| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 22:53:31 ![]() ![]() |
174flo |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
174flo | Wouïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï |
FLo14 Gouranga ! | Mouarf le titre |
DeathMask Pourrie ta colle! | quelle question... Message édité par DeathMask le 21-07-2006 à 21:27:11 --------------- Last.fm |
metalyogi Chevelu à poil court | c'est celui de ce mois ci? y'a pas quelqu'un pour nous scanner l'article? |
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd |
Eifersucht Coast | D'ailleurs, avec leur EP Ugly Love Humanoid, Kyo a repoussé les frontières de la musique, des émotions, ont créé leur univers.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 02:14:16 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Je sens derrière ces nombreux trolls une ironie mal déguisée. Comment pouvez vous vous moquer d'un groupe comme Kyo, qui est (certes) jeune, mais non dénué de talent ? Message cité 3 fois Message édité par lamite le 24-07-2006 à 08:40:15 |
FLo14 Gouranga ! |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
tosse |
Message édité par tosse le 24-07-2006 à 10:39:17 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
odeu ou trois? |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Prodigy |
|
tosse |
odeu ou trois? | ouais, c'est vrai, tous des nazes, j'emmerde le passé, no futurrrrr, |
DeathMask Pourrie ta colle! |
174flo | Franchement l'elitisme de certain est insuportable. Ce n'est pas paske cetaine chanson de se groupe sont connus, que c nul. Ils ont revolutionner le rock, comme Radiohead l'a fais en son temp |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
ToYonos Ready to code |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Prodigy |
Prodigy | Enfin sinon ils ont rien marqué à part le fond de la cuvette des chiottes |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Eifersucht Coast |
D'ailleurs, Johny Cash s'est inspiré de Dernière Danse de Kyo lorsqu'il a composé Hurt. Elle est pas trop mal, mais c'est gnan gnan tout ce foin autour de la mort de sa femme dans cette chanson...
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Prodigy |
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
174flo | Un ami me dis que sugar Kan, des Sonic Youth, aurait ete composer,à la base par Kyo, qui jugeant la chanson trop mainstream par raport à leurs style de l'epoque, leur aurait cédé. S'est vrai, ou il c'est encore foutus de ma gueule (je vis entourer de detracteur de Kyo Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 24-07-2006 à 18:01:22 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
oropherbp | Il y en a-t-il un qui parle sérieusement ici lol ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |