Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°605653
icez
Posté le 03-06-2003 à 23:58:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hideki a écrit :

Iori cai le plus fort  :o  


 
 :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 23:58:19  profilanswer
 

n°606121
RaphKool
Posté le 04-06-2003 à 05:26:56  profilanswer
 

j'aime bien kyo, mais bon ya mieux quand meme...
 
et en comparant kyo et mickey 3d que j'ai decouvert en meme tps, bah je prefere mickey 3d  [:spamafote]  
 
mais bon ds la musique francaise mon prefere reste mano solo  :whistle:

n°606190
Mild
Posté le 04-06-2003 à 08:12:16  profilanswer
 

kyo c kand même du saez bordel!!! mais en moins authentique peut-être.

n°606248
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-06-2003 à 08:51:20  profilanswer
 

Kyo c'est typiquement un groupe pop à la française...c'est le pb :(
Ca me fait penser à du Saez réchauffé un peu.

n°606272
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2003 à 09:11:09  profilanswer
 

mickey 3d  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
le gars on dirait qu'il a enregistré sa chanson le matin en se levant, encore dans le paté koi :/
 
c'est un long discours plutot qu'une chanson  :sarcastic:  
 
les paroles ont un sens au moins ca c'est indéniable.
 
Sinon chuis pas trop Kyo
 
Chuis plutot Millencolin, blink, nightwish (je sais cpo pareil  :D )

n°606373
baggins
Posté le 04-06-2003 à 09:45:29  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Kyo c'est typiquement un groupe pop à la française...c'est le pb :(
Ca me fait penser à du Saez réchauffé un peu.


 
D'un côté Kyo, Sally bat des ailes, superbus, Kana: des groupes moyens et consensuels qui sont dévérsés par les majors sur les radios et M6.
De l'autre côté des groupes comme Dyonisos et Eiffel: deux des meilleurs groupes français actuels: combien de fois les avez-vous entendus à la radio ?

n°606392
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-06-2003 à 09:49:50  profilanswer
 

Kyo c'est le linkin' park français [:dawa]

n°606457
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-06-2003 à 10:03:45  profilanswer
 

a la 1ère écoute (a la radio) j'ai trouvé ca vraiment sympa.. jolie mélodie.. etc...  
 
mais après 3 chanson de l'album j'étais gavée... tjs la meme chose... trop, beaucoup trop répétitif.... manque d'originalité et de diversité.. tjs la meme facon de chanter, meme rytmique... 'fin voila.... Cé MONOTONE ;)

n°606463
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-06-2003 à 10:05:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ca fait déjà plusieurs années qu'ils existent, avec plusieurs albums à leur actif.


 
Ca fait pas longtemps qu'ils sont réellement connus. Ils repasseront dans l' "underground" dès que leur gloire éphémère sera passée. [:spamafote]

n°606479
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-06-2003 à 10:06:07  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Kyo c'est le linkin' park français [:dawa]


 
je ne suis pas expert mais c'est pas vraiment le même style, non !? :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 10:06:07  profilanswer
 

n°606490
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-06-2003 à 10:07:22  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
je ne suis pas expert mais c'est pas vraiment le même style, non !? :heink:  

Je parle pas en style mais en manière de qualité d'écriture et de ravage chez les jeunes.

n°606494
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2003 à 10:07:58  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
je ne suis pas expert mais c'est pas vraiment le même style, non !? :heink:  


 
+1
 
surtout que si la voix du chanteur est "intrigante " au debut, au bout de 3 chansons, elle devient lourde quand même hein :/
 
On dirait que le gars se force a parler comme ca

n°606555
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2003 à 10:22:00  profilanswer
 

baggins a écrit :


 
D'un côté Kyo, Sally bat des ailes, superbus, Kana: des groupes moyens et consensuels qui sont dévérsés par les majors sur les radios et M6.
De l'autre côté des groupes comme Dyonisos et Eiffel: deux des meilleurs groupes français actuels: combien de fois les avez-vous entendus à la radio ?

eiffel jamais
mais on en a eu du bourrage de crane, ave "quand j'etais petit, j'etais un jedi..."

n°606571
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-06-2003 à 10:26:23  profilanswer
 

C'est vrai.
A mon goût la scène française n'a rien d'exitant en ce moment.
A part Dominique A et Tierssen c'est un peu faiblard niveau créativité. A un moment on aurait pû croire que Dolly, Saez, ou Air allait reprendre le flambeau, mais finallement c'est retombé comme un soufflé, enfin le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se reposent un peu tous sur leurs lauriers.


