| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
174flo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 10:35:55 ![]() ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
174flo | Oui, mais t'es une personne sur 6 milliards, alors que la, t'es la seule neuronnes de benoit... Message édité par 174flo le 21-08-2006 à 12:02:51 |
danyboy27 doux Jésus.. | --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Trop de smileys dans tes posts + pseudo + citation personnel sms style kikoololmdr.... t'as à peine 12 ans Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-08-2006 à 00:12:28 |
tosse |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 00:35:16 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 27-08-2006 à 01:27:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si en plus il fallait que j'ai les cd... Message édité par god is dead le 27-08-2006 à 01:33:15 |
lamite x Moon | La barre représente un iPod, il faut vivre avec son temps missardonik. |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
tosse |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd |
|
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde |
--------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
- bloup - ~blop~ |
--------------- ~blup~ |
174flo |
|
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde |
--------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 28-08-2006 à 10:07:37 |
174flo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 28-08-2006 à 11:58:37 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
174flo | +1 Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 29-08-2006 à 11:06:17 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
tosse |
174flo | Traduis avec mes fautes:
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 29-08-2006 à 23:00:27 |
lamite x Moon |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Je rappelle que nos héros ont officié ou officieront ce soir à la Star Ac.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 21:24:45 ![]() C'est vrai, Kyo est un groupe majeur, qui est au métal ce que Calogero est au rock, Plastic Bertrand au punk, K-Maro au rap, André Rieu au classique, Crazy frog à la musique électro ou Liane Foly au jazz. C'est dire.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2006 à 21:25:40 |
174flo | Un (cour |
nyhctom C'mon c'mon |
RobZombie54 C'est quand même bien fait ! |
|
- bloup - ~blop~ |
--------------- ~blup~ |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tosse |
174flo |
|
metalyogi Chevelu à poil court | mouais, c'est un peu molasson par rapport à leurs albums précédents. Ils tentent de nous amadouer avec un son puissant mais les fans ne sont pas dupes, ce n'est qu'une feinte pour vendre plus. --------------- Mon profil Last FM |
174flo | Tu veus dire qu'ils sont en train de devenir un groupe commercial
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 13-09-2006 à 18:11:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous aimez les gosses ? | le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) |
| Toyota Matrix Aimez vous? | Frank Sinatra vous aimez ? |
| De quoi aimez vous le plus parler ? | Vous aimez François Perusse ? |
| bush? vous aimez?? | La citroen C2, vous aimez bien ou pas ? |
| L'Alsace : pourquoi vous aimez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez? | |