Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°618194
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 05-06-2003 à 23:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beneuh a écrit :

moi j'ai vu Dolly en concert et ... un peu déçu !!! Le coup du :
"Levez tous vos petites mimines !!!"

je me suis demandé si la chanteuse ce n'était pas chantal Goya pdt qques secondes !!!

sinon je trouve ça super brouillon en live !!!  

De tous les groupes de la "nouvelle scene", le seul à m'avoir retourné les tripes en concert c'est Yann Tierssen à l'Olympia. J'ai même vu des gens pleurer pendant ce moment de pure magie, et c'était pas des larmes à la Patrick Bruel :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 23:45:08  profilanswer

n°618238
beneuh
sell you beautiful
Posté le 05-06-2003 à 23:51:04  profilanswer

Format_C a écrit :

De tous les groupes de la "nouvelle scene", le seul à m'avoir retourné les tripes en concert c'est Yann Tierssen à l'Olympia. J'ai même vu des gens pleurer pendant ce moment de pure magie, et c'était pas des larmes à la Patrick Bruel :D

je vais ptet' faire le rabat-joie mais Tiersen = overdose et même pas envie d'écouter le cd tellement les média ont utilisé sa music à outrance !!

n°619614
e_esprit
Posté le 06-06-2003 à 11:39:06  profilanswer

Aucune présence sur scène, à dormir... :sleep:  
J'aime po du tout...
En plus c'est mou et bateau... de la guimauve musicale :o

n°619688
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 06-06-2003 à 11:48:23  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'aime po du tout...

Pas mieux  :jap:

n°619786
aligator42​7
Posté le 06-06-2003 à 11:58:12  profilanswer

zaheu a écrit :

Moi j'adore

J'ai pu les voir en concert tout près de chez moi lors d'un festival samedi dernier.
Je les connaissais depuis 3 ans avec leur premier album, c'était pourtant la première vois que je les voyais...

C'était au festival des mondes solidaire? j'y étais et j'ai vu Kyo mais c'est pas trop mon truc. Et c'est vrai que ça m'a fait bizarre d'entendre toutes les gamines du devant qui crient ça faisait vraiment boys band.  
Spook & the guay qui passait après, c'était autre chose.  :bounce:  
Le plus marrant c'est que Kyo a commencé avant que Dr feelgood ai fini son set sur l'autre scène. J'étais resté sur Dr feelgood, du blue-rock qui cartonne bien (même que ça pogotait), et entre ses morceaux on entendait Kyo sur la grande scène et il les engueulait en criant "shut up" et plein de trucs en anlais que j'ai pas compris. Trop MDR!!  :lol:

n°619795
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-06-2003 à 11:58:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'aime po du tout...

c'est ce qu'on appelle faire un bon résumé ! :whistle:

n°619848
aligator42​7
Posté le 06-06-2003 à 12:02:27  profilanswer

Beneuh a écrit :

je vais ptet' faire le rabat-joie mais Tiersen = overdose et même pas envie d'écouter le cd tellement les média ont utilisé sa music à outrance !!

Yann thiersen c'est pas que Amélie Poulain. Ecoute le live récent et tu verras. J'aimerais trop le voir en live et le pire c'est qu'il était aux eurockéennes il y a 2 ans et j'ai pas vu grand chose pasque j'étais parti cherché des ticket bières et y'avait une file d'attente énorme. Et ensuite ceux avec qui j'étais voulaient voir autre chose.  :(  
Enfin c'est quand même mieux de voir thiersen dans un théatre ou une bonne sale que en plein air.

n°619890
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-06-2003 à 12:10:07  profilanswer

aligator427 a écrit :

Yann thiersen c'est pas que Amélie Poulain. Ecoute le live récent et tu verras. J'aimerais trop le voir en live et le pire c'est qu'il était aux eurockéennes il y a 2 ans et j'ai pas vu grand chose pasque j'étais parti cherché des ticket bières et y'avait une file d'attente énorme. Et ensuite ceux avec qui j'étais voulaient voir autre chose.  :(  
Enfin c'est quand même mieux de voir thiersen dans un théatre ou une bonne sale que en plein air.

prends moi pour un con!  :D   je sais bien et je sais aussi qu'il utilise des instruments assez terribles  et peu courant .... ça n'empeche pas le fait que sa musique (pour l'instant) et ben j'ai un peu de mal à l'écouter !

n°620159
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 12:54:36  answer

aligator427 a écrit :