Message édité par format_c le 04-06-2003 à 10:27:08
n°606576
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-06-2003 à 10:27:37  profilanswer
 

Format_C a écrit :

C'est vrai.
A mon goût la scène française n'a rien d'exitant en ce moment.
A part Dominique A et Tierssen c'est un peu faiblard niveau créativité. A un moment on aurait pû croire que Dolly, Saez, ou Air allait reprendre le flambeau, mais finallement c'est retombé comme un soufflé, enfin le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se reposent un peu tous sur leurs lauriers.

La preuve je n'écoute pas [:xx_xx]

n°606578
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-06-2003 à 10:29:05  profilanswer
 

Heuresement, ya l'inusable Jean-Louis Aubert :D

n°606584
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-06-2003 à 10:31:06  profilanswer
 

Tu parles, encore un vieux qui profite de la vague retro pour revenir :pfff:

n°606586
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-06-2003 à 10:31:45  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Tu parles, encore un vieux qui profite de la vague retro pour revenir :pfff:  

Il n'a pas le droit d'être malin ? :d

n°607425
Loizo
Posté le 04-06-2003 à 12:24:46  profilanswer
 

Au niveau de la scene Francaise j'ecoute surtout des groupes genre Tété (pas tres connu mais tellement genial) ou La grande Sophie.

n°607578
beneuh
sell you beautiful
Posté le 04-06-2003 à 12:54:07  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

eiffel jamais
mais on en a eu du bourrage de crane, ave "quand j'etais petit, j'etais un jedi..."


 
ouaip mais ça vaut pas un bon Wet ou Ciel en sauce!!! Ahhh le premier album de dionysos !!!  :love:

n°607656
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-06-2003 à 13:05:58  profilanswer
 

qu'est-ce que c'est niais Kyo!
 
 
Le chanteur, j'ai envie de lui mettre des claques tellement il est mieleux et culcul la praline (je parle de sa musique, pas de lui en tant que tel).
 
Je connais pas le reste de l'album en dehors des deux premiers singles, mais franchement, ça donne pas envie.

n°607850
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 04-06-2003 à 13:27:45  profilanswer
 

La première fois que j'ai entendu, jme suis dit tiens cai le nouveau single de l'idole de la jeunesse rebelle qu'est Saez... manque de pot c'était Kyo
 
Le point commun ne s'arrête pas à la voix du chanteur car en fait c'est tout aussi caca que Saez  :o

n°607870
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2003 à 13:30:15  profilanswer
 

Kyo, je n'aime pas, pour la simple et bonne raison que j'ai bon gout (et que c'est accessoirement nul, aussi)  :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°607874
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-06-2003 à 13:30:24  profilanswer
 

J'aime pas je trouve ca trop mou.

n°607983
ptibat
Posté le 04-06-2003 à 13:43:50  profilanswer
 

Moi j'aime assez.

n°608152
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-06-2003 à 14:06:08  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

qu'est-ce que c'est niais Kyo!
 
 
Le chanteur, j'ai envie de lui mettre des claques tellement il est mieleux et culcul la praline (je parle de sa musique, pas de lui en tant que tel).
 
Je connais pas le reste de l'album en dehors des deux premiers singles, mais franchement, ça donne pas envie.


 
ah ouais c'est tout a fait ca :p

n°608244
pinguin007
a npe error
Posté le 04-06-2003 à 14:20:53  profilanswer
 

y a plein de filles qui ecoutent [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°608342
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-06-2003 à 14:30:36  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

y a plein de filles qui ecoutent [:spamafote]


CQFD :D

n°608478
Oofa
Les frites c'est la santé
Posté le 04-06-2003 à 14:46:39  profilanswer
 

Beuk,beuk,beuk....non desoulay, j'aime pas  [:zeitoon]


---------------
oink   [:oofa]  
n°608600
brisssou
8-/
Posté le 04-06-2003 à 15:00:08  profilanswer
 

non


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°612077
Mild
Posté le 05-06-2003 à 07:04:02  profilanswer
 

si vous avez l'occasion d'écouter virago.
et puis quand même le dernier de NOIR désir (visages...) il est pas mal...
 

n°612243
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-06-2003 à 09:17:06  profilanswer
 

Jles ai vu en concert hier soir, c t gratos (ricard nrj live tour) alors vu que c'était à côté de chez moi...
 
