-06-2006 à 22:45:52  profilanswer

rienfaisance a écrit :

En revanche ! ce que je peux affirmer sans , mais alors, sans aucune hesitations , c'est que MUSICALEMENT , c'est de la MERDE.  
des riffs a deux balles avec 4 accords , n'importe qui est capable de le faire . En meme temps , ils sont pas les seuls responsable. les producteurs investissent sur eux tout en sachant pertinemment que sur le plan de la musique , c 'est de l'amateurisme.

on va plus loin. kyo pourrait tres bien ne rien composé du tout comme musique , on leur fournirait. [:atari]  

qu'ils fassent du slam , ou de la poesie ecrite. j'en est rien a carrer . mais   ILS N'ONT RIEN A FAIRE SUR UNE SCENE MUSICALE

Tu dis tout ça parce que t'es enervé !  :D

n°8651913
tosse
Posté le 11-06-2006 à 23:06:51  profilanswer

Charly5 a écrit :

t'a osé :kaola:  

ces peut-etre de la musique de vieux :p mais au moin elles ont une "ame",t'écoute Bohemian Rapsody c'est  

comme autre chose que "ton" chemin

---------------
n°8651922
tosse
Posté le 11-06-2006 à 23:07:43  profilanswer

rienfaisance a écrit :

+10 000 :love:  

---------------
n°8651988
Charly5
Posté le 11-06-2006 à 23:16:08  profilanswer

tosse a écrit :

t'a osé :kaola:  

ces peut-etre de la musique de vieux :p mais au moin elles ont une "ame",t'écoute Bohemian Rapsody c'est  

comme autre chose que "ton" chemin

Ooohohohoho les chansons de Kyo aussi ont une ame

Regarde contact : c'est la rage, le desespoir, on sent que le chanteur est un rebelle et qu'il ne se laisse pas faire par la societé (ANARCHYYYY lol mdr)

Il y'a également des chansons d'amour etc... Enfin Kyo faut pas se fier à la premiere écoute, c'est comme Tool. Mais en mieux

n°8652038
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2006 à 23:22:05  profilanswer

A part kyo t'écoutes quoi ?

Nan parce que de la à aller dire que queen, deep purple et scoprions n'ont pas d'âme

Et c'ets pas fini kyo au fait ?

n°8652048
tosse
Posté le 11-06-2006 à 23:23:09  profilanswer

Charly5 a écrit :

Ooohohohoho les chansons de Kyo aussi ont une ame

Regarde contact : c'est la rage, le desespoir, on sent que le chanteur est un rebelle et qu'il ne se laisse pas faire par la societé (ANARCHYYYY lol mdr)

Il y'a également des chansons d'amour etc... Enfin Kyo faut pas se fier à la premiere écoute, c'est comme Tool. Mais en mieux

ca ne veut rien dire,comme l'on dit certain c'est de la purée pour ados facon boysband

si t' appelle ca de l'anarchie :lol:  :lol:  :lol:  

comme je te le disais ecoute leo ferrer(leo etait un sacré anarchiste :D )

bonne soirée :hello:  :hello:

---------------
n°8652060
Charly5
Posté le 11-06-2006 à 23:24:26  profilanswer

J'écoute également :

Du goth :
Evanescence
Naightwish

du metal :
Kyo bien évidemment
linkin park
limp bizkit

du punk
Simple Plan
Minimum Serious
Superbus

Du death metal : Steve estatouff

Et j'ai jamais dit que Queen etc n'avaient pas d'âme !!! Juste moin que Kyo  :kaola:  

Anarchy lol et vive satan

Message cité 3 fois
Message édité par Charly5 le 11-06-2006 à 23:28:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)