C'était au festival des mondes solidaire? j'y étais et j'ai vu Kyo mais c'est pas trop mon truc. Et c'est vrai que ça m'a fait bizarre d'entendre toutes les gamines du devant qui crient ça faisait vraiment boys band.  
Le plus marrant c'est que Kyo a commencé avant que Dr feelgood ai fini son set sur l'autre scène. J'étais resté sur Dr feelgood, du blue-rock qui cartonne bien (même que ça pogotait), et entre ses morceaux on entendait Kyo sur la grande scène et il les engueulait en criant "shut up" et plein de trucs en anlais que j'ai pas compris. Trop MDR!!  :lol:  

Exactement, au festival des mondes solidaires à Fossoy...

Déjà le problème, j'en ai parlé après avec Flo en coulisse, c'est qu'ils étaient en retard à cause de Karim Albert Cook... Donc non seulement on leur a demandé de faire vite mais en plus ils ont commencé en avance... Je savais pas que c'était en même temps que Dr Feelgood, c'est navrant !
L'ambiance aux premiers rangs était très mauvaise, hallucinante... moi j'étais tout devant j'en avais marre de toutes celles (et tous ceux) qui gueulaient derrière, c'était insupportable... Les musiciens l'ont vu aussi.
Après pour Spook and the Guay j'ai pas pu les voir, puisque j'étais en coulisse avec Kyo justement, mais on entendait et c'est clair que c'était sympa...

Le problème c'est que sur ce festival ils ont voulu installer une ambiance Reggae / Ragga, puis bien rock plus tard dans la nuit, mais si ils mettent des trucs comme Pierre Perret ou Kyo au milieu c'est clair que ca casse, parce que c'est hyper différent...

n°620580
aligator42​7
Posté le 06-06-2003 à 14:02:39  profilanswer

Beneuh a écrit :

prends moi pour un con!  :D   je sais bien et je sais aussi qu'il utilise des instruments assez terribles  et peu courant .... ça n'empeche pas le fait que sa musique (pour l'instant) et ben j'ai un peu de mal à l'écouter !

je te prends pas pour un con mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes font l'amalgame et quand ils entendent yann thiersen ils disent c'est amelie poulain. Enfin sinon moi je m'en lasse pas, surtout l'album "le phare".

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 14:02:39  profilanswer

n°620625
aligator42​7
Posté le 06-06-2003 à 14:07:18  profilanswer

zaheu a écrit :

Exactement, au festival des mondes solidaires à Fossoy...

Déjà le problème, j'en ai parlé après avec Flo en coulisse, c'est qu'ils étaient en retard à cause de Karim Albert Cook... Donc non seulement on leur a demandé de faire vite mais en plus ils ont commencé en avance... Je savais pas que c'était en même temps que Dr Feelgood, c'est navrant !
L'ambiance aux premiers rangs était très mauvaise, hallucinante... moi j'étais tout devant j'en avais marre de toutes celles (et tous ceux) qui gueulaient derrière, c'était insupportable... Les musiciens l'ont vu aussi.
Après pour Spook and the Guay j'ai pas pu les voir, puisque j'étais en coulisse avec Kyo justement, mais on entendait et c'est clair que c'était sympa...

Le problème c'est que sur ce festival ils ont voulu installer une ambiance Reggae / Ragga, puis bien rock plus tard dans la nuit, mais si ils mettent des trucs comme Pierre Perret ou Kyo au milieu c'est clair que ca casse, parce que c'est hyper différent...

bah ça allait encore pasque kyo ils ont joué seulement sur la fin de dr feelgood.
Sinon je sais pas si t'as entendu le dernier groupe, la jam session mais c'était plutot ragga et pas rock mais ça bougeait bien. Je pense qu'ils ont voulu mettre les truc qui bougent dans la nuit. Genre le vendredi soir enchainement avec big mama, beauté vulgaire et percubaba, fallait le tenir!!  
En tout cas c'était un bon festival pour moi.
 :hello:  

n°621078
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 14:59:57  answer

yes le vendredi soir c'était excellent ! mais je suis parti après beautés vulgaires lol

jam session ca a du commencer trop tard, quand je suis sorti de la loge de Kyo il devait être 2h15 et je suis rentré juste après.

n°621097
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 06-06-2003 à 15:02:09  profilanswer

Stoujours les mêmes groupes qui tournent dans les festoches à croire que y'a rien de nouveau depuis 5ans [:spamafote]

n°621109
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-06-2003 à 15:03:41  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Stoujours les mêmes groupes qui tournent dans les festoches à croire que y'a rien de nouveau depuis 5ans [:spamafote]

au werchter cette annee (en belgique) y a un programme terrible

mais j'peux pas ce week end la  :cry:

n°621176
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 06-06-2003 à 15:11:54  profilanswer

putain un mec avait "une dernière danse" en musique de portable dans le métro, la honte [:kiki]

n°621247
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 06-06-2003 à 15:19:46  profilanswer

aligator427 a écrit :

tiens, je vais aussi a un festival dans 2 semaines et je regrette qu'il y ait kyo à l'affiche... :sweat:  
je sais pas combien de copines m'ont deja saoulé : "ouais j'y vais !! ya kyo , ca va etre trop bien!!! "

j'ai trop peur pour le public  [:totoz]

en plus , ce que vous dites a propos des concerts ... [:totoz]²

par contre , ya aussi spook and the guay que je connais pas du tout pour l'instant , c'est comment??  

c'est du ska punk festif???  :love:

Message édité par ---neo--- le 06-06-2003 à 15:21:27
n°621302
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-06-2003 à 15:27:50  profilanswer

---neo--- a écrit :

tiens, je vais aussi a un festival dans 2 semaines et je regrette qu'il y ait kyo à l'affiche... :sweat:  
je sais pas combien de copines m'ont deja saoulé : "ouais j'y vais !! ya kyo , ca va etre trop bien!!! "

j'ai trop peur pour le public  [:totoz]

en plus , ce que vous dites a propos des concerts ... [:totoz]²

par contre , ya aussi spook and the guay que je connais pas du tout pour l'instant , c'est comment??  

c'est du ska punk festif???  :love:

tu enlève le punk... tu rajoutes un peu de Toulouse et tu as ce qu'il te faut !! en concert c'est tres bien spook et les gays !!

Message édité par beneuh le 06-06-2003 à 15:33:51
n°621313
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 06-06-2003 à 15:28:37  profilanswer

Beneuh a écrit :

tu enlève le ska ... tu rajoutes un peu de Toulouse et tu as ce qu'il te faut !! en concert c'est tres bien spook et les gays !!

:sarcastic:

n°621325
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-06-2003 à 15:29:32  profilanswer

oui je sais elle était facile

je sors !  :whistle:

n°621330
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 06-06-2003 à 15:30:03  profilanswer

Beneuh a écrit :

tu enlève le ska ... tu rajoutes un peu de Toulouse et tu as ce qu'il te faut !! en concert c'est tres bien spook et les gays !!

cai du punk????  youpii!! y'en aura au moins un!!  :pt1cable:  

de toutes facons, demain soir je vais vois burning heads + uncommonmenfrommars + parabellum + hards on, j vais avoir ma dose  :)

Message édité par ---neo--- le 06-06-2003 à 15:30:38
n°621368
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-06-2003 à 15:34:46  profilanswer

---neo--- a écrit :

cai du punk????  youpii!! y'en aura au moins un!!  :pt1cable:  

de toutes facons, demain soir je vais vois burning heads + uncommonmenfrommars + parabellum + hards on, j vais avoir ma dose  :)

oups jem'ai trompé je viens d'editer !!

non c'est du ska !!

n°621587
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 06-06-2003 à 15:53:58  profilanswer

Beneuh a écrit :

oups jem'ai trompé je viens d'editer !!

non c'est du ska !!  

ok , spa grave , ca a l'air bien quand meme , de quoi rattraper kyo!!!! :o

n°638645
Yokan
Posté le 10-06-2003 à 01:33:12  profilanswer

http://www.chez.com/orlisfolies/pic-k2/kyo22.jpg
http://www.chez.com/vancenter/pic-k3/kyo58.jpg

Le veritable Kyo, chanteur de Dir en Grey :p

n°638696
ben-tx
Posté le 10-06-2003 à 01:45:04  profilanswer

bijour a écrit :

c'est des boyband du rock.

c'est toujours la meme mélodie sur tout ces chansons.

dommage il a une voix assez cool.

Quand on écoute AQME  :sarcastic:

n°641515
kazama
Posté le 10-06-2003 à 15:25:55  profilanswer

Pale copie de Saez ( comme cela a deja ete dit )

je n'aime pas  :jap:

n°641722
Shurik
Posté le 10-06-2003 à 15:42:45  profilanswer

moi j'kiffe bien :)

n°644271
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 10-06-2003 à 21:26:10  profilanswer

Kazama a écrit :

Pale copie de Saez ( comme cela a deja ete dit )

je n'aime pas  :jap:  

Perso t'a entendu le dernier album de Saez ?
Je trouve que c'est quand meme des styles assez differents !

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°644332
akanico
Captain Slow
Posté le 10-06-2003 à 21:31:27  profilanswer

J'aime bien KYO par contre, les paroles sont trop tristes :sweat: ! A ne surtout pas écouter quand on déprime!

Sinon, je vous conseille CALI

Citation :

CALI  
BRUNO CALICIURI, dit CALI, naît en 1968 près de Perpignan et découvre U2, les WATERBOYS et MIKE SCOTT à 17 ans. Aujourd'hui, il enregistre, écrit, compose, arrange et enregistre à l'aide d'une guitare et d'un piano. Chansons mélodiques ou pop symphonique, et certainement atypiques...  
Découvrez, plusieurs mois avant la sortie de l'album, 'C'est Quand le Bonheur', titre qui et évoque, sur un rythme enlevé, le gauchisme amoureux d?un homme épris qui aspire à la vie et nous donne envie chanter avec lui.

Plus d'infos ICI avec la tracklist et un extrait de la première chanson ainsi que LA.
C'est du pur bonheur.....

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°647822
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 14:15:35  answer

Concernant le public, une amie a elle aussi pu aller dans les loges, et visiblement ils ne sont pas très satisfaits de leur public, et très mécontent de l'hystérie qui règne de plus en plus :/

D'ailleurs au festival des mondes solidaires, après la première chanson Ben a dit "vous avez des voix magnifiques"... aïronie powa, ms tt le monde a pas pigé

n°647879
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-06-2003 à 14:22:53  profilanswer

D'un autre coté on a que le public qu'on mérite non ?  :D

n°647897
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 14:24:58  answer

Format_C a écrit :

D'un autre coté on a que le public qu'on mérite non ?  :D  

:pfff:

n°647939
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-06-2003 à 14:34:03  profilanswer

Non sérieux, il me tarde de les voir passer juste après Beck au Eurockéenes et d'un coup voir 15 000 briquets se lever et s'allumer sur "le chemin"  :lol:

n°648791
Sebastino2​9
Posté le 11-06-2003 à 16:43:58  profilanswer

zaheu a écrit :

Concernant le public, une amie a elle aussi pu aller dans les loges, et visiblement ils ne sont pas très satisfaits de leur public, et très mécontent de l'hystérie qui règne de plus en plus :/

D'ailleurs au festival des mondes solidaires, après la première chanson Ben a dit "vous avez des voix magnifiques"... aïronie powa, ms tt le monde a pas pigé

Hein a Brest il a dit pareil [:joce] (Podium Ricard)

n°648842
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 16:48:19  answer

a chier

n°656243
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-06-2003 à 16:28:15  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Je préfére Iori.

[:blabla - divers]  

:D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°656412
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 12-06-2003 à 16:41:04  profilanswer

les groupes style "fan de" c pas trop mon truc :/ bref...

n°656442
e_esprit
Posté le 12-06-2003 à 16:43:07  profilanswer

Format_C a écrit :

Non sérieux, il me tarde de les voir passer juste après Beck au Eurockéenes et d'un coup voir 15 000 briquets se lever et s'allumer sur "le chemin"  :lol:  

Beck... et Kyo... aux Eurockéennes... :??:  
On doit pas avoir le meme programme :o

n°656631
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 12-06-2003 à 17:02:44  profilanswer

ya KYO ce soir en concert gratuit sur la grand'place (LILLE), j'y vais pas.

n°656803
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 12-06-2003 à 17:26:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Beck... et Kyo... aux Eurockéennes... :??:  
On doit pas avoir le meme programme :o  

C'était un exemple destiné à faire marcher ton imagination ;)

n°656811
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 12-06-2003 à 17:26:40  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

ya KYO ce soir en concert gratuit sur la grand'place (LILLE), j'y vais pas.

Il payent combien pour jouer làbas ? :D

n°657099
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 12-06-2003 à 18:03:25  profilanswer

Format_C a écrit :

Il payent combien pour jouer làbas ? :D

concert gratuit Ricard (les boissons)tour..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)