[:totoz]
 
Moyenne d'age des fans : 15-16ans
sexe : féminin
manifestation des fans : cris, beaucoup de cris...
 
Jme demandais si j'étais pas en concert devant un boys band :/
 
Musicalement j'aime pas donc j'y allais histoire de... bon ben heureusement que c'était gratuit  :o  
Quelle émotion quand au moins 50personnes chantaient avec le chanteur(avec les briquets et tout).
 
Bref c'était du concert familial, je suppose que ce groupe quand ils ont commencé c'était pas vraiment le public qu'ils attendaient.
 
Après y'avait Calogero... c'est là que l'on s'est dit que peut-être on serait mieux à la terrasse d'un bar [:ddr555] au moins on serait pas obligé de suivre le barman derriere les stand nrj pour avoir le droit à une biere, l'alcool étant prohibé pdt le concert :o  

n°612439
Sebastino2​9
Posté le 05-06-2003 à 10:06:18  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :

Jles ai vu en concert hier soir, c t gratos (ricard nrj live tour) alors vu que c'était à côté de chez moi...
 
[:totoz]
 
Moyenne d'age des fans : 15-16ans
sexe : féminin
manifestation des fans : cris, beaucoup de cris...
 
Jme demandais si j'étais pas en concert devant un boys band :/
 
Musicalement j'aime pas donc j'y allais histoire de... bon ben heureusement que c'était gratuit  :o  
Quelle émotion quand au moins 50personnes chantaient avec le chanteur(avec les briquets et tout).
 
Bref c'était du concert familial, je suppose que ce groupe quand ils ont commencé c'était pas vraiment le public qu'ils attendaient.
 
Après y'avait Calogero... c'est là que l'on s'est dit que peut-être on serait mieux à la terrasse d'un bar [:ddr555] au moins on serait pas obligé de suivre le barman derriere les stand nrj pour avoir le droit à une biere, l'alcool étant prohibé pdt le concert :o  
 


 
Toi aussi tu y étais. :)  
 
Vraiment naze moi aussi j'y étais allé au concert (BRest) car j'ai ma copine qui aimait bien Calogero et franchement fan en délire, je me suis pris de la biere sur la tronche avec un gars avec une perruque verte :fou:  et oui Kyo beaucoup trop repetitif j'arrive jamais a dire si Jeune et con c'est de Saez ou Kyo... :heink:  
 
Il y avait quand même 8000 personnes et après pour le retour dans le bus je croyais qu'on allé me gerber dessus. [:shurik_tt_bis]  
 
AU faite tu est allé a quelle terrasse? Car les bars surtout vers la fin du concert était vraiment bondé. :(  
 
Sinon tu est de quelle bahut et quelle classe? (de plouzané [:boidleau])


Message édité par Sebastino29 le 05-06-2003 à 10:08:15
n°617358
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-06-2003 à 21:42:52  profilanswer
 

Moi c'est pas compliqué, un des seuls groupes de rock français que j'aime c'est Dolly :)


---------------
STFU
n°617431
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 05-06-2003 à 21:54:12  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

eiffel jamais
mais on en a eu du bourrage de crane, ave "quand j'etais petit, j'etais un jedi..."

Peu etre un bourage de crane niveau radio et encore moins que certaine daube commerciale :o
 
Car serieux en concert ca arrache, ce groupe à un jeux de scène phénomenal :D.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°617498
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 22:07:42  answer
 

Moi j'adore
 
J'ai pu les voir en concert tout près de chez moi lors d'un festival samedi dernier.
Je les connaissais depuis 3 ans avec leur premier album, c'était pourtant la première vois que je les voyais...
 
Ce soir là j'ai eu la chance inouïe de pouvoir rentrer en coulisse (coup de bol), et passer 1h30 en leur compagnie dans leur loge. J'ai discuté une demie-heure avec Flo (le guitariste qui a des dreads), une demie heure avec Fab (le batteur) et une demie heure avec Ben (le chanteur). Déjà ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont extremement sympatiques, ça c'est indéniable, en plus on était en comité restreint : Kyo, leurs petites amies, une partie du staff, 3 amies à moi, et moi. Un moment très agréable, Flo n'a pas hésité à me prêter sa guitare, me corriger sur une de leur chansons (Comment te dire), puis Ben s'est mis à chanter pendant que Flo me montrait... Bref génial.
 
Au niveau de leur musique, ils se sont plantés sur leur premier album, Ben m'a dit que ça leur avait fait du bien d'avoir connu la merde avant de réussir.
 
Le deuxième album est un peu plus rock, "Une dernière danse" ressemble effectivement à la chanson "Jeune et con" de Saez (mêmes accords décalés d'un ton), cela dit je l'écoute assez souvent.
 
Pour ce qui est de leur prestation scénique, déjà il faut savoir qu'ils avaient déjà assuré 5 premières parties de Calogero sur sa dernière tournée (ils chantaient alors 6 chansons), puis ils ont eu l'occasion de faire la tournée Ricard. Là ils avaient plus de temps, mais ils étaient toujours là en guise d'introduction à Calogero, qui restait la star de la tournée. Maintenant si on les voit sur scène et qu'on ne connait que moyennement, il est difficile d'apprécier.
 
Certains ont critiqué les fans, je les comprend sans problème. Je connais une partie des fans de Calogero, la plupart sont devenus également fans de Kyo... Il faut faire attention de ne pas tout mélanger : il y a une partie des fans qui sont calmes, qui crient de temps en temps assez fort, c'est uniquement du délire (ceux-ci occupent les 3 premiers rangs d'habitude). Derrière, les hystériques. Insupportables, de quoi gacher un concert, d'autant plus si on ne connait pas bien la musique de Kyo.
 
 
Ensuite, on aime ou on n'aime pas, du moment qu'on respecte l'artiste et qu'on dit pas que c'est pas bien, vous pensez ce que vous voulez.
 
Pour info, Kyo assure actuellement la promo du 3ème single "Je cours", et prépare un troisième album studio. Comme me l'a dit Ben, ca marche vraiment bien pour eux en ce moment, mais je pense que pour continuer à exister à cette échelle, ils ont intérêt à balancer des morceaux conçues pour passer en radio, ayant déjà acquis un nom ils peuvent espérer rester encore quelques temps.

n°617521
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-06-2003 à 22:12:45  profilanswer
 

baggins a écrit :


 
D'un côté Kyo, Sally bat des ailes, superbus, Kana: des groupes moyens et consensuels qui sont dévérsés par les majors sur les radios et M6.
De l'autre côté des groupes comme Dyonisos et Eiffel: deux des meilleurs groupes français actuels: combien de fois les avez-vous entendus à la radio ?


 
Ils passent eux aussi beaucoup  :heink: p'tete pas sur les même mais ça c'est autre chose  :o

n°617525
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-06-2003 à 22:13:58  profilanswer
 

Format_C a écrit :

C'est vrai.
A mon goût la scène française n'a rien d'exitant en ce moment.
A part Dominique A et Tierssen c'est un peu faiblard niveau créativité. A un moment on aurait pû croire que Dolly, Saez, ou Air allait reprendre le flambeau, mais finallement c'est retombé comme un soufflé, enfin le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se reposent un peu tous sur leurs lauriers.


 
Le dernier dolly est tres bien  :o

n°617639
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 05-06-2003 à 22:32:16  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Le dernier dolly est tres bien  :o  


Autant pour moi, je l'ai pas encore écouté  :jap:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°617705
beneuh
sell you beautiful
Posté le 05-06-2003 à 22:42:53  profilanswer
 

moi j'ai vu Dolly en concert et ... un peu déçu !!! Le coup du :
"Levez tous vos petites mimines !!!"
 
je me suis demandé si la chanteuse ce n'était pas chantal Goya pdt qques secondes !!!
 
sinon je trouve ça super brouillon en live !!!

n°618194
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 05-06-2003 à 23:45:08  profilanswer
 

Beneuh a écrit :

moi j'ai vu Dolly en concert et ... un peu déçu !!! Le coup du :
"Levez tous vos petites mimines !!!"
 
je me suis demandé si la chanteuse ce n'était pas chantal Goya pdt qques secondes !!!
 
sinon je trouve ça super brouillon en live !!!  


De tous les groupes de la "nouvelle scene", le seul à m'avoir retourné les tripes en concert c'est Yann Tierssen à l'Olympia. J'ai même vu des gens pleurer pendant ce moment de pure magie, et c'était pas des larmes à la Patrick Bruel :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR